azio75 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 hello, On m'a filé une graine de weed (enfin c'est ce qu'on m'a dit). ça fait une semaine qu'elle pousse, sauf que par rapport à d'autres plantes que j'ai pu voir, elle ne ressemble pas du tout à ses copines ! de plus, c'est la première fois que je vois ça, une feuille mutée... c'est quoi ce bazarre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Hello ! Une petite malformation génétique....Mais je te rassure, c'est de la weed ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 j'ai eu bien pire(et pourtant exellente beuh ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azio75 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 bon beh tant que c'est de la weed... ^^ ça serait marrant qu'elle me fasse d'autres mutations du genre xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Nahhh c'est pas d'la weed ! c'est une variété de plante vampire mutante ! Vite, file moi ton adresse en mp j'passe la chercher pour t'en débarasser, gentil comme j'suis :-D hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut, rien de bien spécial. Quand tu auras fait pousser des dizaine et des dizaines de plantes, tu ne les remarqueras même plus, ces déformations. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés