Petite question concerant l'huile de cannabis...


Messages recommandés

Salut !

 

Nouveau consommateur de Hasch je me demandais si l'on pouvait se servir du mélange Huile/Hasch fondu dans une cuillère, utilisé dans la recette du Space Yoghourt, comme de l'huile de cannabis et l'appliquer sur une cigarette puis la fumer.

 

Merci de vos éventuelles réponses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lorsque l' on fait chauffer l' huile (olive, tournesol, de cuisine quoi...)on melange a 100% le cannabis ds l' huile de maniere a l' ingerer. Donc oui et non a ta question :lol:

Je dirai OUI, tu peux l' utiliser en la l' appliquant sur une cigarette (sans filtre ou avec carton)ou sur un petard pour le fumer mais NON ce ne sera pas du tout comme de l'huile de hash ou de weed, mais plutot comme un petard a la graisse a frite, qui va surement te defoncer mais comme la dose de hash que tu auras fait fondre ds ta cuillere.

(Mais je n' irais qd meme pas verifier :pro:)

 

L' Huile de weed est un "concentré" de weed, tandis que toi tu veux faire un "dillué" de hash ;-)

 

Toke in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse belgian fred =D Ce que je voulais savoir ce n'est pas si l'on peut faire de l'huile de cette façon mais plutôt si l'ont peut fumer ce mélange sur un clope parceque c'est plus discret dans le lieux publics [ je vis au maroc XD ] et surtout parce que c'est plus facile et ça prend moins de temps d'appliquer de l'huile sur un clope plutôt que de rouler un joint. Je voudrais aussi savoir si les effets sont comparables à celui d'un joint pour une même quantité de Hasch... Si quelqu'un a déjà essayé qu'il nous éclaire ^^ =D

 

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

beurk!! fumer du shit à l'huile d'olive (et pourtant j'adore cette huile) ça doit pas être terrible.

Je pense pas que tu auras beaucoup de réponses de personnes qui ont essayé ce mélange :-D.... et niveau santé ça doit pas être le top non plus.

 

J'ai bien l'impression que ton topic va finir dans le bêtisier de Cannaweed :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

laisse tomber la combustion de l'huile produit des composés toxiques et pour fumer discrètement ,tu repasseras, ta clope va fumer comme une cheminée et puer...

Nan vraiment une mauvaise idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et bien si tu habites au Maroc soit va dans les montagnes, il y a tout ce que tu cherches las-bas.

Sinon, au pire, trouves toi un SIBSI

sibsi.jpg

 

ca c' est vraiment discret, d' un coup et hop, tu souffles la cendre et apres ds la poche. :pro:

 

Toke in Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.