[JDC][mg125w & hps400w] [terreau du pauvre] [fraise sativa vs kc brain escape]


Messages recommandés

YOp systo !!

 

Bon je te fais confiance pour le comptage, c'est pas évident avec la photo. Mais par contre je scotch trop dessus, enfin surtout sur celle la :

 

0f661c.jpg

 

Les têtes ont l'air bien denses, et le tronc est bien bien costaud

:roll::plus::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarque sur la BigMaMa... j'espére que la fin de fo va bien se passer , d'aprés les trichome je risque de rentrer en rincage d'ici peu (1 semaines , 10 jours à tous cassé .. donc cut d'ici une 20taines ^^)

tite une maj de deux boutrues a 23 jours de flo

parseque j'ai enfin rerouver monCD de fotoshop

en comparaison abec le terreau light mix + tourbe, le light mix solo l'emporte largement pour l'instan .. je ferai l'esperience avec du coco la prochaine fois , je pense que se sera plus adapter ^^ .. en même temps le coco est plus cher ^^

 

(HD)mini_090415115507592690.jpg

 

090416121038404579.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo !

 

Désolé de répondre maintenant mais je reviens de Amsterdam, je ferais un smoke report des variétés testées :lol:

Bon, c'est toujours aussi mortel chez toi hein ?!

Big Mama, toujours aussi belle et approche de la fin, j'attends de voir ça B)

jolie les petites boutz en flo aussi :)

 

Bonne fin de flo l'ami systo :lol:

Je repasserais B)

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours amis weeders ^^

 

merci bcp à pedrobill,pieddeshit et SB d'etre passer !!! :-)

 

 

..la carte Wifi de mon PV vient de lâcher après un rebootage donc je vais galérer pour mettre des foto ;-) .. j'ai plus cas choper un calbe ethernet de 15m :pc:

 

sinon tous se passe bien ..

l'acidité de la tourbe doit surement battre le coca à l'heure qu'il est , et la grosse carence en azote qui s'en suit continue son ptit bonhomme de chemin ^^ pourtant j'ai essayer de la ralentir avec un peu de fix mix mais si les plantes peuvent pas l'assimiler sa sert à rien :pc:

mais les deux bouture test survivent bien malgrés tout, les feuilles sont un peu seches et bien jaune mais pas de brulure , les têtes sont bien verte compactes mais super petites

j'ai donc choper 2 vis et hop torture du tronc et debut de rincage d'ici une chtite semaine

 

pareil pour la Big mama (mais j'ai du metre 2 vis et encore sa fait acuponcture que torture vu le tronc :-P)

je compte faire un rincage plus long pour cette grosse mémère qui bois l'engrai comme du petit lait ^^

 

Les 2 boutures partent trés vite , ne tige pas ^^

spectaculaire ^^

Elles devraient donner dur!!

merci votre sucettale majesté ^^ j'espère aussi !!! :supair:

 

.. et les Fraises ... les Fraises ..comment dire..

un regal pour les yeux !!!

la dominace Indica du pheno2 ne se retrouve pas en flo ^^

Sativa en puissance des feuilles et une allure magnifiques,elles continuent à grandir trés vite et font maintenant un petit metre chacune pots compris soit presque 2 fois la Bigmama .. et 4 fois les autres :mdr:

 

niveaux buds c'est pas terrible pour le moment .. sa fait des ptit pompom partout et sa tige un peu (mais obliger de les foutre au fond du placos aussi ^^)

raaa faut que je poste une MAj !!!

 

Bref j'etait trés décu mais la elles se ratrape surtout que .. meilleur nouvelle de ce post .. "A Pu d'Herma " bin oui plus de couille sur mon herma .. O_o soit c'etait un petit stress passager soit la priére supplémentaire à Ken le Survivant à marcher :-P

en tout cas c'est chouette :pc:

 

 

Désolé de répondre maintenant mais je reviens de Amsterdam, je ferais un smoke report des variétés testées ;)

raaaa ^^ jsuis jaloux ! jvais lire sa si j'ai le temps :-)

 

 

Bon Grow et à bientot

et jvais essayer de faire une Maj avant demains ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep systo!!!

 

la Big mama est magnifique :-P , j'ai le meme soucis que toi au niveau des petites feuilles de tetes qui seche doucement, toute mes black boutures le font en fin de flo....c'est assez difficile a rattraper quand ca commence!!

 

le reste est niquel!!! toujours un plaisir de passer par là :roll:

 

a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Pu d'Herma " bin oui plus de couille sur mon herma .. O_o soit c'etait un petit stress passager soit la priére supplémentaire à Ken le Survivant à marcher

 

Alors ça c'est la grande classe... L'est forte cette grande ourse ;-)

 

Et y a pas à dire, elle est flippante ta big mama :) :)

 

Sinon je reviens sur le dernier message qui m'étais destiné, concernant le ph de l'eau :

HÉ HO MOI JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE !! lol...

 

Puis en fin de compte, je suis plutôt d'accord avec toi, le terreau est censé faire son taf, mais avec de l'eau super dur comme chez moi (très calcaire + Ph > 8), je pense que le ph down, à tout petite dose, ne peut pas faire de mal... (genre descendre à 7, puis laisser le terreau faire le reste)

 

Bref, fin du HS :)

 

Bonne continuation l'ami, par chez nous, la fraise est déja régulièrement en cônes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i nooba jsuis bien content de te revoir :-)

ET chagre aussi !!!!ravis d'avoir de tes news sa faisait longtemps!!!

 

 

.;-) oua dit donc et puis t'as pris des couleur ^^

nouvel avatar , et du grade ;-)

 

pour le Ph dsl je ne m'adresai pas particulierement (pas du tout même en fait ;-)) à toi

je suis toujours avide de remarque (même negative)

 

 

 

je profite d'etre en mode sans echec 16bit,mon UC calbée à la box au milieu du salon pour vous présenter une magnifique carence en Azote , bcp plus touchée que sa soeur elle aussi en tourbe (mais ptétre moins dosée donc moins acide)

hop direction le noir pdt 10 jour de rincage ^^ faut bien sauver les meubles , les trichomes sont limpide/laiteur à 45/55% mais elles à bien perdu de son odeur)

 

mini_090420043642333261.jpg

mini_090420044412147858.jpg

 

jespére que les foto seront jolie en Mode sans echec je ne peut pas les visualisée en bonne qualitée ^^

 

 

sinon les fraises sont vraiment magnifique :-D :-D et les nouvelles bouture double de volume tout les 36h :lol: j'ai enfin trouver le bon dosage d'engrais :suapair: ,

La bigMaMa c'est mit au soutif renforcé car ses gros tetons pendaient la mentablement (en fait avant il tenaient tous en equilibres les un sur les autres ^^)

 

des que je trouve un ordi potable je poste une MAJ de Folieeeeeee

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller marre de pas trouver de PC je tente la Maj quand même ..

 

puis si une des foto et flou z'avez qu'à mle dire :-D

..puis cliquer dessus pour les agrandir..

 

 

Bon on commence par

 

le placos de Cro

(sa faisait longtemp)

 

donc on à

 

- 6 Zamal (la fleme et pas la place de les rempoter ils végétent un peu mais sa pousse plutot bien même en 18/6)

 

- 5 boutures qui se regenérent .. un peu lentement à cause du manque d'hygro mais j'vais acheter des sac de congelation sa marche terrible !!!

 

- un futur PM

 

- le litchi

 

- une boutz "fait à la rache avec une éponge et un sac de congélation !!! mais oui mais oui c'est pas cher, pratique et sa à lair de superbement bien marcher..en plus l'eponge retinet bien l'eau donc pas besoins de s'en occuper ^^

 

- une bouture de Menthe Mentha piperita "fraise" et malgrés ses 5cm elle sent bon la menthe et la fraise ^^

 

espace foto =

mini_090423111234270082.jpg

 

 

 

le Placaos de FLo =

 

Sa y'est les Fraises commence à sentir ... :kana_smyle:

 

 

à FLO +5 semaines (il était temps)

 

l'odeur des 2 Phéno est exactement la même par contre pour l'instant rien a voir avec leur nom .. ==> trés Lemon/Hazy .. (un régal pour les naseaux)

 

bref je suis aux anges:respect:

 

- le pheno1 (dominace sativa en croissance) qui etait herma ne produit toujours pas de nouvelle couille :-D par contre il y à quelques graines dans les ptite buds (mais pas de quoi jetter mémé dans la ganja ;-))

-le pheno1(dominace indica en croissance , puis sativa "buisson" en flo)

 

- quelques jours aprés la fin du strecht

mini_090423112212442379.jpg

 

- ên début de semaine

mini_090423112449748806.jpg

 

-hier

mini_090423112601682232.jpg

 

le pheno2 ("herma" sativa/sativa "longétudinalpowa")

-hier

mini_090423112722844939.jpg

 

Les 2 boutures de BigMaMa

 

à FLO + 5 semaine aussi

 

 

rien a voir avec leur maman .. bcp plus de trichome,elles gonflent plus vite aussi ..

 

"yaaataaa" jsuis content .. z'aime bien la sourjack :-D

 

la premiére =

mini_090423113159898982.jpg

mini_090423113243962913.jpg

 

la seconde =

mini_090423113617948603.jpg

mini_090423113812476869.jpg

 

 

Leur maman la BigMaMa =

 

elle commence à me faire chi** ^^

et oui niveaux trichome c'est pas top top et en plus sont pas du tout ambré ...

puis l'espéce de saloperie erwiniste stagne ( mais la fleme de brancher un autre ventillo ^^ )

enfin bon sa gonfle toujours donc sa va ^^

 

mini_090423114242418196.jpg

 

une des 5 grosse buds avec un paquet de 100S

mini_090423114350761720.jpg

mini_090423114725509808.jpg

 

 

puis pour finir la 2ieme bouture en substrat test ==> elle survie bcp mieux que sa soeur jvais essayer de l'ammener à terme :-)

 

mini_090423114913893494.jpg

 

Voila j'espére que les maj seront pas trop pourritos ....

mais bon à 80€la carte graphique va falloir faire avec pdt un ptit bout de temps .. :lol:

surtout que je vien de racheter de l'engrais :shock:

 

ALLé bon Grow et Bonne flo à tous Amis Weedeur !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch Systo !!!

 

 

T'as vu , on a le même microscope ;-):lol::shock:

 

 

................................diapo37899e15eca97d725381bf4b64d4036f.jpg?15

 

 

Ca doit sentir bien bon chez toi , superbes tes buds ! :respect:

 

 

A bientot amigo !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu , on a le même microscope

 

sa serait cool si on avait les même buds aussi ... :culture:

^^

 

en tout cas bienvenito sur mon JDc :-) ( un peu tenue à la rache )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

jpasse pour vous dire que je suit loin de mon placos durant cette semaine ( gros stress car mes colloc sont vraiment pas trés doué dans la culture :up:)

______________________________________________________

 

Mais bonne nouvelle mon colloc vient de se racheter un Pc

et je vais récupérer chez moi un superbe G-force4 MX 420 presque neuve ,' elle n'as qu'une dizaine d'année :up:)

 

Donc j'vais pouvoir faire péter de la Maj en rentrant ^^

 

alors les nouvelles avant de partir =

 

les fraises =

à part l'ancien "herma" qui gonfle pas d'un poil maisqui nous fait des graines grosse comme des pruneaux (je sent qu'il va finir en gumby vite fait bien fait),

le pheno "indica" produit bien et n'as aucun pb

les ch'tites bout'z de SouJack se porte bien c'est super blanc sa pistille de partout et sa gonfle tranquilou

et la BigMama pete un cable elle me refait des couilles ( surement un stress du à un trop forte dose de Greensensation .. mais pourtant pas de trace de sur-engraissage)

du coup j'ai aussi trouver quelques graines , ce qui explique peut etre le manque de maturité ..

En tout cas j'ai peut que les couille que j'ai pas enlever pourrissent dans l'épaisseur des buds .. arf :up:

 

___________________________________________________________

Sinon je viens de faire un liste 100% indica , de mère (et peut etre de pére) potentielles et dans mon budget !! pour mes début de breeder amateur prévue pour septembre 2009

 

je vous la met tel-quel et bien sur manquant cruellement d'expérience je compte sur vos avis pour m'aider à choisir "les plus stables" =

 

Chez Sensiseed =

- Maple leaf indica - afghani#1 - american dream

- first lady - hindukush - shivashanti

 

chez Seedsman

- Ata Tundra (genetique Alaska*Afghan

- Narkush(hindukush)

- Afghani#1 (pure bred afghan)

 

Chez Mandala =

- Deluxe Hashberry (genetique Kashmir)

- SpeedQueen

 

Chez Barney =

- 8 ball kush (afghan/pakistan)

- Nightstade (kashmir/nepal) surement pas 100 indica

- Violator Kush ( un coup de coeur)

 

chez DNA génétique =

 

- pure Afghan ( mazr i sharif)

 

Chez WorldOfSeeds=(bien envie de test)

- AfghaniKush -Ketama (Coup de coeur N°2)

- Pakistan Valley

 

 

voila

 

+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep systo,

 

yep

 

 

Sinon je viens de faire un liste 100% indica ' date=' de mère (et peut etre de pére) potentielles [u']et dans mon budget !![/u] pour mes début de breeder amateur prévue pour septembre 2009 [/b]

 

 

Je me permets de te conseiller 2 indicas que j'ai trouvé monstrueux :

Sensi Star (Paradise) et la LA Confidential (DNA) . Surtout la Sensi Star d'ailleurs...

 

Bonne continuation à toi, ça a l'air bien parti .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les connais oui..

...mais à 70€ les cross dont on ne connait presque rien .. même si j'ai entendu dire du bien de DNA , j'ai des doute sur la stabilité de la L.A ..et j'ai aucune info sur paradise.. mais la encore les prix sont abusé

 

je recherche du genotype "pur" facile a retravailler dans des petits espaces (oui passer moi l'expression idéaliste .. on va dire "le plus pure possible" ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SYSTO

 

Chez Sensiseed =

- Maple leaf indica - afghani#1 - american dream

- first lady - hindukush - shivashanti

 

chez Seedsman

- Ata Tundra (genetique Alaska*Afghan

- Narkush(hindukush)

- Afghani#1 (pure bred afghan)

 

Chez Mandala =

- Deluxe Hashberry (genetique Kashmir)

- SpeedQueen

 

Chez Barney =

- 8 ball kush (afghan/pakistan)

- Nightstade (kashmir/nepal) surement pas 100 indica

- Violator Kush ( un coup de coeur)

 

chez DNA génétique =

 

- pure Afghan ( mazr i sharif)

 

Chez WorldOfSeeds=(bien envie de test)

- AfghaniKush -Ketama (Coup de coeur N°2)

- Pakistan Valley

 

OOOOOHHH la belle liste que voilà

Moi il ya la Pakistan Valley,Speedqueen qui mon taper dans l'oeil ainsi que les Tiki

 

Tu as été voir cher Tikiseed?

 

Il y a la Zeï,Bella Ciao,Shanti Devi,Yarkoun

Il ya aussi Cannabiogen avec la Sandstorm un père marocain

et Taskenti un hic (69roros)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

je te donnais juste un avis . Mais sache que ces variétés sont très stables .

La LA mérite une bonne selec pour sortir un phéno qui sort de l'ordinaire mais la Sensi Starest tout simplement monstrueuse (sauf en rendement)...Un gout et une odeur surtout...Vraiment unique et tu es sur de sortir un keeper de ton paquet de 10 graines (ce qui n'est pas le cas de toutes les variétés)...

Pour moi, la Sensi Star est dans les meilleures indicas sans aucun doute . Et pour finir de vanter la belle, elle donne un hasch excellent...

 

C'est vrai qu'elle est un peu chère...

Dommage qu'elle ne soit pas plus connue .

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yep crapsy .. jme sens obliger de tester avec ce genre d'éloge paradise seed alors sa sera pour un de ces 4 promis ^^

 

comme je l'ai dit je n'aurais pas la place pour une grande sélection mais je veux quand même reussir un cross perso "potable" (même si je sens que je vais galérer pour une première fois)

c'est pour sa que je veux éliminer un max les différences de pheno qui vont apparaitre si je croise des hybride qui sont "stable à moins de 80%"

 

en tout cas merci pour les info , j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit, ^^

 

________________________________________________________________________________

 

@Lut pieddeshit Tiki jsuis aller voir et mis à par la shanti j'etais pas trop emballé (genre leur "Zei" j'ai peur qu'une fois croisé y'es un peu de sa parente qui ressorte .. et je veux bannir les sativa de mon cross..mais je ne les oublierai pas ..c'est pas pour rien que je "test" actuellement d'acclimater du zamal mais la c'est les herma qui poseront probleme.. ( raaa :up: j'ai trop d'idée est pas assez de moyen :up:)

 

par contre la taskenti de cannabiogen je l'ai découvert avec ***** .. et c'est vrai que sa donne envie ..mais le prix :up:

y'as plus qu'a suivre le JDC de ce modo balconier pour me faire un avis ^^

 

à puis la Sandstorm l'a l'air bien aussi :up:

 

________________________________________________________________________________

Bon demain j'edit la liste j'enlève celle qui me plaise pas et je rajoute la SandStorm :up:

de toute facon j'ai plusieur mois pour me décider le truc c'est qu'avec la crise je trouve pas de boulot pour cette été.. donc les tune c'est vraiment chaud chaud chaud :up: un peu pour sa que je veux me lancer dans le breedage amateur aussi c'est économique ^^

pour le moment je serai plus pour croiser une Afgahne ou une Kush avec un pére de genotype marocain...

________________________________________________________________________________

En tout cas merci de votre passage les gars !!

Et n'hésiter balancer vos idées !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep systo!!!

 

si tu fait de la mapple leaf indica on pourra voir comment evoluent nos plantes :D

 

sinon une qu'on m'a conseillé chez sensi, c'est la california que je cultive aussi, a voir!!

 

 

a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !!

 

 

si tu fait de la mapple leaf indica on pourra voir comment évoluent nos plantes

 

jvais attendre de voir ce que sa donne chez toi :D

 

Sinon j'ai réduit la liste

 

jme décide petit à petit , reste le problème des breeders et le fait que je doive commander chez l'extra terrestre car il me doivent des graines que je n'aurais "que si je re-passe une commande chez eux" .. les vautours ..

 

Afghan ( alors chez qui le prendre ?? je pensais à Seedsman ou WOS qui vente la stabilité leur "landrace" )

 

et KETAMA :-)

 

ou alors Ata tundra Et Speed Queen

 

reste plus qu'a ce renseigner sur la fiabilité des breeders (vais demander à 2 ou 3 "grand" de CW )

 

Bon sinon j'ai eut une liaison textotique avec le placos de FLo !!

 

Et tout ce passe bien !!! j'ai pas eut de précision extreme mais y'as pas de problème ..

 

les petites passe le bonjours à tous les cannawedeur

je les appelle ce soir pour plus de détail !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.