deewlove 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 yop! confirmé! ^^ a mon avis c'est bien une femelle attend encore un peu pour etre sur que c'est pas une herma mé la sa me semble bien parti :-D @+ DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 HIP HIP HIP OURAAAAAAAAAAAAA N'empeche après 12h de flo le sexe se déclare déjà, hallucinant! ouais je vais attendre encore kelke jours avant de crier victoire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 C'est ce qu'on appelle une pré-flo... ^^ elle se déclare mais ne t'attends pas a avoir 20 pistils sur chaque tête dans une semaine... Elle va stagner un peu... normal! Mais elle a bien l'air d'être une femelle en effet!!! En tout cas elle est magnifique! Je te souhaite pleins de gros buds!!!! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Lol ^^ d'accord Merci La semaine pro je vais acheter une cfl superplant 125w RED histoire ke sa donne un truc pas mal quand mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 YOp eNyce60. Thx pour ton passage chez ouam. Sinon, ta plante est pas mal non plus, la flo s'annonce bien. D'ailleurs, je confirme, sur ta photo ce sont des pistils tant convoités. Tu as bien une ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNyce60 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Hey ! moi aussi je cultive de la blueberry ! j'aurais aimé pouvoir commenter ton jdc mais toutes tes photos on disparu du serveur !! Ça fait longtemps que tu n'as pas posté de mise à jour, j'espère que tout va bien =) Salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés