micecool 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 bonjour a tous voila mon petit problème(en faite plutôt gros)voila après que mes graines sorte de terre (10jours )les 2 premières feuilles dentelées se déformes et prennent une teinte de plus en plus clair pour finir par se dessécher en partant de la pointe mon éclairage mg 200 6700k que je viens de remettre a la place de ma mh et a 18h et a 70cm ventilation petit ventilos de pc sur variateur qui souffle très légèrement extraction rvk 45min par heure, arrosage des que le substrat devient sec sur le dessus puis je laisse bien drainer taille des pots 6 a 8 cm de diametre substrat plagron royality mix ph 6,5...... graine WW de royal dutsh et icecool de sweetseeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut, tu doit poster dans diagnostic, et remplir la fiche avec si possible des photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
micecool 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 coucou alors deja mg 200 6700k que je viens de remettre a la place de ma mh et a 18h et a 70cmune mg sa se met a 10 cm des cimes peut etre qu'elles se desseche a cause du ventilos et du manque d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
micecool 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 probleme resolu royal mixte trop enrichie pour le debut de croissance puis retrait d une planche de protection pour le lino sous la room et depuis je suis repasser sous mh et plus aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
micecool 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 je viens de faire un tour sur ton journal ça gère bonne continuation tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés