1st jdc " blueberry " [ eco, indoor ] c+43 f+2, help femelle ????


Messages recommandés

Mouaip, oublie pas de prendre en compte le stretch et les quelques centimètres qu'elle continuera à prendre en flo.

 

Après, mais là ça n'engage que moi, le fait que tu sois sous écos...!

En effet, je suis aussi sous écos, et je me suis dit que vu que l'on est sous de faibles intensités lumineuse, autant ne pas essayer d'avoir des plantes énormes, qui ne sauront pas se rassasier en lumière avec le peu qu'on leur donne!

 

Bon bien sûr, c'est peut-être une connerie ce que je te dis là, ce n'est sorti que de mes déductions perso, mais je suis assez content du resultat que ça m'a donné, et je compte refaire à peu près la même chose pour cette prochaine session (avec un palissage un peu mieux geré mais pas plus de 35 jours de croissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi concretement le stretch en fait ?

 

Ouais sa parait logique ce que tu dis c'est clair mais normalement je vais acheter une ampoule éco CFL 125W SUPERPLANT 2700K RED histoire que sa donne quelque chose de pas trop mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch c'est quand la plante s'étire lors du passage en floraison, elle peux beaucoup grandir jusqu'a 300% de taille en plus pour certaines donc c'est pour ce que l'on effectue les tailles et autre palissage avant le passage en flo, pour pas avoir une plante de 2m de haut mais un petit buisson ^^

Bonne chance pour la suite de ta culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le stretch agit au niveau des internoeuds (espace entre les égages) le manque de luminosité des lampes éco fais "tiger" la plante, donc a terme avec le stretch ca va grave grandir ^^

Cro +41 c'est déja pas mal Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire avertir à force de répéter tes questions basiques ^^

 

La periode de transition dans le noir, c'est toi qui gère, certains le font, d'autre pas...

De ce que j'ai entendu, (mais pas vu de mes propres yeux vu que je n'ai pas fait de periode de transition sur ma culture ), avec 36 heures de noir avant le 12/12, la déclaration des sexes de voit accélérée, et le stretch réduit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol dsl :s j'ai lu les guide tout çà sur le site mais c'est ps forcément bien expliqué et c'est toujours mieux d'avoir un avis adapté a sa culture non ?

 

Merci et de m'aidé en tout cas. Etant donné que je suis assez pressé de savoir si c'est une femelle ou non, je vais faire ces 36h d'obscurité. je viens tiens au courant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 heure de noir dans mon cas je trouve que c'est une perte de temps.Il existe l'engrais advanced nutriment bud blood qui accélere fortement la floraison et donne en meme temps un boost de début de floraison.

 

En tout cas a vous de voir mais les 36 heure moi je les passerais en 12/12 ce qui allimenteras la plante en énergie et elle continueras de croitre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à ma grande surprise j'ai regardé ma plante et tout en haut au niveau de l'apex je suis tombé sur 2 x 2 petit stigmates ;-) J'essayerai de faire un macro pour vous montrer çà mais en tout cas sa a bien l'air de stigmates ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.