soriano 1 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 on peux tester notre vision' date=' t'utilises des couleurs de ouf, perso j'y vois rien. Dawi[/quote'] lol c'est vrai quand même que des fois je dois surligner certains mots j'ai trop mal aux yeux sinon !! weedo elle doit avoir des yeux de lynx mdr !! allez op op t plus la ou quoi ??? Sorianoooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bon alors qu'est-ce qui se passe ici weedo? Des news, des news, des news !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 waouw ! Elles sont super belle, j'espère que ça va continuer comme ça pour toi ! Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 En effet elles sont plutot jolies les ptites. Trapue touffue poilue toute verte =) Fais-tu attention au ph de ton eau ? Bonne continuation, cannamicalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut crevette ! Je viens de voir ton p'tit mot du matin , sympa !!! Je voulais justement faire un passage hier soir, et j'ai vu que toi aussi tu était absente depuis quelque semaines, je me suis mince tout le monde a déserté ! :-? Mais je suis rassuré en voyant justement le p'tit mot, oui tu a raison pour la Mazar je pensais que personne ne verrais son absence mais lol Si tu a découvert le pot aux roses ! Je rectifis cette erreur et tu peux voir les Mazar quand tu veux ! ! ! ! Cannabise,, à ce soir j'esper ! Soriano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut weedocarzo Une petite mise a jour ou un smoke test lol Ca fait tellement longtemps que tu n'as pas poster! ou plantes :rip:ou encore:roulage: A plusschhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 On atend tous le final !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Coucou à tous bande de crevettes! Merci à tous d'être passés régulièrement demander des news ^^' Ca me fait très plaisir! Exams + APN égaré + = pas trop envie de faire une mise à jour ^^ :-D Mais aujourd'hui je me dis que ca ne va plus, alors je m'y colle avec plaisir Tout d'abord, j'ai passée mes plantounes en floraison il y a environ 4 semaines, avec au début un problème de minuteur; résultat elles ont eu de la lumière pendant 48h :-S Mais c'était l'innovation! A la place de la période d'obscurité, une période de lumière constante Puis vint la déclaration des sexes, environ 2 semaines après le passage en 12/12. J'avais fait germer 7 plantounes. -Une est partie dans mon jardin, son sexe reste indéterminé. -Une autre s'est avérée être un mâle. Les 5 autres des femelles! Une va être plantée dans le jardin because plus de place dans le placard Depuis une vingtaine de jours elles commencent à budder, lentement je trouve mais je dois être très pressée ^^' J'arrose environ tous les 3 jours, trois litres d'eau pour 4 plantounes. Je met 1ml/L de biogrow et 3ml/L de biobloom. Et parfois un quart de supradyne intensia (deuxième fois aujorud'hui). Des feuilles tombent régulièrement mais d'autres repoussent rapidement donc je ne me fais pas trop de soucis. Voici quelques photos prises à l'instant, juste avant de les arroser Elles avaient soif! Merci à tous ceux qui suivent mon JDC, ça me fait un plaisir fou! Je vais suivres les votres autant que je le peux, exams oblige. Il faut que je remette dans le bain cannaweedien! Bonne journée à tous et bonne soirée! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut weedo! Enfin de retour! Bon ok, les exams, c'est important, mais nous alors ! ok, ok... Mais c'était l'innovation! A la place de la période d'obscurité' date=' une période de lumière constante [/quote'] :-D alors, elles en ont pense quoi sur le moment ? Salete de minuteur, je sais pas bien combien de plantations ils stressent, mais ca doit commencer a compter... Et puis, toutes mes felicitations! 5 femelles sur 7, et c'est peut-etre pas fini, la bonne etoile a encore frappe... Je lisais que tu donnes 3L pour 4 plantes tous les 3 jours. Et ca leur fait pas trop? Fais attention quand meme, un sur-arrosage est vite arrive, et toujours mal venu, surtout a cette periode... Bonne continuation, bon courage pour les exams, et, precision,je m'auto-exclus du groupe crevette. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Weedo Pas de nouvelle bonne nouvelle a ce qu'on dit Une petite maj ou koi! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 tres belle installe tres belles plantes tout est ki fonctionne bien bonne continuation et merci d etre passer sur mon jdc a plus mec!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 a plus mec!!!! Heuu au cas ou Weedo c'est une fille !!! Salut Weedo comment vas-tu p'tite crevette ? Merci d'être passée dernièrement sur mon Jdc sa fait plaisir de voir que tu pense aux même personnes' date=' et même si tu a des exams , viens nous parler lol !!! sa aide pour le moral, si tu veux je peux t'aider à réviser , tu bosse sur quoi ? En tout cas bravo pour tes 5 femelles, tu à un bon taux de réussite, les plantes se sentent bien avec toi c'est sur ! :-D pour la plante dans otn jardin, si tu peux en profiter profites en un max, le jardin c'est classe et tu risque fort d'avoir de meilleures récoltes J'aime beaucoup ta vision des choses : Des feuilles tombent régulièrement mais d'autres repoussent rapidement donc je ne me fais pas trop de soucis. Tu es tcomme moi , il y a pleins de choses qui pourraient en affoler plus d'un mais je pense qu'une plante n'est résolument imparfaite donc il faut laisser faire des fois et etre coooooooolll Allez a+ crevette, je vais bosser, des heures supp' ! des heures supp' ! ouéééééééééé Soriano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Slut weedo Comment est je pu passé a coté de ce journal (les cannaweedeuse sont rare ^^) Je te souhaite une bonne fin de flo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut weedo J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^ Je te souhaite une bonne fin de flo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut weedo J'arrive en retard zut mais j'arrive au meilleur moment ^^ Je te souhaite une bonne fin de flo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash31 3 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 CC weedo, merci d'être passé sur mon Jdc, le truc c'est que t'es la seul mais je crois que c'est parce que mon Jdc n'apparait pas dans le forum mais bon c'est peut être moi qui le vois pas... très jolies plantes au final, maintenant, j'aimerais avoir l'avis de fille (toi) et de garçons... Car il y a quelque petits point je pense où je ne m'y connais pas trop... Donc pour avoir des conseilles. 1er Jdc en indoor 250w : ak-48 et bubble gum Dans l'espoir de te revoir très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés