Jdc n°1 [hydro][hps 400w] [jack herer féminisée][flo+32]


Messages recommandés

par abracadal/pousse le 24/3/2009 21:57:22

 

hey je voi que t' as suivi mon conseil pour ce qui est des tuyaux a opacifier !!!! tu a bien fait ça peut te faire foirre rune culture ce genres de details !!!!

 

Oui en effet j'ai suivi ton conseil qui ne coûte absolument rien surtout que je n'y avait pas pensé donc merci :)

 

 

par bibi88 le 24/3/2009 23:07:20

 

tu verras si tout se passe bien il n'y auras pas foto entre l'hydro et la terre ^^

 

Oui c'est exactement ce que je me suis dit avec un pote, je vais pouvoir faire une comparaison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous donc à croi+16 j'ai déjà une racine qui va dans le bac à solution, donc je me posé la question si c'était grave ou pas ? Sachant que j'ai une pompe à air qui tourne dans le bac à solution je me disait que sa pourrai aller mais j'aimerais avoir vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Croissance +20

 

Ph : environ 6.0

EC : 1.42ms

T: entre 20 et 24°

 

Pour le moment tous ce passe très bien sa pousse assez vite et la comparaison avec la plante en terre ce fait déjà sentir :)

 

Les racines en hydro tombent déjà dans le bac à solution.

 

Et maintenant les photos :

 

Plantes en hydro :

862ff4.jpg

 

Plante en terre :

 

82d65.jpg

 

 

Si tous ce passe bien je devrais passer en floraison dans 2 semaines c'est à dire le 19 avril !

 

Voilà à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Donc mise à jour importante en effet je suis passé en floraison à croissance +32jours et je suis donc à flo +3 aujourd'hui !

 

Donc données :

 

-15L d'eau ( j'ai rajouter 5L d'eau parce qu'elle pompe beaucoup les petites )

- 75ml de hesi floraison hydro

-75 ml de complexe racinaire ( pour la dernière j'ai bien eu de la chance j'ai fini la bouteille donc nikel :-P )

-30ml d'enzyme

-3 gouttes de superVit

 

Photos à flo+2

 

2306ba.jpg

Voici une vue d'ensemble.

 

1b35f7.jpg

Plantes en hydro.

 

409a46.jpg

autres vue.

 

Sinon pour info les premiers pistils sortent déjà sur 2 plantes ( dont celle en terre ).

 

 

A bientôt pour la prochaine maj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

 

Me voici à 32 jours de floraison !

 

Je n'ai eu aucun problème sauf une baisse de ph ( qui allait à 4,8 ) pendant 2 jours qui c'est arrangé après le changement de solution.

 

Pour les données :

 

EC:1.70

PH:6.2

Température : 21°

 

Sa commence à devenir vraiment intéressant de plus en plus de cristaux sur les feuilles et une odeur de plus en plus présente !

 

Voici les photos :

 

71ba34.jpg

 

1b82a9.jpg

 

54ba7d.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.