greenmonpoto 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut a tout les experts du vert magique -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -du vert fonçer ont passe au vert clair puis jaune et marron et pour finir elles seches -variété great white shark -age c+15 -partie atteinte ( jeunes feuilles, vieilles feuilles et les seches d'apparition du problème 6 jours -évolution du problème et de la plante les sont toutes touchées la dernier y 2 jours Indoor (box 80/80/180) -lampe utilisée hps 400w -distance lampe/plante 60cm -cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température 26dg jour.19 nuit -hygrométrie entre 39% et 48% jours .et 55% nuit -extraction utilisée vk 125 -ventilation utilisée ventilo pince diam 15 cm -cycle d'extraction et de ventilation permanent -brumisateur mist+3000 acheter y 4jours Terre substrat utilisé ata organics -taille des pots 11lrs -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé. roots plagron 4cl que deux fois depuis le debut -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les 2 a 4 jours une demi bouteille de 1l5 (contrex)(merci madame et son regime) alors la question :suis je en sur-arrosage ou sous arrosage et franchement je suis grave perdu et si parmis vous y a un doc du green je le remerci GRAVE d avance merci a tout et (je ne veux pas perdre mes bebes (je pense qu une varieté comme la great white shark n est pas pour un debutant comme moi quand on te les donnes tu prend et puis tu espere ! merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut, t'as du mettre de l'eau sur les feuilles en les arrosant, à première vue c'est pas dramatique, les nouvelles feuilles sont belles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 je n avais pas penser a sa surement en renplisent le brumisateur mais quand meme les feuilles point vers le bas bizarre ? merci pour ton info ma vigilance sura plus pointu peace a toi et a vous tous les fous du green Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Sur la première tof, ça m'étonne qu'une brulure due à l'eau puisse faire autant de dégâts, non ? On dirait que ça ressemble à une maladie, il n'y a que cette feuille qui est touchée à ce point ? Le brumi est vraiment proche de cette feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés