BiScUiT 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 bonjour je suis en croissance et au début une de mes plante avait des petite tache blanche sur les feuille (c'est pas de la moisissure) et la d'autres plante me font la mm chose! est ce du au térreau qui n'est pas le mm que celui d'avant ou alors est ce du au arrosage l'eau du robinet ne convient pas? :-? merci pr vos réponse dslé jai aps de tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Si tu n'as pas de photos soit plus explicite : les feuilles plates, courbes vers le haut, le bas ? Les taches blanche jaune une seule couleur, rond, plutot vers la pointe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasc0 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 je c pa si c le meme pb ke toi mai s g des tahces blanches aussi sur mes feuille les 2 premiere feuilles ciselees son devenu tte blanche comme du calcair on aurai di pui el on fanee now c le bout des autre feuilles ki devien blanc mai blanc blanc jessayerai de fair des foto tu medira si c le mem pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 mes feuilles sont normales et le spetites tache blanche sotn partout au milieu et sur les extremité s'est dur a décrir mais c'est blanc gris quoi et tres fin. style calcaire aussi je dirait mais je ne sais pas du tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 up!personne en connait ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés