[clos] cannaweed piraté ou est ce une pub?


Invité JBdu14

Messages recommandés

Invité JBdu14

Bonsoir a tous et toutes,

 

Peut etre suis je le seul mais j'ai un JOLIE bandeau publicitaire comme ceci

707f.jpg

 

qui me dirige vers ceci

1cc6a9.jpg

 

Ce site me dit ceci en gros;

Le projet de loi "Création et Internet" ou "HADOPI" sera bientôt examiné à l'Assemblée nationale. Cette loi a pour objet de mettre en oeuvre la « riposte graduée » contre le partage d'oeuvres sur internet. Dans ce dispositif une autorité administrative (l'HADOPI) peut ordonner une coupure de l'accès des internautes suspectés de partage.

[En savoir plus...]

 

Il n'apparait sur aucun autre site quand je me ballade alors le serveur de cannaweed aurait il ete piraté :pro:

Est ce normal ???

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

C'est notre sys-admin qui l'a mis.

Vu l'air du temps ce genre d'assos a bien besoin de visibilité et de soutien.

Demandez vous à quoi pense le gouvernement français, le filtrage du net ça ne m'étonnerait qu'à moitié, c'est pas quand vous n'aurez plus accès à cannaweed qu'il faudra se plaindre et dire "ah si j'avais su"...

Alors écrire votre député, pensez-y, c'est EUX qui font la loi pas des pétitions-à-la-con, et à tant que faire joignez-y un courrier pour le droit de fumer.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Ok je suis plus rassuré car j'ai eu peur d'avoir ete penetré par une pub agressive.

 

Sinon je ne vois pas le rapport entre ce site et Cannaweed ???

 

Cette loi est pour enfin contre les reseaux P2P qui font echange de fichier film et autres sans droit d'auteurs !!!

 

D'ou ma surprise car il n'y a aucun rapport avec cannaweed???

 

La riposte gradué n'est pas un soucis pour CW enfin si quelq'un peut m'expliquer :pro:

La loi vise les reseau d'echange de type P2P et pas de filtrer les site plus ou moins legaux selon les pays la france c'est pas encore la chine meme avec cette loi :lol:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Cette loi est pour enfin contre les reseaux P2P qui font echange de fichier film et autres sans droit d'auteurs !!!

 

D'ou ma surprise car il n'y a aucun rapport avec cannaweed???

C'est juste un volet de leur action' date=' je cite [i']"La Quadrature du Net est un collectif de citoyens qui informe sur des projets législatifs menaçant les libertés individuelles, les droits fondamentaux et le développement économique et social à l'ère du numérique."[/i] Le filtrage du net en fait pleinement parti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je penses que la vous faite fausse route :pro:

 

C'est une forme certe de filtrage mais aucune loi et celle la non plus ne cherche pas a m'interdir de visiter les site interdit par les lois de mon pays.

Je l'ai justement bien decortiqué car j'etais gros telechargeur fut un certain temps, maintenant je prefere attendre la sortie des DVDs pour faire une copie :lol: au moins j'ai de la bonne qualité et je ne suis pas voleur primaire dans le sens ou il ont suffisament rentabilisé leur investissement pour ne plus avoir a faire de ceux qui font une copie d'un DVD deja dans le commerce.

Mais pour en revenir a la loi, en gros elle cherche a proteger les doits d'auteur et nullement a interdir l'acces a certains site qui seraient illegaux en france.

Sauf biensur les site qui donne les liens vers les films a telecharger comme emule-island et autres trucs comme ça ou concernant la musique aussi.

 

Certe je suis contre biensur mais alors pourquoi ne pas faire la meme chose avec une pub pour le CIRC ??? qui est bien plus approprié a notre cause actuel, l'autoproduction ;-)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vyck a expliqué les raisons pour lesquelles cette bannière a été placée. On va pas en faire un fromage non plus

 

Je clos ce topic. Si Vyck veut continuer à te répondre, libre à lui de déverrouiller ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.