yelo_78 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 merci de votre soutien, ça fait vraiment plaisir!! sérieux c'est des herma?? parce que la c'est trop tard, commence à y en avoir sur tous les pieds et les hermas ça fait pas de weed?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 le truc si jamais tu as des herma, c'est de leur coupé les "couilles" et de bien scruter les plants parce que sinon tes plants vont se polliniser entre eux et t'aura des graines plutôt que des sommités chargées de thc. vu que t'es a Flo+20 il est plus que tps de donner un coup de bistouri en priant pour qu'il soit pas trop tard... good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 c'est trop tard, tous les plants sont infectés... Notre erreur a été de partir en vacances pendant la declaration des sexes, ça nous servira de leçon... est-ce qu'on aura quand même de la weed en fin de flo? et si oui, on aura combien par rapport à un rendement non polennisé? la moitié? Merci à tous de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 +1 pour rapprocher ta lampe de tes pieds! Je ne connais pas la proportion par rapport a des femelles non polinisées, mais en plus d'avoir moins de weed, tu aura pleins de graines dedans. M'enfin si toute tes femelles sont déja en train de faire leur graine, tu n'a plus rien a perdre, laisse fleurir, même si le rendement sera moindre, tu aura quand même qq grammes d'herbe a fumer. Dommage quand même. Comme tu dis, au moins tu ne refera plus la même erreur. :wink: Bonne fin de flo malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Les photos où on voit la lampe datent de longtemps, depuis les plantes ont bien grandit et l'apex de la + grande est à moins de 20cm de la lampe (qu'on ne peut plus remonter). On a donc bricolé un peu sur la + grande pour la faire partir sur le côté et donc ne pas brûler!! si qq a déja récolté des femelles pollenisées, ça a fait cb par pied?? je sais que ça veut rien dire par rapport à ce que j'aurai, mais c'est déja une indication... PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Hola Yelo ! Vraiment dommage que tout ton placos soit polénisé Bonne chance pour la suite et espérons que tu récolteras de quoi te faire plaisir tout de même ! Bonne culture amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut à tous, on est à flo+55 à peu près et les buds grossissent très lentement au contraire des graines... je fais quand même une petite mise à jour histoire de montrer comment évoluent les plans pollénisés, quelques photos: Bonne culture et prochaine maj à la récolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés