Premier jdc: lowryder + minefield ryder cfl 250w flo placard ouvert.


Messages recommandés

Salut!

Bon je viens de prendre connaissance des posts... alors il semblerait que ce soit pas la forme!!!???

Bon alors il faut que déja tu récupères ton apn pour mieux voir que pasa :-)

Ce sera plus facile pour donner un avis.

Pour ton histoire de graines, je trouve que si effectivement la culture s'avère pas être comme tu veux, lance toi!!

Comme tu dis, les graine d'autoflo ca taxe!

 

J'attends une mise à jour pour voir tout ca...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dj_thal !

 

Ca fait une petite moment que je suis ton JDC. Celui ci m'interesse beaucoup pour plusieurs raison:

-je cultive des variétés a floraison automatique depuis 2 ans (en out et depuis peu en interieur), a partir de mes graines maisons issue de Lowryder #2 ramenées d'Amsterdam.

-j'utilise actuellement la meme ampoule CFL 250w que toi mais suspendue a la vertical.

 

Je me permet de te donner mon avis a propos de ton histoire de graines.... Je produit mes propres graines en out depuis des année et g appris que pour produire de bonnes graines viables et produisant des plantes de qualité il faut absolument partir de plantes selectionnées en fonction de tes critères (rapidité de floraison,resistance aux nuisibles,a l'humidité,taille des tetes,...) et en parfaite santé. Si tu produit des graines a partir de plantes fatiguées, qui s'adapte mal a tes conditions de culture, tu risque de te retrouver avec une bonne partie de tes graines qui ne germeront jamais et le reste sera composé de plantes peu interressantes et chétives. Tu as également de fortes chances de te retrouver avec des mutants (plantes ayant des anomalies génétiques). C'est en tt k ce que g remarqué au fil de mes cultures....

 

Il est vrai que les graines d'autoflo sont tres cher (a l'epoque 65€ les 10 graines regular de Low #2).... le conseil que je pourrais te donner est de racheter de bonnes graines et si c possible de faire de bonne graines en exterieur chez un pote. L'été dernier g pu obtenir une 100aine de graines sur une seule plante femelle. Et en la laissant bien murir jusqu'a ce que les graines se detachent presque tt seule, j'obtiens quasiment 100% de germination (allez on va dire 90%) g cependant qlq mutants par ci par la mais vrmnt tres peu.

 

Voila j'espere que mon experience t'aura été utile...

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu de gros soucis de santé...

J'ai donc confié ma plantation à mon petit frère...

 

Ce fut pas ma meilleur idée, les 3 survivantes sont en piteux états.

Sauf la minefield ryder qui a mieux survécu.

 

Je pense que j'arrive au moment de récolter mais comme je n'ai ni APN ni Loupe je ne sais pas me fier aux trichromes. J'ai calculer qu'elle en sont exactement à 2 mois et une semaine.

 

Bref, dois-je récolter mnt, les pistils sont déjà forts orangés-brun.

 

 

D'avance merci,

 

Et veuillez encore m'excuser de ne pas avoir su mener ce JDC comme je l'aurai souhaiter.

 

Je recommencerai l'aventure vers fin septembre quand il fera moins chaud (mon studio est au 5ème étage d'un immeuble, en journée ça tape dur).

 

Encore merci de m'avoir suivi,

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.