[JDC][mg125w & hps400w] [terreau du pauvre] [fraise sativa vs kc brain escape]


Messages recommandés

Ouais mon pote!

Juste un tout petit message pour te dire que je me suis enflammé à dire "j'passerais j'passerais" lol

J'suis en plein rush pour notre projet de fin d'année, on est en retard de folie lol, donc j'ai pas trop le temps pour CW.

 

Mais joli cut hein ;) Puis tant pis pour les cut trop tot, d'un côté c'est cool d'avoir un peu de tout : de quoi se déchirer mais aussi de quoi fumer surtout pour le plaisir de fumer ^^

Enfin perso j'pense qu'à cette session aussi, je couperais une des plantes un peu plus tôt ^^

 

J'repasse dés ce week end, on devrait avoir terminé :)

 

Have fun, bisous

 

ps : les fraises cramés me rappelent celle de ma premiere session, du coup elles me mettent en appetit ^^

 

ps2 : la retouche en rose, les pistils aussi sont retouchés ou...? Parce que j'ai un pheno qui fait une couleur moins flashy mais très très rouge ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep systo ;-)

 

héhé, je voit que ca continu sur le même état d'esprit ici, belle et grosse bud au menu ;-)

 

dommage pour les tetes perdues, la nature te le rendra :davb:

 

allez zou, a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sincéres salutations mes amis ,

 

merci merci :-)

 

pour la pertes c'est pas grave , comme vous pouvez l'imaginez le rendement n'était pas l'objectif de cette culture (sinon j'aurais calé 12 plante et pas 4 ^^)

 

mais les peties boutures ont quand même fait à eux deux (voui j'ai pas conter séparément mais c'était kif kif )

 

30g ( sans conter la moisissure of course et à une demi douzaine de joints prés et jcroi que j'ai "perdu" quelques têtes .. bref en totu cas c'était corect je trouve )

 

les fraises seche .. c'est pas moi qui ai fait le cut qui s'est fait jeudi ou vendredi (si mes colloc l'ont bien fait je verrai sa en rentrant demain )

 

demain sera donc le dernier jours de ce JDC qui est un peu partit en terrain vague sur la fin ^^

 

je vous posterai un bon smocke test des boutures

et si s'est sec des fraises ... du moins de l'herma qui sera sec c'est sur :davb:

 

 

Voila je remercie tout les lecteurs/posteurs et tout particuliérement Chagre , noobat , pieddeshit le roi de la sucette et fly_boy

 

que j'invite cordialement à venir prendre l'apéro ;-)..enfin si vous tente se serai sympa de voir à quoi ressemble un cannawedeur en liberté ;-)

( ==> pour vous appâter j'ai recu en cadeaux de ma copine un ch'tit havana club année spéciale 5 ans d'age et un ptit jamaïcain "black label" mais celui la il reste déja plus grand chose ;-) , heureusement qu'un pote réunionai ma ramener 3L de charrette :-D , .. vui je ne bois exclusivement que du rhum :davb:)

 

A demain si vous le voulez bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la tique , :-)

merci bien , mais j'suis un peu déçus pour les fraises

 

--------------------------------------------------------------------

 

Ssurtout que mes collocs on (encore ^^) fait "uneu conneurie"

Jeudi avant de partir en précipitation jleur dit :

- ey les mec avant que ne vous vous cassiez en week end couper la dernière fraises..

- ouais no pb ..

 

Je rentre mardi je vois la fraises dans son pot avec une grosse jaunisse et qui santé le patchouli

 

arf.. :mdr:

 

Bon bin j'ai tenter une manicure délicate et j'ai mit à sécher mais l'odeur de foin et vraiment dominante sur le subtil arôme aphrodisiaque qu'elle émettait jadis .. :roulage:

--------------------------------------------------------------------

donc sa report la fin de ce jdc pour qq jours ^^

--------------------------------------------------------------------

 

 

en attendant=

 

le Smocketest des Boutures de SourJack de chez Alien grow shop ..

 

toute les info ci-dessous concernent bien sur le pheno de SourJack que j'ai gardé (bien qu'assez similaire à deux autre pheno sur les 5 graines de depart)

 

Apparence visuelle - = 8/10 la plante dans sont ensemble est visuellement très attractive

 

Visibilité des trichomes = 7.5/10

 

Densité des buds = 9/10 yapafoto :-)

 

Résistance à la moisissure - 2/10 yapafoto icon_mad.gif

 

Odeur - puissance odorante 4/10 qualité de l'odeur = 8/10

 

Rendement - 7/10 (si j'avais pas eut de la moisissure)

Moyenne Générale --> 6.43/10 (si jme suis pas gouré :plusun:)

 

 

Grow Report - croissance = 2 à 3 semaine -flo = 60j + 8j dans le noir

 

-une plante facile à cultiver qui supporte bien l'engrais néanmoins il faut favorisé un climat sec en floraison car elle super sensible au moisissure ..

 

l'odeur est sympa musk / skunky avec des note anisé ou poivré

 

bref si elle à pris de la jack ,mon pheno à pas recu le coté sativa ^^

...j'dirai quelle est 85-90% indica ^^

 

 

Smoke Test =

 

 

 

Goût - 5/10 sympa mais manque de fond et de force , un poil de "foin" dut surement à la récolte d'une 15zaine de jours trop tôt puis le curring et pas finit ^^

 

La montée - 8/10 rapide,calir et efficace ..pas super puissante mais radicale , vous ête stoned mais pas fracassé mais relaxé , vous vous sentez bien et rien ne peux faire écrouler votre béatitude ;)

 

 

nous avons donc

Indica / Sativa - 75% de stoned indica cérébral et corporel relever par une pointe d'effets stativesques euphorisants

 

Potentiel -8/10

Durée - l"effet arrive plutot vite bien que les 10 premiére minutes on n'y prête pas trop attention , le stoned cérébrale part au bon d'une heure / une heure et quart , mais l'effet corporel dure bien plus longtemps (jusqu'a 2h) en diminuant petit à petit..

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

 

Moyenne --> 7/10

 

Compléments=

 

bref une bonne weed pour se reposer,écouter de la musique,méditer

par contre faut pas la test pour se concentrer :cool2: ( ou tenter d'écrire un "grow and smock report")

 

 

 

 

 

 

 

Total / Satisfaction - 15/20

 

voila j'espére que c'est pas trop fait à la rache :supair:

 

++++ et bon grow à tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SYSTO

 

Je rentre mardi je vois la fraises dans son pot avec une grosse jaunisse et qui santé le patchouli

 

arf..

 

J'ai la même à la maison,après 11 jours sans eau,une a une odeur qui ruine le tarbouif.Je l'ai test,du foinfoin pour

Pieddeshit

 

A++ Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette belle culture.

Tu as surmonté un paquet de problèmes, j'espère voir très bientôt la relève et un smoke test avec plus de maturation :P

Tes photos de fraises sont vraiment appétissantes.

 

Ciao

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars ^^

 

et oui , pas mal de probleme sur cette session mais quasi tous sont dut à un manque d'attention de la part des 2 autres zouaves qui devaient m'épauler et qui ont pas toucher les plantes de l'année sauf pour faire n'importe koi :P

 

m'enfin sa m'aura permis de gerer pas mal de situations de crise et puis tant que j'ai de quoi fumer eing moi je suis content :-) ,

... non mais c'est vrai quoi je râle mais bon jme fait quand même largement plaisir :-)

 

-pour l'odeur de foin je pense que sa va être dur à faire partir , mais bon sait on jamais un bon curing peut changer la donne

 

-pour la relance va falloir attendre que je me trouve un autre appart , de nouvelle graines pour lancer mes premiers cross et selection et surtout un nouveaux matos , finit les HPS à gros rendement , re-voila les MG et surement un chti turbo néons pour faire plaisir à peiddeshit ;)

 

-et pour le smocke promis j'en referai un avant de cloturer officiellement ce JDC :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprends que de changements en perspective !

Tu devrais attendre de voir ton prochain appart avant de changer de lampe, tu peux avoir des bonnes surprises :-)

 

Mais c'est vrai que c'est encore autre chose les écos et TN. Moi je suis coincé par le rendement pour le moment.

Et pis si tu écoutes pieddeshit toutes les rues de france seraient éclairées en TN avec au pieds un ptit jardin de bheu.

 

Merci pour le smoke j'espère que tu vas retrouver un peu de goût si tu arrives à la conserver suffisamment longtemps.

 

A++

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon pote,

cool un smock test ! Mais... mais... mais c'est pas celui que j'attendais !! (même si celui là est trippant ^^)

 

Elles arrivent quand dans les cônes tes fraises? On commence à s'impatienter ^^

 

(d'ailleurs il en restait pas une dernière encore sous lampe? selon le titre de ton JDC, j'dois me tromper ^^)

 

Sinon j'avais pas répondu à ton invit' à l'apéro, je pense être un peu loin pour accepter, mais c'est sympa :siff:

Si j'passe vers chez toi un d'ces jours, j'te préviens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep noobat ^^

 

et non la fraise n'etait plus sous lampe depuis un bon bout de temps (a'pu'rien sous lampe chez moi ^^ )

 

l'herma est quasiment finit ;-) (mais je garde précieusement la grosse têtes terminale sans graines pour bien parfaire le gout au curing ^^ )

 

pour la fraise :siff: le l'ai enfin mit en bocale (hier ou avant hier) mais l'odeur de foin n'est pas partie d'un poil :-( , la seul consolation que j'ai c'est l'odeur de la weed qui reste sur les doigt quand on manipule les têtes ce qui me permet d'espérer un pêtit plus si je fait un lonnnnnnnng curing :-) mais pour l'instant le peu que j'ai fumer c'était pas dégueulasse non .. mais sa avait vraiment aucun gout (rien, que dalle, nada, même pas des cacahuètesicon_frown.gif)

 

voila sinon le poid de la petite était de 14g manicuré à l'extrême ,....:-( pas trés productive les fraises ^^

 

donc j'écrirai pour finir (dans l'aprem ou demain) un smocke test de l'herma de fraise qui cloturera ce JDC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut' les weeders !!!

 

 

bon dsl pour le foutoir de fin de JDC ^^

 

la fraise a bien gardé son gout de foin.... malgré une odeur très agréable , le smocke lui reste banal .. sauf parfois ou le gout "de la weed" remonte un peu :-) ,

 

sinon elle passe trés bien en vapo .. :(

 

voila c'était pour clôturer ce JDC ^^

 

je vous donne rendez vous surement à la rentré pour le début de 2ieme concours CW-Alchm , pour l'instant je me remet doucement au MG , je potasse , je test ( aujourd'hui j'ai acheter de l'H202 et de l'aspegic® ;)) pour vous revenir plein d'idée et de nouveauté !!!

 

(enfin j'passerai dans l'coin d'temps z'en temps)

 

Bon été les weedeur !!!!

 

ps = si un modo passe aurait il l'amabilité de déplacer ce JDC dans la section récolter ? m'ci bcp :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR SYSTO

 

je vous donne rendez vous surement à la rentré pour le début de 2ieme concours CW-Alchm

 

OK!!rdv est noté

 

la fraise a bien gardé son gout de foin.... malgré une odeur très agréable , le smocke lui reste banal .. sauf parfois ou le gout "de la weed" remonte un peu ,

 

La mienne est pire,il n'y a même pas une bonne odeur et le smoke

,il te défonce la gorge(un phéno)

 

bon test

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop systo!!!

 

 

hate de voir ce debut de concours, ca va envoyer du gros, on va se faire un battle de celui qui grouille le plus sous les bestioles :shock::pix:

 

tchuss, la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

super ton jdc jespére avoir de aussi belle plante que toi un jour je vien de commencer ma premiére culture et jespére que sa va bien se passer meme si jai quelque probléme salut mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.