1er jcd sous 6 néon 18 watts , durban, superskunk et papaya

Messages recommandés

salut padhiver,

ça boom!

Joli placo bien amenagé,nickel. Par contre essai de remonter ton hygro à 60% se serait deja bien.

dite moi 3 jours en terre et toujours pas la moindre tige en vue je commence à paniqué quand meme' date='

[/quote']

Tes graines,les a tu fais germer avant???

Il est quand même preconisé d'enlever la "dormance" ainsi que de faire "germer" ses graines avant.(y a des tutos sur les deux;-)).

Mais bon apres il ny pas de raison quel ne parte pas. Attend encore un peu, puis jette un oeil en grattouillant la terre voir ou elles en sont rendues.

La :plusun: est un jeu de patience,no stress ;-)

A plus

++

oki wormada merci du conseil je vais mettre des recipiants d'eau pour remonter l'humiditer (j'ai pas d'humidificateur encore) j'vient aussi de jetter un coup d'oeil en creusant (tres delicatement) voir ou ont sont les graines et j'ai étais soulager de voir qu'une premiere tige commence a germé de la coquille.

(j'ai une lampe 400watt hps qui dort vous pensez quil y aurais une enorme difference si je l'installé a la place des 6 neon 18watt daylight ? (sa m'embeterrais de devoir tous changer le systeme (c chiant à faire héhé) puis le matos et neuf neon et leur support.

voila merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.