1er jdc c+35 43*65*115 mg125/hps 150w afghan kush


Messages recommandés

on peux tester notre vision' date=' t'utilises des couleurs de ouf, perso j'y vois rien.

 

Dawi[/quote']

 

lol c'est vrai quand même que des fois je dois surligner certains mots j'ai trop mal aux yeux sinon !!

 

weedo elle doit avoir des yeux de lynx mdr !! :respect:

 

allez op op t plus la ou quoi ??? ;-)

 

 

Sorianoooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut crevette ! :(

 

Je viens de voir ton p'tit mot du matin , sympa !!!

 

Je voulais justement faire un passage hier soir, et j'ai vu que toi aussi tu était absente depuis quelque semaines, je me suis mince tout le monde a déserté ! :-?

 

Mais je suis rassuré en voyant justement le p'tit mot, oui tu a raison pour la Mazar je pensais que personne ne verrais son absence mais lol Si tu a découvert le pot aux roses !

 

Je rectifis cette erreur et tu peux voir les Mazar quand tu veux ! ! ! !

 

Cannabise,, à ce soir j'esper ! ;-)

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut weedocarzo

 

Une petite mise a jour ou un smoke test lol

 

Ca fait tellement longtemps que tu n'as pas poster!

 

:lol: ou plantes :rip:ou encore:roulage:

 

 

:P A plusschhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous bande de crevettes! :P

 

Merci à tous d'être passés régulièrement demander des news ^^' Ca me fait très plaisir!

Exams + APN égaré + = pas trop envie de faire une mise à jour ^^ :-D

 

Mais aujourd'hui je me dis que ca ne va plus, alors je m'y colle avec plaisir :-)

 

 

Tout d'abord, j'ai passée mes plantounes en floraison il y a environ 4 semaines, avec au début un problème de minuteur; résultat elles ont eu de la lumière pendant 48h :-S

 

Mais c'était l'innovation! A la place de la période d'obscurité, une période de lumière constante :lol:

 

Puis vint la déclaration des sexes, environ 2 semaines après le passage en 12/12.

J'avais fait germer 7 plantounes.

-Une est partie dans mon jardin, son sexe reste indéterminé.

-Une autre s'est avérée être un mâle.

Les 5 autres des femelles! Une va être plantée dans le jardin because plus de place dans le placard :lol:

 

 

Depuis une vingtaine de jours elles commencent à budder, lentement je trouve mais je dois être très pressée ^^'

 

J'arrose environ tous les 3 jours, trois litres d'eau pour 4 plantounes. Je met 1ml/L de biogrow et 3ml/L de biobloom. Et parfois un quart de supradyne intensia (deuxième fois aujorud'hui).

Des feuilles tombent régulièrement mais d'autres repoussent rapidement donc je ne me fais pas trop de soucis.

 

Voici quelques photos prises à l'instant, juste avant de les arroser :-) Elles avaient soif!

 

beb35.jpg

 

c0326.jpg

 

c0326.jpg

 

Merci à tous ceux qui suivent mon JDC, ça me fait un plaisir fou! :-)

 

Je vais suivres les votres autant que je le peux, exams oblige.

Il faut que je remette dans le bain cannaweedien!

Bonne journée à tous et bonne soirée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedo!

 

Enfin de retour! Bon ok, les exams, c'est important, mais nous alors ! ok, ok...

 

Mais c'était l'innovation! A la place de la période d'obscurité' date=' une période de lumière constante [/quote']

:-D alors, elles en ont pense quoi sur le moment ? Salete de minuteur, je sais pas bien combien de plantations ils stressent, mais ca doit commencer a compter...

 

Et puis, toutes mes felicitations! 5 femelles sur 7, et c'est peut-etre pas fini, la bonne etoile a encore frappe...

 

Je lisais que tu donnes 3L pour 4 plantes tous les 3 jours. Et ca leur fait pas trop? Fais attention quand meme, un sur-arrosage est vite arrive, et toujours mal venu, surtout a cette periode...

 

Bonne continuation, bon courage pour les exams, et, precision,je m'auto-exclus du groupe crevette.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
a plus mec!!!!

 

Heuu au cas ou Weedo c'est une fille !!! :chim:

 

Salut Weedo comment vas-tu p'tite crevette ? Merci d'être passée dernièrement sur mon Jdc sa fait plaisir de voir que tu pense aux même personnes' date=' et même si tu a des exams , viens nous parler lol !!! sa aide pour le moral, si tu veux je peux t'aider à réviser , tu bosse sur quoi ? :plusun:

 

 

En tout cas bravo pour tes 5 femelles, tu à un bon taux de réussite, les plantes se sentent bien avec toi c'est sur ! :-D

:plusun: pour la plante dans otn jardin, si tu peux en profiter profites en un max, le jardin c'est classe et tu risque fort d'avoir de meilleures récoltes :pix:

 

J'aime beaucoup ta vision des choses :

 

Des feuilles tombent régulièrement mais d'autres repoussent rapidement donc je ne me fais pas trop de soucis.

 

Tu es tcomme moi , il y a pleins de choses qui pourraient en affoler plus d'un mais je pense qu'une plante n'est résolument imparfaite donc il faut laisser faire des fois et etre coooooooolll

:lire:

 

Allez a+ crevette, je vais bosser, des heures supp' ! des heures supp' ! ouéééééééééé :supair:

 

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Slut weedo

 

Comment est je pu passé a coté de ce journal (les cannaweedeuse sont rare ^^)

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

A bientot

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut weedo

 

J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^

 

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

 

A bientot

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut weedo

 

J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^

 

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

 

A bientot

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut weedo

 

J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^

 

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

 

A bientot

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut weedo

 

J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^

 

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

 

A bientot

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC weedo, merci d'être passé sur mon Jdc, le truc c'est que t'es la seul :P mais je crois que c'est parce que mon Jdc n'apparait pas dans le forum ;) mais bon c'est peut être moi qui le vois pas... très jolies plantes au final, maintenant, j'aimerais avoir l'avis de fille (toi) et de garçons... Car il y a quelque petits point je pense où je ne m'y connais pas trop... Donc pour avoir des conseilles.

 

1er Jdc en indoor 250w : ak-48 et bubble gum

 

Dans l'espoir de te revoir très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.