1st jdc " blueberry " [ eco, indoor ] c+43 f+2, help femelle ????


Messages recommandés

ça sert à ce que tes branches secondaire ramassent plein de lumens et te fassent de grosse tetouille.....

 

c'est photo sont tirés de ma culture actuelle

 

guerrilla's gusto avant le palissage

 

1113c.jpg

 

après le palissage

 

f008d9.jpg

 

et maintenant

 

e2f8b.jpg

 

 

tu juges par toi même...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Par contre tt à l'heure j'ai arrosé, et toute l'eau est restée en surface, elle ne s'infiltrait pas dans la terre j'ai halluciné :/ La terre était bien sèche et tout j'ai pas compris :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ en photo.. :)

CROI C+16 (18/03/09)

 

749fda922871da76319100ad2f1e701e.jpg

 

ef933b9dde8a1db9cf6bae142a5b1ea3.jpg

 

5b6942783aa6812dc90232a0fe5bfe68.jpg

 

715a45e18617ccc976b0969bf4597e31.jpg

 

C'est impressionnant comment sa pousse à une de ces vitesse!! :up: Dans quelques jours l'engrais.. J'espère vraiment que sa soit une petite femelle :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'aurait son avis à me donner ?

 

salut,

 

pour commancer sa serrais bien que les photos soie disponible lol on les voie pas est c'est ecrit hiboox xD utilise le lien en haut de ta page "Poster une image sur le forum"

 

peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de répondre à ta quéstion :)

Tout en éspérant qu'il y aura des gens pour confirmer ou contredire ce que je vais écrire .

 

Alors je pense que ton terreau est trop sec, donc l'eau stagne à la surface est s'écoule seulement sur les cotès.Donc le moyen le plus simple c'est de laisser tremper le bas de ton pot dans de l'eau.Histoire de réhydrater le terreau par le bas.

Voila, tu peux tester même si c'est pas ça de toute facon ça coute rien ^^

 

Bonne continuation en tout cas dans ton JDC . Je met en route la semaine pro de la Blueberry aussi, donc je me calle dans mon canap et jmate tes majs :up:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de laisser tremper le bas de ton pot dans de l'eau.Histoire de réhydrater le terreau par le bas.

 

Peace

 

lut bamounet,

 

alors pour ce que tu dit de réhydrater le terreau par le dessous c une movaise idée car sa va fair pourire les racine le mieu c de prendre un vaporasateur est de metre quelque goute de liquide vaisselle ou du savon de marseille liquide pour réoxygener le terreau mai attention a tres faible quentité j'ais proceder comme sa pour le meme probleme est sa fonctionne peace :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les gars. Euh je suis assez retissant au fait de mettre du savon dans l'eau :roll: du coup j'arrose au pulvérisateur.. sa humidifie la terre progressivement et l'eau arrive a s'infiltrée, assez lentement mais sa va.

 

(j'ai rectifié tous les liens de toutes les photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croi C+18 (20/03/09)

 

36ae643186ffef8d60d977f6328f7591.jpg

 

39ebadc949ac499a6021bce9f7b2258a.jpg

 

b190f4bd5fcd6b9ca709cfb2dc954194.jpg

 

364535f5646f094e1109341d59eb7759.jpg

 

La plante se développe parfaitement :) Mise à part le fait qu'on dirait un saule pleureur lol je sais pas pourquoi mais les feuilles se mettent à pencher sauf quand la terre est bien humide, sa soit surement être due au fait qu'elle à soif.

 

Le tronc a pas mal grossi et la plante est vraiment stable et pas du tout fébrile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man,

 

 

Sisi elle a bien poussé la mémère! :roll:

 

une jolie plante avec de belles couleurs, pour les feuilles qui retombe TkT il m'es arrivé la mm chose sur mon précédent jdc, je ne sais pas trop a quoi c'est du mais surtout n'arrose pas trop, ta terre a l'air bien humide sur les photos, tous les deux a trois jours c'est une bonne fréquence d'arrosage

 

 

peace

 

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux encore espacer tes arrosages (perso à ce stade, un bon arrosage tous les six jours environ, le canna préfère avoir un peu soif que d'être noyé. ça dépend aussi de la température ambiante, il va sans dire)...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.