durbanpoison25 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 GROSS MAJ les fille et voila la ptite ser avec dans le fond kelke teste de bouture que je vien juste de planter voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison25 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 voili voilou donc j'aimerai bien quelque conseil pasque je trouve que ma floraison et vraiment lente -esque le faite de pas mettre d'engrais spéciale flo joue sur la quantité ? la qualité ? a vous de me dire ... puis venais plus nombreux je m ennuis la Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut !!! Ca a riger a mort Et au passage, concernant ta lampe, c'est marrant sur les photos elle a rellement un spectre blanc... J'ai unz plasmalight 125w 2700k, et je peux t'assurer que tout est jaune autour d'elle... Je pense que le vendeur c'est planté, ou ta vendu une lampe plus efficace pour la croissance que la flo. Generalement onfait l'inverse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop-hip 2 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Oui ta lampe a plus l'air de taper dans les 6000K . Marrante cette serre, c'est dans ton jardin? Bon grow (: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés