Invité chevaline42 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 bonjour, et bien c est parti mon kiki pour ma box(1,20x1,20x2h)!!! je lui est installé un cool tube 600W avec adjsut wing.je note que cool tube tres tres chiant a nettoyer mais pour la chaleur c pas mal du tout!! 8-) j ai compléter avec un blue tube 330/370m3 et un intacteur de 250 je crois,je me souviens plus :-o !!! le tous relier a un controleur a dépression pour extracteur(j avais acheté ça par envie en fait,mais j ai du mal a piger le truc.... les pieds sont dans des pots de 15 par 15 je mets une photo si je peux avoir des avis et conseils ça serait bien cool cordialement chevaline 42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Prem's et bien bonne puis si tu veux un max de message il y a une présentation type d' un nouveau jdc il faudra y repondre ce qui permettra a tout le monde de savoir exactement toutes tes conditions si un jour tu poses des questions les gens vont vouloir lire tes paramètres de culture lol, voila sinon c' est quoi comme variété ? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 cool la maj lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 personne pour me conseiller?? j ai du mal surtout avec mon systeme pour renouveler l air.. j ai branché mon extracteur 360M3 sur mon appareil a dépression ainsi que mon intra et je me demande sur un minuteur serait pas mieu..car j ai régler l appareil a 26 mais il tourne si besoin et c pas constant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 personne pour me donner la main? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut deja ton extra et intra branche les sans le controleur et 24 sur 24 pour l'extracteur au moins! si tu as d'autres questions hesite pas a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 pour bien faire avec cette outil faudrait que je rachete koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 re en fait je ne connais le systeme que tu utilise c'est quoi? un variateur qui diminue le vitesse de ton extra et intra en fonction de la temperature? ou qui gere selon la depression dans ta box? mais un conseil a donf tout le temps ca le fait vu la taille de ton extracteur (il est pas enorme) et l'ete arrive alors il va faire chaud! voila aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 attends je met une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ouai c'est un truc qui permet de gerer tes intra et extra par rapport a la temperature mais bon moi je dit tu devrais la laisser a fond et ton soucis c'est quoi en fait? il fait trop chaud? car 1.20 sur 1.20 sur 2m ton extra est un peu juste pour une 600 watt mais bon ca peut le faire avec des ventilos en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 en fait j aimerais mettreun autre extracteur au moins l un tournerait tout le temps et lui serait un complement mais c pas mal compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ouai c'est plus complique ou sinon tu en mets un plus gros il fait combien dans ta box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ben j aimerais bien m en servir certes;;dans ma box c plutot pour la nuit car il se bloque a 20c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés