huberasta- 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Bonjour à tous ! Je me lance dans une culture en mini placard. Je vais planter 2 spécial skunk et 2 locales. Taille du placard : 40X45X60 Lampe : Ecolite 200W Ventilateur : 2 ventilateurs de PC Pots : 4 pots de 2L Arrosage : Goutte à goutte Je poste les photos du placard, encore vide, aujourd'hui et je ferai une mise à jour ce week end lorsque les graines aurons germés. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, dites-le moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut huberasta! c'est sympa tout ça tu as déjà un peu de matos. C'est juste dommage on voit pas très bien le placard dans son ensemble, essaye de le prendre de manière plus général et commente un peu les photos se sera parfait! peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Je suis à l'internat donc je ne pourrais poster de nouvelles photos que mercredi. J'hésite entre faire du scrog ou utiliser la technique de taille supercropping. Dites moi ce que vous en pensez. À mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 coucou huberasta dis , es-tu sûr que ta lampe rentrera dans ton placo? ca me parait juste juste vu tes dimensions.. bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut tontonweed, Oui je pensais à ça tout à l'heure mais je peut décaler la cloison de gauche. Finalement, je vais mettre une white widow, une purple, et deux spéciale skunk en éspérant n'avoir "que" deux femelles afin de pouvoir rempoter dans de plus grands pots. Bonne soirée à toi et merci de porter une petite attention a mon petit jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 en éspérant n'avoir "que" deux femelles étrange... moi sur 4 plant j'espère bien avoir 4 femelle, c'est le but non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Oui c'est vrai que ça parait bizarre mais comme mon espace de culture est assez réduit, je pense que je rentabiliserai plus facilement cet espace avec 2 plan. Bon je poste demain de nouvelles photos du placard avec la lampe en place. J'aurai fini le système de goutte à goutte aussi. A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut. Je fais une culture presque exactement la meme que toi (dimensions eclairage etc..) Donc je vais suivre ton jdc avec attention. Jte conseillerai de mettre ta lampe a la vertical avec un grillage autour (pour pas cramer les plant) comme ça, la lampe eclaire l'intégralité du pied! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lemoine666 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut mignonne ton installation tu me donne des idées pour la réalisation de mon placard plants mères je vais passer souvent te voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut à tous, Pas bête l'idée de mettre la lampe verticalement arcky. Par contre je vais devoir faire la croissance avec une lampe de floraison, ça marche, mais sa chauffe un peu plus quand même. Tu va faire du srog ou tailler en supercropping ? Je poste de nouvelles photos dans la soirée. Est-ce que quelqu'un saurait comment programmer ce minuteur ? J'arrive à programmer l'heures d'allumage et l'heure d'arrêt, mais il n'éteint pas ma lampe ... le minuteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut a toi !!!! bon plusieur chose : la premiere une question me vien pour ton goute a goute tu conte y greffer un programateur pour pouvoire le reguller ou le mettre tout le temps ? parce que si tu n' as pas encors pensse a ce point et bien je te conseillerai d' aller voire ce que sont des blumat !!! cela te permetra d' avoire un meilleur controle du niveau d' humidite de ton substrat !!! la deusieme et bien pour ce qui est du nombres de plante si ton palissage est bien fait ça ne posera pas de prblm meme si tu a 4 femmelle et croi moi sur un si petit espace de culture tu gagnerai carement sur ton poid finale surtout qeu tu es sous enviro loght !!!!! voila sinon et bien c' est tout de meme bien pensse et carement plus un pour la lamps verticale ça te permetra de faire un puit a l' interieur du quel elle pourrai plonger legerement et donc pennetrer d' avantage au coeur de ta culture !!!! sunon bonne chance et trs bonne continuation a toi !!! allez cho !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut ! Si ton programmateur est celui la : Va voir ce topic reglage horloge A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 merde je suis dsl j'avais completment passe le momment ou tu parle de ton programateur ..... :-? bon pour ma deffense je suis un peu stone la mais je m' excuse tres platement pour cette omition MEACULPA ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Merci deadmau pour le tuto! Pour le goutte à goutte je pense le mettre sur un programmateur et d'arroser quelque minute par jour. Je vais calculer les quantités d'eau à administrer à chaque plant et régler le temps en fonction. Pour la lampe je l'ai mise horizontalement car je ne pense pas pouvoir la mettre verticalement ... dommage. Si j'ai 4 femelles alors tant mieux finalement ! Les photos arrivent bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 ca me plait moi ca ces mini placos !je vais suivre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Bon comme promis une ptite photos du placard avec la lampe. J'ai hâte qu'il y ait quelque chose dessous !!! J'espère que les graines seront prêtes samedi. Je ferais les finitions du placard ce week-end. Bon moi je vais me coucher je suis mort. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Ah, la joie du bricolage à minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bon finalement toujours pas couché ^^ J'ai mis les graines à germer ce soir. J'ai donc mis 4 graines de locale et deux graines qui je pense sont de la white window. Je les mettrais en terre dimanche soir au plus tard. Bonne nuit pour de bon cette fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut! J'ai vu sur une photo que tu avais mis ton extra et ton intra du même côté, ils seront moins efficace Sinon bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
huberasta- 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonsoir à tous, Seulement 2 graines ont germés donc je relance une session de germination. Je galère pour boucher les fuites de lumière, si quelqu'un a une solution ... Le placard n'est pas encore totalement fini, donc je pense que les plans pourrons s'installer seulement la semaine prochaine. Au fait j'ai fait un trou dans le sol du placard pour l'extra, c'était la seule solution pour qu'il y ai une ventilation suffisante, est-ce une bonne idée? Le ventilateur au milieu des pots ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés