psychocox 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 bonjour a tous les cannaweeders, je voulais savoir si réelement pendant la période de flo 12/12 h de nos chères plantes, une simple ampoule d'eclairage normale de 20 W a environ 2 m des apexs suffisait a les réveiller et donc de ralentir la floraison? ou est-ce qu'elles ne la remarque meme pas? comme en extérieur avec la lune la nuit... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut je suppose que tu parle de la période d obscurité si tel est le cas oui ça les flashes quand on dit noir absolu ce n est pas pour rien .......... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Oui comme l'a dit Kctus (que je salue au passage) c'est pendant la nuit NOIR ABSOLUE surtout en floraison. Et pareil en mettant une soit disante lampe verte, car si en effet les plantes sont PEU sensible au vert elles le sont quand meme cordialement ,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 ok je me disais bien que qqch devait les géner car a flo + 10 il y a de toutes petites fleurs a peine perceptibles et elles ont stretché a mort ! a cause de la lampe de la chambre allumée trop souvent, ca devait les réveiller et du coup ne savaient plus s'il fallait continuer a pousser ou fleurir...! merci ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés