Jdc n°2 : 150w hps culture one-bud - boutures


Messages recommandés

Ce soir je compte 5 belles plantes parmis nous :ptdr:

 

C'est la great white shark, ma chère et tendre tu est de nouveau avec moi :-D trop plaisir !

 

J'ai tellement été satisfait d'elle il faut dire, tellement bonne à tous point de vue, une superbe indica, une floraison exceptionnelle...

 

Les mots ne sont rien , place à la maj des petites : :kana_smyle:

 

 

Voilà la Great white shark ou GWS : pas encore rempotée

 

f4a8fe.jpg

 

On voit bien les racines qui sortent un peu tout autour :

 

a844e8.jpg

 

La p'tite dans son petit pot bien à l'aise....

 

e977d.jpg

 

 

 

La cola, elle se développe vraiment mieux que les autres !:-)

 

ecf9.jpg

 

 

 

La Mazar, elle à un peu plus de mal que les autres...

 

07822.jpg

 

 

 

La Highway delight, qui change son duvet jaune pour une étoffe bien verte ! lol sa fait plaisir, elle à déjà les traits d'une highway , buisson trappu plins de branches...

 

bed63a.jpg

 

 

La orange, jolie celle la aussi :ptdr:

 

c0e371.jpg

 

 

 

Les 5 réunies, elles sont pô belles ??? :-P

 

fa914.jpg

 

 

Températures :

 

jour : 27°-31° , en moyenne 29 ° / hygro : 40-50% %

nuit : 19°-21° / hygro 50-60 %

 

Engrais : 5 ml de BIo grow pour 1 Litre d'eau

j'ai utilisé la bouteille depuis hier et je la finie demain matin, je leurs donneraient à nouveau à boire lundi, je les rempotes dans des pots 15x15 dans le milieu de semaine...

 

 

 

VOilà c'est tout pour ce soir, hésitez pas à laisser un comm' ou un conseil, c'est toujours bon à prendre...

 

 

Cannabise

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Soriano!

 

Explique nous ce qu'il se passe, tes problèmes etc. Tu ne vas quand même pas arrêter? Cette culture est en si bonne voie!! Tes plantounes commence vraiment à avoir une belle forme (la cola a explosée!)

 

Ne les flatte pas trop, elle vont s'y habituer à force :supair: Mais je suis contente que tu t'occupes si bien de tes plantounes ("verse de l'eau délicatement, petite caresse") :-D car comme le dit le proverbe xxxxxx, qui s'occupe bien des plantes, .... (je te laisse continuer!)

 

Moi je chante quand je suis avec elles ... Freedom come to those who fight lalalalala...

 

La Orange est groovy :-D Elle fait la "vague" avec ses branches ;-)

Tout le petite groupe commence à prendre forme, c'en est presque émouvant

La HWD est une plante étonnante, très trappue, elle doit faire des gros buds, en tout cas, je l'espère pour toi :-)

 

Pourrais tu nous indiquer quel substrat tu utilises? Tu engraisses déjà?

Ne fait-il pas un peu chaud sans le placard?

 

A tte'!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Belle collection de variétés que tu as là! Les boutz sont belles à souhait je pense qu' on va avoir un beau jdc avec tout ça!

+1 pour la white shark je fais parti de son fan club aussi elle ne m' a jamais déçue ni au niveau de la culture et encore moins au smoke!

 

Avec ta permission je me cale dans un coin peinard et je m' en roule un petit en leur honneur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :-)

 

Bon bon déjà on se calme !!!! :P

 

Ya déjà pitchous, Weedo et No-Ma qui squattent le terrain bientôt je vais devoir vous acheter une box à vous aussi :D

Et j'allais oublier Selene qui s'cache derrière la cola, il accroche son hamac mdr :-P

 

Pitchous :

 

Oui merci ça commence tout juste ! ! ! Je t'en pris pose toi dans ma room ya pas de soucis je finis le taff à 17h15 donc tu peux squatter le pc, la télé ou alors tiens parler un peu aux petites lol :-P

 

Weedo :

 

Salit Salut ! Bon et bien je commence par les questions :

 

Substrat, pour le moment j'ai du terreau pour légumes et quand je rempote je sais pas encore, il me faudrat quelque billes d'argiles pour le fond des pots...MES POTS Grrrr ! je l'est est pas encore mon grow shop était fermé ce week pfff et ce qui week c'est la merde avec le sommet de L'OTAN !! je prends des pots de 15x15*x20 comme les tiens !! :-)

 

J'engraisse oui ! :-D

 

Bio-grow 5ml/Litre pour le moment j'en met tous les 2-3 jours qaudn le pot est bien sec !

 

Au fait je vous montrerais les racines ce soir, c'est-du-très-très-lourdddddddddd :-P

Déjà énormes, les petites sont presque déjà à l'étroit !

 

POur ce qui est du GROS PROBLEME, rien est encore décidé mais il se pourrais que d'ici 2-3 semaines, le placos soit vidé ! Cela va dépendre un peu de mes bourreaux, je t'en parlerais si la situation change pour le moment sa va..... Mais je te rassure personne ne va mourir, même si les petites sont plus en indoor ce sera dehors que tu pourra les voir .

 

Au fait pk j'suis un coquin ?? :-? :-P

 

No-Ma

 

Merci pour ton commentaire, je vois que tu est aussi fan de la GWS c'est très bien ça !!! Je vois que je me suis pas trompé sur elle héhé :-P

 

En tout cas je t'en pri viens viens ya deja pitchous et weedo qui sont avec moi , bon y a un sur le lit, une autre sur mon fauteuil en cuir lol ;-)

 

 

Donc ce soir c'est la Big Maj, au programme, photos des petites ( la cola elle explosee !! la mazar reprend du poil de la bete ! ) PHotos des roots (racines pour les nuls lol)

et encore pleins d'autre surprises...

 

A ce soir les crevettes :-P

 

Soriano

 

:supair:;-)

 

PS : L'otan est une vieille niche que se chien galeux s'apprête à rejoindre bientôt...OOOh oui le bon chien-chien aux USA ! il aime sa oui ouiii !! ( Salaud ! )

fe802f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwohooho que c'est mimi ces trucs qui tiennent dans le creux de la main ( fondent dans la bouche ? xD ) on dirait des Kamchew Jr xD

 

Bon, t'es comme moi, à la bourre ?

j'espère que tout va bien, en tout cas j'aime toujours autant ton cheptel :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Pitchounous ! ;)

 

88965.jpg

 

Ce soir c'est BIg Maj !

 

 

Températures :

 

- jour : 27-29°

- nuit : 18-20°

Hygrométrie : jour : 40-50 % (sa remonte ), nuit 50% et +

 

 

 

 

Voila les photos : vue d'ensemble ;-) La cola a explosée !!

 

e466d1.jpg

 

La COLA :kana_smyle:

 

b5d6cb.jpg

 

e8175.jpg

 

2746ec.jpg

 

lES RACINES ;-)

 

750ef3.jpg

 

 

Vous pouvez voir les nouvelles branches, en hauteur je dirais que la cola à pris le double en moin de 10 jours...

 

cc3ae1.jpg

 

LA GREAT WHITE SHARK : une des plus récentes

 

un peu en carence depuis que je l'est, l'engrais et le rempotage devrais tout faire rentrer dans l'ordre, enfin ya pas d'ordre c'est la joie chez moi :-D

 

60151.jpg

 

797535.jpg

 

 

 

La HIGHWAY DELIGHT : UN petit buisson ! :-)

 

27aa90.jpg

 

241c09.jpg

 

La 2eme bouture de HWD, et la 6eme petite !! ;-)

 

990790.jpg

 

 

 

La MAZAR :

 

le second étage arrive en trombe ! ;-);-)

 

d8b3f4.jpg

 

 

 

La CALIFORNIAN ORANGE SKUNK :

elle me fait de belles feuilles, un peu les veines vert foncées mais l'engrais devrait arranger les carences avec le nouveaux rempotage aussi !

 

949373.jpg

 

 

 

54192.jpg

 

Il est 20h15 sur la photo, le soleil c'est levé depuis 15 min pour les petites ! Elle vous saluent bien gentillement ! ;-)

 

 

Là il est 2h13 du matin je suis fatigé même si je me lève vers 07h30-08h00.... Je vous dis tous à demains

 

Merci encore à ceux avec qui je partage mes cultures et les leurs, Selene, Weedo, bibi, blackdo,... Bandes de crevettes ! ;-) allez zouuuu je m'endors avec un p'tit délice habituel ;-)

 

SorianO

 

:shock::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soriano (j'aime bien ton blaze, ca vient d'ou?)

 

hhhmmmmmm comme j'aime ca les belles jeunes femmes toutes bien formées et toutes prometteuses.

 

je repasserais voir si l'avenir leur réserve de belles choses chez toi !!

 

allez a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woho il avait pas pris mon post, ca m'arrive de temps en temps ! j'ai bien fait de repasser :bigspliff:

 

Mouaip, donc yehaaaaaaaaw la Cola... ! ^^

 

Mais en fait je donnerais un bon potentiel aussi à la highway.. peut être à cause, justement, de ce côté "petit buisson" ...

Dès que je suis un peu détendu et que je regagne plus "l'accès aux plantes" (c'est le cas là, accalmie de quelques instants niveau voisinage, en plus la racine de mon incisive s'est calmée xD ), je retrouve ce plaisir, de contempler les "individus" avec leurs particularités...

J'espère que ça continuera au fil des cultures ! :D ( en fait j'espère aussi que je pourrai continuer les cultures ! xD )

@-°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weudeuses et les weedeurs !! :-D

 

WWWWWWWWWWWWWWouhaaa cela fait 11 jours que je n'est pas posté ! :ptdr:

Honte à moi ! ;-)

 

Il ya une bonne raison à cela, quand notre culture ne bat pas son plein , on est pas non plus super motivé à la faire paraitre sous ses meilleures jours, et pour cause, Dans une semaine le JDc n°2 en Indoor va prendre FIN ... ;-)

 

Et il va évoluer en JDC N°2 EN OUTDOOR !

je vous explique à la fin...

 

En plus ce matin j'arrive chez moi à 07h30 (j'avais dormis chez ma copine ;-) oui c'était bien roooh ! lol) et je rentre dans ma room quand ke vois avec STUPEUR !!!!! ;-) LA LUMIERE ETAIT ETEINTE !!!!!!!!!!! Le bidule de mon minuteur était enclenché ce qui ne l'a pas allumé malgré le programme 18/6 pfffff bon op je me dit elle sont restées 10heures sans lumière sa ne fera pas grand chose, elle vont tenir le coup les p'tites ! je pense qu'en dessous de 15h cela ne provoque rien de grave ! Mais donnez moi votre avis si vous pensez le contraire.

 

Aroz

 

Salit salut cher voisinou ! Merci pour le compliment, et bien Soriano si tu veu tout savoir c'est le nom de jeune fille de ma mère, viva ESpannaaaaa !!!

Selene

 

Alala toi alors, je donne plus de news depuis plus de 8 jours et tu tkt po ? Grrrr ! je vois que toi aussi tu t'est perdu depuis quelque jours, serait-ce ta consommation éhontée !?

Mdr en tout cas ya du changement radical chez moi ! :ptdr:

 

Ce soir je vous promet une belle Maj, vous verrez la Cola toujours au meilleure de sa forme, je vais lui faire des boutures cette semaine, la mazar et great white shark qui se remettent tout juste de leur carence :-? Je ne sais pas ce qu'elles avaient, et la highway et la orange qui commence à prendre correctement, c'est la qu'on voit vraiment les différences de croissances entre les différentes variétés !

 

Températures :

 

La semaine dernière j'ai eu un belle hausse de température, j'étais dans les alentours de 31-32 aie aie aie ! :ptdr:

 

Mais la tout est rentré dans l'ordre, je suis toujours aux alentours de 28-29°.

La nuit c'est dans les 18-22°

 

Hygrométrie :

 

La c'est parfait puisque le jour je suis à minimum 45¨et sa va jusqu'à 55%, et la nuit sa tourne aux alentours de 50-60 %.

 

 

J'ai une raison principale à ce changement d'habitat et d'environnement pour les petites femmelles...

 

Il me faudrait quand même un extracteur plus puissant pour leurs offrirs des conditions optimales, mais alor sil faudrait aussi que j'achète un silencieux, et cela n'était pas prévu dans mes dépenses pour ce " Test One bud ", comme je vais de nouveaux déménager moi aussi dans moin de 3 mois, donc j'attendrais d'être installé pour avoir quelque chose de plus pro que maintenant !

Donc !!!! Je décide de mettres les petites dehors...Cela me fait mal au coeur car je n'aurais pas oeuil attentif sur elles comme j'ai toujours eu l'habitude, Mais elles seront à moin de 10 min de chez moi ;-) héhé comme ça j'ai juste à promener mon chien pour leurs rendre visite, j'ai trouvé un endroit sympa, coté Sud, un genre de sous-bois, avec ronces et orties à foison :mdr:

 

Ce qui me saoule le plus, c'est le temps de croissance qui va etre super long lol xD je devrais attendre la réduction des jours pour voir arriver la flo, pas avant âout !!!!!!!!!

Bon et bien je vous dis à ce soir pour la maj des petites...

En tout cas elle n'en peuvent plus de leurs pots de 8*8 lol elles sont serrées !!!!!!!!

 

 

Bonne journée à tous !

 

Cannabise

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot il est 19h20 et qu'est ce que je vois encore !!!!!!!!!!!!! :-?

 

LA LUMIERE ENCORE ALLUMEE ALORS QUE ELLE DOIT ETRE ETEINTE A 14H00, Alors je me suis sa y est le minuteur est cassé mais non !! qaund je refais le tour complet sa s'éteind quoi !!!! :-? :-? Je comprends pas, en tout cas demain j'en achète un autre je vais pas me faire chi** lol :roll:

 

OUé bon donc j'ai les nerfs les petites elles se sont tapées 10h de nuit de trop hier et 5h de light en trop aujourd'hui, bonjour le choc post-traumatic pour les filles :-(

Sa va leurs filer un coup de stress, croissance nulle en 2 jours je pense ! ! !

 

Bon je reviens plus tard pour la maj'

 

Cannabiquement ! Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eloo Soriano!!

Je suis désolée pour tous les ennuis qui arrivent (en même temps!)

Pas de MAJ, tout va bien j'espère?!

Tu as mis tes plantounes dehors? Si oui, se portent-elles bien?

S'il ta plaît continue un JDC (indoor ou outdoor) car j'ai prit du plaisir à te lire depuis le début :-)

 

Weedo'

 

PS: ne nous dit pas que tu vas faire une MAJ si tu n'en fais pas, coquin! :supair:

PS: j'suis pas une crevette! :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soriano,

 

Je viens de parcourir ton jdc, toutes ces petites especes differentes font bien envie ;-)

 

Donc tu arretes le one-bud pour le fat buisson, va falloir t'armer de patience mais bon la, le minuteur te pourriras pas la vie. J'attends de voir tes photos en exterieur, c'est pour quand?

 

Dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les ami(e)s !! C'est MOuaaaa Soriano la coquin ! ;-)

 

 

Salut Soriano' date='

 

Je viens de parcourir ton jdc, toutes ces petites especes differentes font bien envie ;-)

 

Donc tu arretes le one-bud pour le fat buisson, va falloir t'armer de patience mais bon la, le minuteur te pourriras pas la vie. J'attends de voir tes photos en exterieur, c'est pour quand?

 

Dawi[/quote']

 

Salut Mister Dawi !

 

OUi écoute je vais sortir les filles à partir de cette semaine, sa va être very changement pour elles !! lol

Je te montrerais pas à pas la sortie en outdoor des diff. variétés.

 

 

Eloo Soriano!!

Je suis désolée pour tous les ennuis qui arrivent (en même temps!)

Pas de MAJ' date=' tout va bien j'espère?!

Tu as mis tes plantounes dehors? Si oui, se portent-elles bien?

S'il ta plaît continue un JDC (indoor ou outdoor) car j'ai prit du plaisir à te lire depuis le début :-)

 

Weedo'

 

PS: ne nous dit pas que tu vas faire une MAJ si tu n'en fais pas, coquin!

PS: j'suis pas une crevette! :lol:

 

 

Alors Weedo toi aussi t'est une sacrée ! :-D

 

Ne t'inquètes pas je n'arretes pas mon Jdc, jamais de la vie ! Moi aussi je prends du plaisir ( à lire lol ) vos Jdc, oui c'est vrai c'est plaisant mdrr ;-)

 

Désolé pour la Maj annoncée et non sortie sur la page, je suis débordé en ce moment t'imgaine pas..

 

Donc voilà la Maj pour vos yeux !

 

Voici les filles : 15/04/2009

 

86ce2.jpg

 

Voici la cola (avant bouturage): c+32

Toujours en superbe santé, magnifique je trouve !

 

5b743b.jpg

 

0b09.jpg

 

e98dc0.jpg

 

bf55ba.jpg

 

 

La High way delight, un sacrée buisson , si vous voyez ! c+28

 

6d1898.jpg

 

 

La Great white shark, bien remise de sa " carence " la aujourd'hui elle se porte encor emieux que sur la photo qui date de 4 jours. c+ 17

 

c921e.jpg

 

 

La Mazar, pour elle aussi le pronostic vitale n'est plus engagé, elle se remet très bien : c+ 32

 

626dc7.jpg

 

e5a9a.jpg

 

 

La Orange, qui stagne comme la high way en taille mais qui commence à fournir 2 branches tous les cm :-( c+19

 

916c7a.jpg

 

aa0dc8.jpg

 

 

Et maintenant les photos de la cola bouturée, et les nouvelles boutures de cola : c'était ya 3 jours... 8-)

 

3 boutures de cola : désolé image jaunie par la Hps

 

e3f252.jpg

 

La Cola : ahhhhh elle est belle !

 

20443.jpg

 

8411c.jpg

 

 

 

Petites infos :

 

Température jour : 25-30 ° suivant la météo extérieure.

Température nuit : 20-25 ° " " " " .

Hygrométrie : JOur : 45-50 % et nuit 50-60 %

 

Nutrition :

 

Engrais BIogrow 4ml/Litres

 

 

Petits achats :

 

 

- pots de 10*10*20 pour les 3 plus grande filles qui sont COla mazar et GWS (pots de 1 litre je crois)

 

- achat d'un PH mètre ! lol oui pour voir à combien était mon eau et résultat : entre 6.8 et 7.1 : Ca VA !!!!!!!

 

 

Donc je résume, mes plantes vont allez en extérieure !

 

Cette semaine je sors les 3 plus grandes, je les laisse quelque jours dans mon jardin sous une petite cloche que j'ai fabriqué sur mesure ( bientôt les photos ) et fin de semaine je les plantes dans le sol !!! Voilà ;-)

 

POur les boutures, je les laisses prendre tranquil en indoor et dès que je peux bouturer le orange et la high way je les met dehors aussi pendant quelque jours.

 

Cela va leurs permettre une période de transition car le jour et la nuit ne sont pas les même dans mon placo et dehors , donc faut qu'elle s'aclimate pendant quelque jours !

 

 

 

Bon je vais mangé parce que j'ai faim et parce que je bosse dans 30 min !!! Et faut aussi que je trouve le temps de rouler un p'tit joint pffffiouuu quelle journée mes amis !!!!!!! :-D :-D

 

 

A ce soir les ami(e)s !!!!!!

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah excellent la cola bouturee' date=' elle va prendre froid, fais gaffe ;-)[/quote']

 

Meuuuuh noonnn tkt pas elle est forte ! :respect:

 

 

 

PEtite news :

 

La cola est dehors depuis avant hier ! elle se plait très bien je trouve...

 

Cette semaine au programme :

 

rempotage de la high way et orange.

 

boutures de mazar, great white shark...à bientot pour les nouvelles photos les weedeurs !!

 

Sorianoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bientot pour les nouvelles photos les weedeurs

 

Eh beh alors !!! Une semaine sans news! T'attends ptet le pont remarque, pour nous prendre de belles tofs en exterieur :-D

 

Allez a plus tard soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

LA MISE A JOUR TANT ATTENDUE ;-)

 

Nan je déconne mais presque tout le monde viens plus ;-)

 

 

Ahhh Je vois que peu de gens se soucis de l'état de mon Jdc , même les expatriés arrivent à placer un mot quand même !! :-D

 

Je me demande ce que vous devenez toutes et tous, cela fait 18 jours que je n'est pas posté, pfffff quelle honte :davb:

 

Alors je vous fais un récap' de la situation :davb:

 

Donc comme vous allez le voir, il n'y a plus de plants dans le placard tout est dehors, en transit ou bien a sa place ! :-D

 

 

 

Alors il me reste 4 boutures dont une que je viens de rempoter, alors deux de Great white shark, une de cola et une de orange.

 

Voici les photos des boutures : la relève ! :supair:

 

b061c7.jpg

 

506e2.jpg

 

c738c.jpg

 

 

 

Il me reste encore deux pieds de bonne taille, prêt à être mis en terre, un de Orane et un de Great white Shark, je pense que le pied d'orange sera donné gracieusement ç une main verte aussi passionnée que moi :lol bin oui faut partager dans la vie ;-)

 

La orange et la GWS ensemble : photo qui dates début du mois :

 

8cd1a7.jpg

 

La orange, mmmh elle sens déjà trop bonne !

 

4acd78.jpg

 

La GWS : bien touffue :-D 8 mai

 

c6018.jpg

 

Maintenant les deux plants déjà mis en terre :

 

J'ai un plant de cola en extérieur depuis le 23/04, un plant de Mazar en extérieur de puis le 27/04.

 

 

Voila photo du spot de 2 plants : :-(

 

b816c.jpg

 

C'est une parcelle de forête avec quelque " trous " composés de jeunes arbres de buissons de ronces et de tout un tas de plantes montantes et rampantes, c'est un endroit que je connais par coeur et je sais ou les gens peuvent aller et surtout ou il ne vont jamais, donc no soucy normalement...Exposé plein Sud bien entendu.

 

Voici les photo de la cola, prises le 26 avril 2009 :

 

4cdb7f.jpg

 

72aaab.jpg

 

 

Voici maintenant les photos de la cOLA le 8 MAI 2009 !

 

Magnifique !!!!! Franchement ! J'étais super étonnné !

 

648993.jpg

 

e8466.jpg

 

La végétation environnante pousse bien elle aussi ! cela devient plus compliqué pour se frayer le chemin secret qui mène au jardin d'édène. lol

 

4c795c.jpg

 

8d4c41.jpg

 

15f560.jpg

 

Les branches secondaires sont épaisses comme une cigarette !

 

 

Voila sa m'a fait plaisir de faire cette belle mise à jour, nous verrons ce que le temps me propose pour les mois à venir, mais je sens un été particulièrement clément, même radieux ! :davb:;-)

 

Cannabicalement !

 

SOriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.