Avis de recherche : cherche mg,cfl,fluocompacte,envirolite, ecolite,smartlight,nurturelite en 4200k ( unique non dual) et 2100k° de plus de 150 watts


Messages recommandés

Salut tlm,

 

comme inscrit dans mon titre, je suis à la recherche de 2 ampoules MG( Envirolite,Smartlight,Maxgrow,Ecolite,Phytolite,Maxlite,etc...) à vendre,neuves sur un grow-shop en ligne.

 

J'ai fait le tour des grow-shops online,soit il y a rupture de stock,soit ils n'en vendent pas. Pour ce qui est des smartlight,j'ai même contacté le fournisseur qui se trouve en Hollande (www.lampbank.nl) et j'attends toujours une réponse.

 

Les différents site qui vendaient de la maxgrow sont downs ,je ne sais pas pour quelles raisons ( www.maxgrow.org, et www.maxgrow.de).

 

Donc en gros si vous saviez me dire ou je pourrais me procurer une 4200K° et aussi une 2100K° de plus de 150 watts ( et de préférence avec un culot E40 et pas un E39 comme au States,et aussi si possible avec Ballast intégré,je sais désolé j'abuse). (*1)

 

Sans oublier bien sur que je suis en Belgique,et donc si possible aussi avec une livraison vers ce magnifique divisé en 2 ,entre les mangeurs de frites au nord et les mangeurs de frites du sud,et dire que tout a mal commencé à cause d'une histoire de sauce,bon soit ,là, je sens que je m'égare.

 

Merci d'avance à tous pour vos précieuses infos...

à pluche

 

(*1) S'il s'agit d'un growshop,donnez moi plutôt ça en privé,ne pas citer de noms de growshops en public.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.