[Terre/Coco][clos] mode d'emploi pour le co2 en comprimer


Messages recommandés

Salut les loulou!
Je viens de recevoir a l'instant une boite de comprimer co2 tabs "extra slow" et quelque question me turlupine....
Tous d'abords afin d'eviter toutes remarque...OUI, je suis aller dans la section FAQ mais je n'ai pas trouver les reponses que je cherchais.
Donc mes questions sont les suivantes:

1-j'ai lu que le co2 etait un gaz lourd, est ce vraiment primordial de caller ma bouteille en hauteur?(car je suis a part avec un gros bidouillage dans l'incapacité de mettre ma bouteille en hauteur)

2-j'en ai deduis que les cachets etaient effervecents, dois-je fermer ma bouteille ou la laisser ouverte le temps que les comprimer se dissous?

3-dois je attendre la floraison pour commencer mon traitement co2 ou est il aussi efficasse en croissance?

4-mon placard a weed est dans ma chambre, ne risque-je pas une intoxication dans mon sommeil?

merci par avance les gars!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le CO2 en pastille ne sert absolument a rien

sauf si tu es aquariophile et que tu as des plantes d'aquarium,et encore ca ne remplacera jamais un vrai kit avec bulleur, bref

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis en train de le relire..

il y a marquer que l'absorbtion du co2 est "foliaire" et justement je pensais que le co2 en tabs se dilluait dans l'air ambiant...

Et quand je lis la notice livré avec les tabs je peux voir...

".....POUR TIRER LE PLEIN AVANTAGE DE LA DISSOLUTION DES CO2 TABS, ON CONSEILLE LORS DE LA PERIODE DEROGATION DETEINDRE LES ASPIRATION DE LA GROW ROOM..."???????

J'en deduis donc que ce n'es pas pour les aquarium...non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alala tout ces gadgets.L'apport de co2 c'est cool mais il faudrais en faire des kilos pour rentabiliser tout ca(là je parle évidement de l'appotr par les bouteille)C'est aussi vrai que les pastilles peuvent etre utile mais pas pour les meme plante.a+ :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

en admettant que ce soit efficace, combien te faudra-t-il de kilo pour effectuer une flo complète ? Je pense pas que l'apport d'une pillule serve plus de quelques minutes...De plus, l'apport de CO2 necessite un peu de précision qui est difficile de gérer avec des pill'.

Je me souviens d'avoir lu un topic (ici-même ou sur OW) que cela pouvait être bénéfique pour les bactéries (donc en hydro) mais pas pour la plante elle-même .

 

Une dernière question, il fait plus de 28° dans ta room ?

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Darkmani, je t'invite à lire le guide du CO² et de faire des recherches sur ce sujet. Faut pas toujours croire ce que disent les potes;-)

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.