[JDC][mg125w & hps400w] [terreau du pauvre] [fraise sativa vs kc brain escape]


Messages recommandés

début de la retransmission =

 

**bzzzgrrr**

 

- tango charli , ici flowerpowa , nous luttons actuellement avec un forte humidité suite aux précipitations non interrompues depuis plusieurs jours.. l'appartement est une vrai éponges ...

 

**grrrrbzzz***

 

..mais tout v' **grrbzzz** a bien , la deuxième bouture en tourbe se stabilise même et finit sa flo tranquillement,l'autre aux noir semblent souffrir de l'humidité mais ne pourrit pas ...

ou alors ***grrrrbzzz**

 

A mon dieu qu'est ce que c'est que sa ???

***grrrbzzz***

noooooon , tango charli nous sommes envahit pas quelques chose ..., je ne sait pas se que c'est , sa attaques les fraises ***grrrbzzz***

j'y vais à coup de matchette , **grrrbzzz** je reprend le dessus , je .. haaa ***grrrrrrrbzzzzzzz**** Au mon Dieu ... **grrrbzzz**

 

- flowerpowa vous me recevez ??? FLowerpowaaaa ???

 

-***grrrbzzz***

 

fin de la retransmission ..

 

opération "faucon vert" engagé

envoi d'une équipe de secours ..

arrivez prévu samedi à 16h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Systo.

Ça faisait un moment que j'étais pas passé chez toi et je suis pas déçu malgré les galères de PC !

 

Je te félicite, une fois de plus.

Et j'avais une petite question : la Big Mama, as-t'elle été plus longue à pomponner du faite qu'elle soit plus grande ? Chez moi la Big stagne grave et ça m'inquiète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ^^

merci bcp de vos visites

votre fidélité me touche bcp :-D

 

et bon premier Mai !!

 

*******************************************************************

 

@chagre =

doit-on comprendre l'arrivée en masse d'araignée communiste???

 

:bigspliff: non .. je sais pas trop ce qui ce passe ..

- j'ai eut mon colloc 5min au tel,il y connait presque rien et il etait au resto

- d'aprés ce que j'ai compris sa serait une attaque par du botrytis ou phytophtoria .. en tout cas une moisissure noire/grise qui serait sur une des 2 fraises sur les feuilles qu'il à donc coupé pour eviter la propagation .. et je lui ai conseiller de placer le ventilo devant ...

 

bref je rentre demain dans l'aprem je ferai un rapport détaillé avec photo :-D

 

 

*******************************************************************

 

@patatausorus rex = je suis toucher par tes compliments :-)

 

faut savoir que BIG mama n'a pas du tout stretchée .

d'une part part sa génétique (c'est filles m'ont fait un faible x1.25/ x1.5 )

d'une autre peut être à cause de sa taille et du fait qu'elle a été régénérée en partie ...

 

mais oui les tête ont mit bcp plus de temps à partir que celle de ces filles (je dirais entre 2 et 3 fois plus de temps)

de plus elle à vraiment du mal à murir (mais la encore je soupçonne le fait qu'elle met fait une 10zaine de bananes sur 3 têtes comme un facteur de ralentissement de la maturation au profit de la demi 12zaines de graines qui sont surement en train de se former vu que je suis pas la pour les enlever :supair: )

 

elle est en flo depuis avant le début de ce JDC donc facilement entre 70 et 90j .. se qui commence à faire bcp ^^

bref la tienne risque d'être plus lente aussi ^^

 

ps= n'est pas peur de monter les dose d'engrais , car elle bouffe comme obélix la mienne , j'ai rajouter du fish mix (engrais de croissance peu dosé et très pratique de biobizz) en plus du plagron algabloom (npk 4.10.10) pendant facile 5 semaines , après j'ai monter les dose de bloom petit à petit jusqu'à 1.5 voir 2 fois la dose ( mais pas a chaque arrosage eing ^^ je fais toujours sa "en fonction de la plante" )

et elle supporte , j'ai même augmenter les greensensation (pk 9.11) en plus de l'algabloom et elle à pas broncher (enfin si une fois j'ai fait le gros porc et elle à très légèrement pâlie sur 4 ou 5 feuilles rattachées à aucunes têtes :roulage:)

vivement le cut

 

 

en tout cas la tienne est magnifique :-D j'espère qu'elle va donner !!

 

*******************************************************************

 

A demain pour une superbe MAJ !! et bon Grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'ami !

 

 

 

Dommage d'avoir raté ton JDC, j'vien de le parcourir, et c'est vraiment très joli par chez toi! :-D

Très joli Buds que tu as, j'adore la BIg mama! ^^

 

Bonne fin de flo l'ami :plol:

 

 

 

TTCIAOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à TOUS !!

 

je m'excuse de la tenue de mon JDC .; mais j'ai mes raisons ..

 

-déja mon ordi toujours HS..

- jsuis en exam (la salle excuses :supair:)

 

- puis l'attaque de moisissure a été trés chanmé ...

comme je l'ai dit sur le jdc de noobats ..

================================================================

 

elle a bouffé 30 à 40 % des 4 plus grosse têtes de la BIG MAMA .. du coup cut précosse sans le rincage ...

 

le reste des têtes infecté m'a quand mêmes donner 10G , le reste finit de secher je vais le peser et le metre en bocal d'ici demain.

 

puis les feuilles de manicure mon donner 1G de gumby sympa mais je l'ai fait à la rache donc un peu trop poluer par des restes végétals

 

c'est pour dire qu'elle est bien chargée en tritri ^^ jme suis même taper des flips en me demandant si c'etait pasdes reste de moisissure blanche que je voyais .. ;-)

 

================================================================

 

du coup à la rache j'ai augmenter la ventilation pour bien assecher le placos .; sa semblait marché du tonner surtout avec le beau temps qui arrivé

le tout etait de bien gerer l'assechement de la terre..

 

jme casse 4 jours .. donne les précotions aux colloc..

 

resultat = la plus belles des 2 fraises marons cramé à 70% .. le chox hydrolique par contre à fait durcir les têtes un truc de ouf et elles sont remplis de trichomes transparants !!

 

mais je sent que sa va mal repartir sans les grandes feuilles :davb:

 

================================================================

 

les sourjack boutures ont prit un coup aussi .; mais aucune idée de ce que s'est :-? c'est pas du à un assechement vu qu'elle sont vachement moins pret de l'hps,sont 3 fois moins grandes et ont plus de terre ..

c'est comme si un voile de terre battue c'etait déposé sur les feuilles des têtes .. (ptétre que c'est juste de la terre collé dut au super sunon en mode ventilo mais y'a que les sourjack toucher .. je potasse je vais bien finir par trouver ^^)

 

bref autant dire que c'est pas la joie en ce moment le placos ..

mais bon jm'en fiche un peu je deménage dans 2 à 3 mois donc jme referais 3 placos croissance/cross/flo ^^

 

d'ici la je finirai ce JDC je vous le promet avec des foto !! je les ai c'est juste que je peux pas les mettres sur le net droite et en bonne qualité ^^

++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en avais déja annoncé une partie, mais c'est clair que là c'est un enchainement de galères ;-)

 

Vraiment relou pour la moisissure, c'est clair, j'espère que ce qui reste fais bien son boulot...

 

Pour la fraise cramé, quand je vois la gueule de mes fraises sur la fin, j'me fais pas énormément de soucis pour toi... bon je n'ai pas vu de photos, mais c'est des plantes Suisses, faites pour vivre dans la montagne lol, c'est sacrément robuste! ^^

 

 

 

 

 

Mais te laisse pas abattre, c'est juste un complot de tes plantes pour rendre plus difficile tes examens lol, elles savent qu'après ça, elles vont y passer violemment! Et elles pensent sûrement qu'elles ont encore un espoir de continuer à vivre... QUELLES NAÏVES !!! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow systo

 

 

je vois que les galere s'enchaine chez toi ;-)

faut que tu te reprenne en main la b*rdel :-D:-D

 

a quand des photo ?! :kana_smyle:

 

 

bye

:D:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......yesssss un ordi !!! sa fait plaizzz

 

__________________________________________________________________________________________

 

salut tout le monde !!!

 

@merci à flyboy , noobat et piedeshit :-)

 

 

__________________________________________________________________________________________

Bon coté nouvelles

 

comme je l'ai dit cut précoce de la BigMamA ..

 

j'ai quand même put récupérer 40g (= qq joints) dessus donc c'est plutôt pas mal ... j'ai du perdre dans les 5 à 8 g

 

mais bon le gout et pas top .; sa s'améliore un peu mais bon sa reste un peu bizard , l'effet et gentils mais trés corporel idéal pour se détendre..

 

bref pas une grande réussite .. maudites moisissures icon_mad.gif grrr . mais j'ai les boutures pour me rattraper :-D

la seul foto du cut que j'ai (la partit non toucher pas les moisissure..)

 

mini_09052006543572449.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

CUT des 2 Boutures test en Tourbe ..

 

-14g pour celle qui avait pas mal souffert ==> smocke sympa effet "hight" .. mais sans plus

mini_090520070928992592.jpg

 

 

-16g pour sa sœur en meilleur forme qui a eut droit à un ascenseur hydraulique en fin de rinçage .; effet spectaculaire sur la production de trichomes mais des têtes plus aérées.. par contre un smocke trés sucré .. miamm .. :pc:

(pas de foto dsl)

 

__________________________________________________________________________________________

 

ET ce qui reste en Flo...

 

-la fraises femelles "indica/sativa"

avant et aprés sont "cramage" ..

mini_090520071537947253.jpg

mini_090520071605916755.jpg

 

mais sa sent tréééés bon :-) .. une odeur trés particulière.. et sa colle donc sa sera toujours sa de ganger :-)

qq macros =

mini_090520071708152281.jpg

mini_090520071718587544.jpg

mini_090520071855791820.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

LA FRAISES "Sativa- un peu herma - au - début -"

j'au cut qq bouton . .. ceux du bas plein de graines ..et le smocke est sympa ^^ bon hight et bon gout malgré tout ^^

 

mini_090520072113470355.jpg

mini_090520072131423044.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

LES 2 boutures de BigMaMa (sourjack)

(jmet des foto vieilles et des récentes pour montrer l'évolution des dernières semaines ^^)

 

la premiére mode " Two buds ou presque "

 

mini_090520072318522091.jpg ====>mini_090520072429109748.jpg

 

mini_090520072650153174.jpg

 

mini_090520072326425728.jpg

 

mini_090520072551705320.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

la deuxieme en mode multi buds

(avant)

 

mini_090520072655541537.jpg===> aprésmini_090520072828796719.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

Voila le tout passe en rinçage se soir pour 8 jours (sot 68 j de flo en tout ) car je déménage ^^ ( et oui c'est pour sa que y'a plus de Box ^^)

 

mini_090520072844320118.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

voila je reviendrai posté d'ici une semaine Bon Grow a Tous !!! ++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep systo!!!

 

enfin un ordi!!! tu commencais a nous manquer :help:

 

c'est pas de bol pour les petits tracas qui sont passé sur tes plantes, mais au final t'a quand meme de quoi te faire plaisir!!! :help:

 

qui dit demenagement, dit, nouvelle box encore plus grande non? xD

 

sur ce, a bientot pour un bedo ;-) (ahhh si seulement ca pouvait le faire!!!)

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chagre ^^

 

vui mm si j'ai eu pas mal de soucis , je m'en sort plutot bien (surtout sur les 2 ptites boutures .. et qui l'eut cru l'herma fraise me donne une bonne petite tétoune terminale sans aucunes graines .. comme quoi j'ai bien fait de la garder ^^)

 

par contre non qui dit emménagement avec ma copine dit placard plus petit :help:

 

je retounre à mes MG (qui me manquaient cruellement pour la qualité de l'herbe) et pourquoi pas au Turbo néon (sa c'est l'effet pîeddeshit :help:)

 

par contre sa sera session Cross et séléction sur Afghane/marocaines comme je l'avais dit ,

 

je pousserai peut etre le vice de faire une 3ieme placard sous HPS150 si l'envie me prend

sinon je pense que se sera 1 placard de flo sous Mg200w , un cro/flo sous Mg ou néon et un ptite pouponnière pour bouture sous éco ou MG85w

 

faudra aussi que je m'occupe de pas mal de plante annexe et d'un mur végétale

 

et puis j'ai des ptits projets qui concerne la faible distribution de vaporisateur en france ... donc jvais essayer de m'occuper de sa aussi ^^

 

en totu cas merci d'etre passé mec :-)

bonne chance pour le concour (t'as l'air bien parti !!! :-D)

 

sur ce, a bientot pour un bedo (ahhh si seulement ca pouvait le faire!!!)

 

;-) mais y'as pas de pb mon potes passe prendre le thé et un space cake quand tu veux ..si t'es pas loin de bordeaux ^^ j'ai mon appart jusqu'en juillet

 

en plus la BigMama se bonifie vachement au curing !!!!

 

 

sinon j'ai démonter ma lampe (que je vend si sa intéresse qq :P)

 

donc direction le noir pour les 2 fraise et les 2 bouture à 60j de flo

et hop un rincage d'une grosse semaine :-D

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:help: mais y'as pas de pb mon potes passe prendre le thé et un space cake quand tu veux ..si t'es pas loin de bordeaux ^^ j'suis dans ma colloc jusqu'en juillet

 

 

héhé je croit qu'on habite tout proche !!! ca va peut etre le faire :help:

 

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais mais... que vois-je... UNE M.A.J????

o/

Et une MAJ de cut qui plus est ^^

Bah ça va t'as sauvé la majorité sur celle qui était moisie.

 

La fraise cramée a l'air bien sympa, et on sent rien qu'à la photo que ça colle ^^

Et les buds des boutures, arg, j'ai mal aux yeux, ça a l'air bonnnnnnnnnnn ^^

 

 

On finira tous au turbo-neon à cause de piedeshit... et peut être même en petits pots du coup ^^

 

En tout cas t'as l'air motivé à lancer une micro industrie ^^ Ahhh l'auto-prod, quel engrainage ^^

 

Bon sinon félicitations pour l'emménagement mais du coup, le message sur mon JDC n'a plus lieu d'être ^^

 

@bientot l'ami, et bon séchage alors ! Et fais des pompes pour te préparer au déménagement :-P

 

 

ps : ton mur végétal, c'est un truc acheté ou tu l'as construit? Enfin dans les deux cas j'suis jaloux, j'veux en savoir plus et voir des photos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep noobat :-)

 

sa va ? ^^

 

et oui j'ai fait une Maj .. et le mieux c'est que ma copine se casse à seville ( pendant que moi je passe mes repêche .. jsuis blazé :-P) mais qu'elle me laisse son ordi portable du coup va i'y'avoir plein de MAj pour le rattraper

 

pour le mur végétale je l'ai pas commencé j'attend d'avoir mon nouvel appart :-)

mais je vais pas l'acheter tout fait , même si sa coute presque aussi cher de se le faire soit même sa reste plus jolie en "home made"

 

En tout cas t'as l'air motivé à lancer une micro industrie ^^ Ahhh l'auto-prod, quel engrainage ^^

 

haha ;-) .. et oui jveux pousser le vice de l'auto prod. à fond .. je serai dépendant que de mon Grow shop comme sa (et de ma weed :D)

 

mais je dirai pas usine ^^ je dirai mini laboratoire ^^ car bien entendu la marie jeanne ne sera qu'une partie de la végétation ..

(mon reve étant de pouvoir me faire ramener par mon couzin un petite pousse de vanille pseudo-sauvage de la réunion ..mais j'ai peur qu'elle se suporte pas l'avion ;))

 

par contre mon placard de croissance c'est un peu l'usine =

vu que je m ennui j'ai fait 5 bonzai'SourJack et du coup j'ai cherché un bonne méthode de bouturage ..

..en contant le litchi , un plant de tomate et un plant de menthe pipperita "fraise" ...

sa fait 28 plantes Sous MG 125w !!! si sa c'est pas de la surpopulation :lol:

 

mini_090525113041725470.jpg

mini_090525113229874397.jpg

mini_090525113347538750.jpg

 

==> jcroi que j'ai trouvé :lol: sur 20 boutures prélevées (avec 6 sans hormones) en 12j j'en ai 17 qui commencent à faire leurs racines ..

jvous présente les 4 plus petites (les grandes sont trop galères à sortir des poches de congélation ..)

 

mini_090525113401730532.jpg

mini_090525113526694750.jpg

 

 

avec mon déménagement sa risque de partir chez des potes .. ou au pires sur des rond point ou sur les bord de la Garonne ... :-(

 

 

Bonne Journé à tout le Monde !!!

 

 

==> dans 8 Jours le cut final

msn-note.jpg( c'est le cuteu finaleu , devant nous compagnon l'internationaleu .. ;-) )msn-note.jpg

090525113832979387.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le mieux c'est que ma copine se casse à seville

J'ai rien à dire sur cette phrase, j'voulais juste la quoter sans la fin pour montrer l'aspect comique :lol:

 

 

je serai dépendant que de mon Grow shop comme sa

C'est mon but ultime, et normalement, ça va bientôt marcher grâce à mon petit roulement ^^ M'enfin on verra à la fin de cet été, une fois que ça aura vraiment débuter ^^

Mais j'kifferais dire "j'dois aller pécho", et que ce soit de l'engrais ou du substrat que je doive aller chercher ^^ La grande classe :smile:

 

 

 

Sinon, 28 plantes en croissance, et pas assez de place? Ça va être fun d'être vers Bordeaux le mois prochain ^^

 

Allez, vivement la récolte, j'viendrais chanter avec toi l'internationale modifiée :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voulais juste la quoter sans la fin pour montrer l'aspect comique ;-)

;-)..jl'avais pas vu comme sa..:lol:

 

^^

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Aujourd'hui c'est le jours des fraises je vous les présente bien qu'elles ne soient pas trés belles mais d'ici deux jours je poste de trés belle photo des 2 boutures :-)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

commençons par "le semi herma"

j'ai deja cut une demi douzaine de têtes remplis de graines :lol: et 2 chtites sans graines qui furent trés bonne à fumer :supair: ,j'en suis plutôt content en fin de compte ^^

 

090527071514737305.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

macro au flash de la bud principale

090527071832859504.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

macro au flash de la bud perdu sur sa branche

090527072439761728.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

au mmilieu

090527072100836291.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

la Fraise Sativa :lol: , bien cramé ..

090527072821977381.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

macro apex principal

090527072919624745.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

img.php?i=090527073038978634.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

une macro de profil

090527073800254928.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

une retouche photoshop en rose (ou violet ..du coup trés moche.. sur un écran de portable ..bizard ^^ )

090527074207217232.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

----------- Bon Grow à Toutes et à Tous !!!!! ---------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salutation amis weedeur !!

 

 

Alors place au boutures .. qui on été en partie cutté car j'ai encore eut l'apparition de moisissuresicon_mad.gif .. cette fois j'ai osé compter ..j'ai perdu 8.7g sec :-P

 

c'est la poubelle qui doit etre bien stoned :-P

 

sinon aprés un pti smocke à la rache , elle est comme je l'imaginé = il lui manque 15j au niveaux du gout et au niveau de l'effet , mais sa reste un bonne ptite weed pour se relaxer au niveaux corporel (elle soulage les courbature et le mal de dos .. avis aux vieux de la vielle :roulage:)

 

090531022835760742.jpg

 

090531022847143483.jpg

 

090531025106873575.jpg

 

090531025156446996.jpg

 

Voila sinon je vais continuer le cut aujourd'hui ... il me reste à décider si je cut aussi les fraises ou pas ^^

 

.. la fin est proche ^^

Bon grow à tous merci pour vos lectures !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.