[Terre/Coco][clos]Ok pour plantation


Invité patchouli

Messages recommandés

Invité patchouli

Bonsoir a tous :)
Voila , je remarque que plusieurs personnes commencent a faire germer ou même a planter ...
Personnellement je voudrais planter dans ma chambre ( deja fait l'année dernière mais a a foirer ) , sans aucun équipement , juste faire germer puis mètre dans un pot avec de l'engrais etc ... je voudrais savoir si vous penser que c'est une bonne idée de commencer a faire germer demain ?

je dois y aller bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que ce qui serait bon c'est

 

1- utiliser la fonction recherche

2-prévenir tes parents si ce n'est déjà fait

3-lire lire lire et relire les guides;faq;jdc;wiki-canna

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

alors si tu plante dans ta chambre je ve vois pas pourquoi tu ne pouraii pas demarrer demain....

 

Par contre il ne faudra pas t' attendre a grand chose sans equipement... essaie de mettre ton pot vers une source de lumiere mais cela va tiger plus qu' autre chose

 

apres tu peut le mettre vers la fenetre pour essaayer de capter le soleil mais je ne pense pas que sa va fonctionner a merveille....

 

voila j' espere avoir repondu a ta question....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ba demain ou après demain ou n'importe quand ,sans équipement en indoor c'est mort ! Si tu veux rien investir tu attends les beaux jours et tu plantes dehors !

 

Et sinon ,tu sais qu'il y a plein de jolies guides qui expliquent tout ca ?! :pro:

 

 

++

 

Ps : Tu as quel age ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.