pilou71 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Bonjour, Voilà je débute dans l'hydro et la culture sous chambres.Pouvez vous me conseiller? Je compte m'equiper comme ça: CHAMBRE: -CHAMBRE DE CULTURE - DARKROOM® STREET - 60 x 60 x 140 cm Dois je prendre street ou milar?quel sont les avantages? -BALLAST ELECTRONIQUE - 400W Plug & Play -AMPOULE HPS 400W AGROLITE - 55000 Lm -REFLECTEUR COOLTUBE® 400mm - Original Ø125 mm - Avec ailettes -EXTRACTEUR PK - Ø 100/125mm -2 Vitesses - 230 ou 360 M³/H avec fixation + cordon 4 M Une installation de 400w n'est ce pas trop pour une petite chambre?(sécurité,efficacité) L'extracteur est il bien choisi?Un silencieux est il necessaire? SYSTEME HYDRO: -FLO GROW 500 - 55 x 44 x 28 cm (bille d'argile) Qu'est ce que je dois prévoir avec se systeme? Je n'y connais en ph,co2,ect...et je prévois 4 plantes. Aidez moi SVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut Je n'y connais en ph' date='co2,ect...et je prévois 4 plantes.[/quote'] Bah si tu n'y connais il y a la fonction recherche et tu peux toi aussi l'utiliser... ce site est un puits de savoir et de connaissances alors plonge dedans tu seras pas décus... sinon pense à une intraction.. ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut, Je n'y connais en ph,co2,ect...et je prévois 4 plantes. Aidez moi SVP. si tu n'y connais rien ou pas grand chose, je te conseille de commencer par la terre, l'hydro demande un minimum de connaissance. dans un premier temps familiarise toi avec la plante, et surtout, surtout, lis les guides facs, JDC etc.... y'a tout sur CW, y'a qu'a chercher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut, Si tu choisi la 400w avec 360M3/h en extracteur c'est impeccable mais a ce moment là je te conseillerai une dark room 80*80*160 (la même que moi) très pratique et plus grande, parfait pour une installation 400w. Moi je suis en 250W est c'est déjà pas mal. Si tu reste sur cette box qui est de hauteur limité, je te conseillerai plutôt une 250w et un extracteur de 225 m3/h (moi j'ai un 250m3/h c'est juste ce qu'il faut peut être un poil trop puissant) Sachant que tu consommeras moins en 250w mais qu'avec la 400w tu auras un meilleur matos et surement de meilleurs récoltes. Voilà j'espère t'avoir un peu aider. a++ tchoul Edit RICCO: plutôt que répondre aux personnes qui ne respectent pas les règles de la charte de Cannaweed, il est préférable d'alerter la modération. On est pas une hotline d'assistance. Si tu veux aider ceux qui passent outre la charte, fais-le par MP, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 TrèsHumbleCannaweedeur et Viudiv Se lancer dans une culture sans avoir un minimum de savoir c'est aller droit dans le mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou71 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 THC viudiv: Je vais le faire Merci. tchoul: Maulheureusement je n'ai pas la place,je dois me contenter du dessus d'un meuble. 250w pourquoi pas apres tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut pas de recherche implique la fermeture du topic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés