Invité gretleouf Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Bonjour je me demande si je dois passer mes plantes en floraisonElle vont bientot avoir 1 mois et atteigne le 20 - 25 cmMerci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut, comment veux tu qu'on te réponde? Aucune description de quoi que ce soit, aucune recherche.... Ma réponse : oui, non, vas y, surtout pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut , ben c'est un peux a toi de voir , en suivant le type de culture si tes plantes sont typées sativa ou indica ,la hauteur de ton espace de culture ... bref nous on peux pas trop savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 mon placard mesure 2,20 m de haut par 1,20 m2 j'ai une lampe hps de 400 watt avec 6 pieds féminisés.je veux juste un peu de renseignement sur le passage en flo j'ai cherché mais aucun topic ne ma parler positif merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hello ! Est ce que tu DOIS ? Non, pas forcement. Est ce que tu PEUX ? Oui ! C'est toi le "patron", ne l'oublies pas ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 je veux bien vous croire c'est a moi de choisir mais a quoi se baser pour décider du passage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Re! j'ai cherché mais aucun topic ne ma parler positif ....??????? Regarde la hauteur max de ta lampe, retire la hauteur de tes pots, retire également 40cm de distance sous lampe (crammage), détermine le strech probable de ta plante (recherche, recherche), cela te donnera la taille en croissance à laquelle tu peux (au plus tard) passer en flo. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Re ! a quoi se baser pour décider du passage ? Pleins de facteurs ! Sativa ? Indica ? Ampoule, espace, patience, palissage ou pas...Etc ! Saches quand même qu'en intérieur, il n'est pas du tout intéressant d'avoir des plantes énormes ! Va voir ICI @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut, +1 nacsx c'est une question tellement basique que ça peut réellement préter à sourire :-D Je t'invite également à consulter le Wiki cannabique et de parfaire tes connaissances en culture. pas de recherche --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Peuchére.... que te dire?a si c'est vrai ;-) tu viens demander de l'aide et tu prends pas la peine de lire les régles.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés