[Hydro][HPS 250W][Crystal][1m²]


Messages recommandés

salut,

 

trés bon début de JDC bien détaillé,

ça fait plaisir à voir :plusun:

 

pour le co² avec la levure, laisse tomber.

il en faut des quantités pour pas grand chose ;-)

 

tu parts de graines, as-tu pensé au soucis

pour enlever les mâles de ton systéme?

 

bon grow à toi,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Je te conseille plus que vivement de n'arroser pour l'instant 1 fois par jour et encore meme tu pourrais largement n'arroser qu'une fois tout les 2 ou 3 jours au debut. Puis seulement au fur et a mesure des 15 prochain jours tu pourras augmenter alors la frequence d'arrosage.

ET pour plutard l'arrosage c'est 24/24 car il faut pas oublier que c'est la nuit que pousse les racines :plusun:

 

Voila sinon donc bienvenu parmis les JDCs et bonne chance a toi donc pour cette session.

 

Cordialement ,JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

T=23

Ces photos datent du 31 Mars. Donc au milieu de la 3ème semaine de croissance.

 

8af12f.jpg

 

8da5a2.jpg

 

53cd10.jpg

 

31b6e3.jpg

 

7749dd.jpg

 

62d191.jpg

 

7fa4b.jpg

 

J'aurais aimé avoir des informations sur les deux dernières photos. Les feuilles de cette plante se recourbent, quelqu'un aurait une idée du problème? C'est la seule plante a faire cela.

Et plus généralement qu'en pensez vous? Sommes nous en bonne voie? javascript:%20justReturn()

Dernière question, à votre avis, faut-il que nous les passions en floraison cette semaine?

Merci de vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T=28

 

Ces photos datent du 06 Avril. Nous venons de les passer dans la première semaine de floraisons, après 30 heures de nuit.

A votre avis quand est ce que je serais leurs sexes? Et quand tailler?

 

4d82.jpg

c68fbd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

a vrai dire c'est pas trop à moi qu'il faut demander c'est la première fois, mais de ce que j'ai lu ça devrait suffire.

Par contre, en rentrant j'avais un pied qui était tout ramollo, il a pas était arrosé, j'espère qu'il va vite reprendre forme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

sur l'autre post vous dites

Sinon le goute à goute se fait directement sur les cubes' date=' pour l'instant les racines ne sont pas sortis. En fin de journée de ils sont toujours humides, donc j'ai réduit le temps de goute à goute, je penses qu'ils sont trop arrosés. Mais quand les racines sortiront je mettrais en 24/24 l'arrosage, avec le goute à goute dans les billes, et sur les cubes.[/quote']

 

+de 3 semaines et pas de racines????

et dessous les cubes? et pourquoi ne pas avoir recouvert les cubes avec les billes?(les racines n'aiment pas la lumière)

vous devriez être, maintenant en 24/24 pour l'arrosage

!!! sels dans ldr.

c'est dommage que vous n'indiquiez pas T°/H° PH/EC et divers renseignements pour pouvoir vous aider si nécessaire.(si ph tjrs a 6, faudrait baisser 5.8 pour l'hydro même - pour la cro 5.6, puis le remonter avec le temps)

 

pour votre récolte, tout dépendra de votre "travail".

 

personnellement je taille avant la flo et près le strech.

 

a+ et bawn pouss

 

ps:hydro=testeur d'ec, je ne l'ai pas vu dans la liste de votre matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ya pas assez de bille dans ton bac

remplis le a ras bord

aussi non ya pas de place pour les racines

les cube de ldr doive être mis dans les billes et non sur le dessus comme tu fait

les racines aime pas du tous la lumière

pas la peine de changer de ldr les tiens sont bien

c'est pas dans la ldr que les racine pousse mais dans les billes @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je les mets dans les billes tout de suite. Pour le pH il est a 6, et la température descend à 20° la nuit, et 24-25 la journée.

Il y a un ventilo qui tourne toute la journée et 15min pas heure la nuit, avec la porte d'ouverte. Ne pouvant percer le placard, et mettre un ventilo en extraction, et son contraire ^^

Bref, l'humidité est à 50-60%.

En fait c'est quoi le pb avec le sel dans la ldr? Si j'ai bien compris faut pas arrosé directement les cubes?

A ce jour il font 25cms de haut, est ce qu'il faut les tailler maintenant? Généralement il prennent combien en hauteur jusqu'à la fin de la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ton ec?

il te faut 1 testeur d'urgence sinon comment tu peux savoir comment les nourrir, tu risques 1 surengraissage.

 

t'as tamponner les billes que tu rajoutes?

 

15min pas heure la nuit' date=' avec la porte d'ouverte.[/quote']

!!!risques de perturbations lumineuses si porte ouverte en flo la nuit.

 

la ldr peut se saturée d'engrais, les cubes te servent à avoir 1 bon départ de racines(perso j'en utilise plus) après tu arroses les billes car, normalement, c plein de racines.

 

si tes feuilles crament, vire ta soupe et mets que de l'eau et trouves ce testeur, sans lui je ne sais pas quoi te dire.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, demain on change l'eau, on rajoute de l'engrais, on stabilise le pH à 5.8, et on trouve un testeur d'ec, et on met les cubes dans les billes, qui sont tamponné au fait. Longue aprem de jardinage en perspective :P

La nuit c'est de 00h00 a 12h00 généralement on a déjà nos lumières d'éteints et le matin on entrouvre la porte, de toute façon il y a une "bâche" qui reste en permanence, et dans le placard fait noir, ou au maximum nuit comme par une nuit étoilée ^^, je penses pas que la plante fasse ça photosynthèse ainsi.

On vous tient au courant des évolutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.