grandpa 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut à tous canaweedeurs,Je suis victime de GDF qui suite à un bug informatique m'a coupé l'électricité. Je suis normalement rétablit aujourd'hui mais la panne aura durée 3j. J'ai une plante d'1 mois et demi et 5 plantes d'un mois et elles n'ont pas l'air de se porter mal.Je voulais savoir si le manque de lumière et la température basse (environ 15-16°) pendant les 3j poseront des problèmes importants à mes plantes ou si sa devrait repartir en croissance avec un cycle 18/6?Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut, pense à mettre un titre pourquoi ne les passes tu pas en flo, à leur âge. sinon, c'est sur qu'aprés trois jours de noir, la flo a du s'amorcer. tu peux les relancer en croissance, mais ça risque de stagner un peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Viudiv En effet elle ont surement due deja commencer leur floraison mais rie ne t'empeche de laisser en croissance. Le seul risque serait peut etre un petit retard due a une reprise en croissance. Mais comme a dit Viudiv, profite de les passer en flo à 1mois 1/2 et 1 mois elles doivent deja avoir une bonne taille. Personnellement je les passe apres 1 mois et maxi 1 mois 1/2 malgres mes 1m60 de hauteur de placard Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés