joe_planteur 25 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut a tt les cannaweedeurdonc je me présente je mapel victor métt le monde s'en fou et g 16ans!je cultive ché ma mere car el veu b1..donc je commence ma culture jusqua se ke lé planfasse a peu pret dison 30 cm et apres je les met en serre...je v cultuvé de la hollandaise inconnue...au faite c ma premiere culturelannée derniere jen avé fé une de early misty18 sur 20 etai des femmeles et mon papy estpaC par la é a tt détruit...jétai degouté!g un cousin lui ki cultive ds le poulaier de son pere son lé lampe a sodium plu de 30pied et lannée derniere c fé plu de 1kg5 de beu..mé apres i c fé arreté mé heureusement pour lui il a rien eu..voici les tof de mon installation:C:Documents and SettingshardyBureaumatos.bmp[/img]la voici allumé:C:Documents and SettingshardyBureau006.bmp[/img]et une petite serre ke je v mettre sur ma terrasse pl1 sud:C:Documents and SettingshardyBureau011.bmp[/img]voila voila dite moi se ke vous en penC etfaite dé reflexion desobligeante ou po..du moment ke sa me fé progresserps:mé graine st entraine de germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 j'aimerais pouvoir jugé de ta future plantation mais malheureusements les photos n'apparaissent pas .sur ce je te souhaite malgré tout une bonne culture .salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut salut c remoi, excusé pour lé foto mé je lé aV suprimé sans faire expres... les fotos de la serre: C:Documents and SettingshardyBureaunouveau dossier003.bmp[/img] la je v planté kom sa personne va remarké kil i a un plant: C:Documents and SettingshardyBureaunouveau dossier008.bmp[/img] j'aimerai savoir si sa sera assé éclairé dans la serre kar il i a juste le toit et un coté ki est ouvert....g mi de l'alu a l'interieur de la serre voila bonne apres midi a tous et joyeux paques! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 bonba essayé de me dire si sa va marché avec ce matos joyeux paques!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 pour tes photo va sur https://www.cannaweed.com/upload et up les ensuite tu prend l'adresse qu'on te donne et tu le met ds le cardre pour faire un message ca sera plus simple pour nous que de hacker ton pc pour voir les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Ouais parce que la personne ne voit tes photos.Domâge!!!parce que le matos on en voit pas beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés