[JDC Première Culture - Extérieur - 8 graines SuperSkunk + 8 inconnues]


Messages recommandés

Nan, enfait c'était au debut, je savais pas comment m'y prendre donc jles avait juste mis à une fenetre, mais elle ont vachement tigées. Donc apres jles ai mis sous un lampe éco, mais ca tigait encore, et apres sous trois et voila le resultat, elle seront à la lumière naturelles quand jles metterait dehors, mais la elle sont sous des lampes ^^

 

Voila, si ta besoin de précision demande la jai un peu de mal ce soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, pas de changements donc je fais pas de maj elle grandissent un peu enfin normal quoi ^^.

 

Je voulais demander, parceque en fait jai toujours voulu faire poussé en extérieur, mon but étant de les faire grandit en inté et de les mettre dans mon jardin une fois robustes.

 

A ce que j'ai lu, on déclenche la flo quand on fait du 12/12 en éclairage, mais admettons que je mette les plantes quand elle aura deux trois étages de feuilles dehors, ca veut dire environ mi avril, voir debut mai, comment elle vont réagir ?

 

De mon éclairage 16/8 à un éclairage de début mai, j'ai regardé sur Ephéméride.com et ca fait du 14h23min pour le premier mai (à titre d'indication). et apres ca ne cesse daugmenter.

Ensuite ca descend, vers juillet et cest en septembre que arrive sur du 12/12, le 25 pour etre préci avec un lever à 7h49, un coucher à 19h50, donc 12h de soleil et 12h de nuit environ.

Bref éclairés moi sil vous plait, je pense que vous avez compris mon probleme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Salut,

fais gaffe quand même a pas les sortir trop tôt , je sais pas ou tu te situe géographiquement mais on dis que généralement après les "saints-de-glace", mi-mai tu ne crains plus les gelés tardives.

Ce serait bête de les tuer pour 15 jours d'intérieur en plus.

 

C'est bien d'avoir réussi à contrer l'effet tigeage avec tes lampes, si j'étais toi je n'hésiterai quand même pas à les sortir qqlues heures, vers midi si ya plein soleil. Ca ne peut leur faire que du bien.

 

Tu as choisi où tu les metttra dehors ? Tu peut faire des photos ?

 

C'est cool d'être passé, je vais suivre ton jdc désormais, d'autant plus qu'on cultive la même variété.

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ben sa présage de bon gros pied en exté sa.Donc pour le passage de l'inté a l'exté ne t'inquiète pas tes plantes vont se réculer toutes seul par contre fai bien attention a se qu'il ne gele pas quand tu vas les mettre dehors ou si tu veut + de securiter construit toi une mini sert genre plastique transparant et bois c tres rapide et simple a faire et tu les laissent jusqua mai dedant voir + sa depend des température il ya des belle gelé encore a cette saison enfin tt dépant du lieu ou tu habite.

CANNABIQUEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé les gars.

Pour le gel, y'aura pas de problèmes; je les sors que début mai et, par mesure de précaution, j'ai deja pris soin de regardé, et j'ai de la bache transparente, donc je me ferait une petite serre maison pour passé le debut mai sans probleme de gel.

 

Ensuite, j'ai trouvé ou j'allais leur faire passer leur fin de croissance et la floraison, je vous ferais des photos un peu plus tard, il fait pas tres bon dehors ici, en plus ce matin il a gelé donc je vais pas sortir les petites tout de suite xD

 

Je repasserai avec des photos, tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! Ben voila j'ai pris des photos, 5 jours après elles ont bien poussées.

 

Y'a des photos de la 3 à la 11 sans la 8, parceque les 1,2 et 8 ma grand mère a voulu les placées sous une serre pour savoir si ca serait mieux ^^ (on ne dit aps non à sa grand mère!)

 

 

Numéro 3:

80cbe5.jpg

 

Numéro 4:

b2ab75.jpg

 

Numéro 5:

317f0.jpg

 

Numéro 6:

3b0d49.jpg

 

Numéro 7:

74371.jpg

 

Numéro 9:

364053.jpg

 

Numéro 10:

f6db9e.jpg

 

Numéro 11:

a02548.jpg

 

 

La Famille:

d496f8.jpg

 

 

 

J'attends les réactions, bonne soirée peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :-)

 

7 Jours après me revoila, vous inquiétez pas j'étais pas en vacances, jme suis bien occupé de mes petites, c'est jsute que j'ai du déplacé le matos et c'était chaud de faire des photos.

Bref, voici les petites de tout les cotés xD

 

Numéro 3:

d7638a.jpg

 

Numéro 4:

b07c.jpg

 

Numéro 5:

23089.jpg

 

Numéro 6:

c589.jpg

 

Numéro 7:

119bc4.jpg

 

Numéro 9:

2b8115.jpg

 

Numéro 10:

fe0eb.jpg

 

Vue d'ensemble:

066d42.jpg

 

2eme Vue d'ensemble:

2826a9.jpg

 

La 7 avec une comparaison:

df107c.jpg

 

 

Voila, j'attends les réactions, chuis toujours avec la meme installe, comme prevu j'attends les saints de glace pour les mettre en exté apres.

 

Tchao xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.