Tzok 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Ce soir ça va faire 6 jours que j'ai changer la lumière en 12/12 pour la préflo.... Mais j'ai toujours rien, ni pistils, ni boules... RIEN... Elles grandissent toujours plus mais pas de sex... Est-ce normal ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 oui c'est normal, chez moi ça a pris quinze jours... en tout cas en regle générale il faut compter une semaine à dix jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut, ben oui c'est normalllllllll,les 2 1ere semaines la plante continue a grandir ensuite elle fait ses fleurs.sa me parait curieux que tu n'arrive toujours pas a définir le sexe de tes iep t'as des tofs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Voilà les Tofs... Rien qui ressemble à un sex ?! Je crois... Si QQUN peut me donner des indications... Merci 1er plant "le plus touffu au niveau des internoeuds" même plant (1er) 2ème plant 3ème plant "le plus haut des 4 - 46cm" même plant (3ème) A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Soit patient ,il est encore trop taud pour dire si sé un mal ou une femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut, les tofs sont trop éloigné de l'enbranchement ou se forme les pistils peut être que j'en vois un sur la 1ere tof.de toute maniere c'est simple si ou se forme le pistil tu vois une sorte de boule en forme de flamme, c'est de la que sortira le pistil donc femelle.pour l'explication je ne suis pas doué mais je t'envoie des tofs plus explicites dès que possible, du taf c'est pas pratique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 c encore le mystere...patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 bah tzok je ne c pas si tu te souviens de moi mais notre culture evoluais en mm temps a queque jours pres !!moa aussi chui en preflo et le verdict ma fais mal au cul !! sur 6 plans g que deux femelles !! chui bleu ,bon ct ma premiere culture donc je n esperais pas de recolte foudroyante mais quand meme !! bon le truc c que g prelever un max de boutures ,et pis zou c reparti mais avec que des femelles cette fois !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Eh dude , faut attendre encore, moi la mienne c pareil jattend avec impatiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Merci pour les conseils les gars... C'est clair HUNTER que je me souviens... Désolé pour toi vieux, 2 sur 6 c'est galère... Tu va prendre des boutures sur tes 2 femelles maintenant ? Est-ce que c'est pas trop tard ? Bon A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés