RozzaCrux667 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Bonjour à tous, Voilà 4 ans que je n'ai planté, j'ai un petit peu perdu le fil... Pourriez-vous me dire combien d'eau absorbe un plant adulte (disons avant la floraison) en pleine terre, Sativa de 2,80-3m ou Indica de 1,80m-2m, sachant que dans le sud est de la France il fait assez chaud avant la floraison. Chaque plant sera mis dans 50L de All-mix de BioBizz et le reste de la terre est un peu argileux, mais rien d'alarmant. En gros, je dois les arroser tous les combien ? et avec combien de litre ? Vos réponses me seront d'une aide précieuse car je dois faire le calcul précis d'engrais de la gamme BioBizz à acheter. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut étant dans le sud aussi je dirais minimum et en plein cagnard compte un minmum de 5 litre d eau tout les 2 jours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RozzaCrux667 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Merci Kctus, parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut, tout dépend du temps, du vent, etc.. mais oui, il vaut mieux un gros arrosage tous les 4/5 jours, que plusieurs petits raprochés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut a tous, Pour donner un ordre d'idée, j'etais en hydroponie, avec 6 plants d'1m50 et je consommais 3 à 4 litres d'eau par jour alors en exterieur sur de gros GROS plant oui il faudrait compter plusieurs litre par jour. Si tes plants font 2 à 3m il fuadra bien multiplier par 3 ou 4 soit én gros un minimum de 2 litre/jour/plant. Sans oublier l'evaporation, et les condition climatique qui peuvent etre plus rigoureuse que dans ma box cordialement ,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RozzaCrux667 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Ok merci à tous pour votre aide précieuse. Je vais me lancer dans le calcul, avec un peu de largeur quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés