Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 SALUT Yelo_78 Pas de probleme cela est comme le flashing en flo. A la prochaine pour des news A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 C+23 re tout le monde, une petite mise à jour s'impose, une bonne évolution pour le moment: Je devrais pas fumer avant de m'occuper des petites, j'ai fait tomber l'extracteur sur Aerodinamik, donc la feuille est hachée... C'est grave? L'espace est aussi petit, donc les feuilles se plient contre les murs, c'est mauvais pour la plante? Sinon, on a remarqué des différences entre les plants: l'une plus sativa: Et l'autre plus indica: ça veut dire que c'est 2 variétés différentes? Voila, c'est tout pour aujourd'hui! n'hésitez pas pour les remarques/conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 SALUT Yelo_78 Tu devrais donner plus d'indication sur la culture (température,hygrométrie,arrosage,engraissage) Tu aurais plus de monde sur le jdc!! Bravo,tu as de belles plantes. Pour les feuilles hachées et contre le mur pas de probleme et les feuilles différentes (indica sativa) 2 phénos différents et non 2 variétés différentes phéno sativa double gum 55cm 12/12 DIRECT à partir de graine phéno indica double gum 28CM et 15 jours DE CROISSANCE A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Température on est a 20-25° en général, et hygro de 40% à 70% c'est très variable! Terreau plagron light mix, engraissage: hormones de croissance et booster IONIC, arrosage: environ 40cl tous les 3 jours (à peu près) éclairage on est toujours en croissance donc néon 2*55w mais on va bientôt achetter une HPS 250w pour la flo, d'ailleurs à partir de quand je peux passer en flo? parce que je dois avoir fini début juin... Merci pieddeshit pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 re le seeder dit combien de jour pour la flo? Tu n'as pas beaucoup de hauteur attention au stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 il dit 55-70 jours. Mais on a beaucoup de hauteur, genre 1m70, alors on risque pas le stretch t'inquiètes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 j'avais pas vu que j'avais déja posté dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 re re Ne tarde pas trop à passer en flo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut tout le monde, on va passer en flo lundi (growshop fermé le week-end), donc je dois passer directement en 12/12? ou y a t-il autre chose à faire? et les plantes sont toutes collées les unes aux autres, ce qui risque de faciliter la contamination d'une femelle par un mâle, je veux pas faire de graines moi... Svp aidez-moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 SALUT YELO Tu as rempoté avant le passage en flo? Pas de panic pour les males et femelles tu as le temp de les voir venir A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Tout d'abord, merci pieddeshit pour ton aide!! Tu as rempoté avant le passage en flo?non on n'a pas rempoté, on l'avait fait 10 jours plus tôt. ça pose pas de problème? Bref, donc mise à jour enfin!! on est passé en flo aujourd'hui après 40 heures de nuit, la hps 250w est installée, et on a coupé les tiges inférieures des plantes. Humidité: 50-55% Température: 22-26° Extracteur 100% du temps mais pas d'intracteur d'air arrosage avec hormones de croissance (doit-on arrêter pour la flo?) et booster de floraison IONIC. Terreau Plagron light-mix Les photos: La plus belle: sexy On a coupé les branches du bas un peu à l'arrache, faut couper plus? différemment? Et on doit avoir 50cm de distance apex-lampe, c'est bon? Lachez vos coms!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 re tout le monde, ça continue à pousser tranquillement, alors en attendant je vous rajoute 2 photos supplémentaires: voila, svp aidez-moi par rapport au dernier post!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 sinon, je pense avoir détecté un mâle, qu'en pensez-vous? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 BONJOUR YELO78 JE PENSE AUSSI A UN Manque de bol!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut tout le monde, On a remarqué que les plantes évoluent différemment, par exemple, Cyrano continue à grandir (c'est un phénomène sativa ) alors que Sexy se développe beaucoup plus au niveau des branches secondaires... et on en a aussi une qui fait des feuilles tachées de noir sur le haut!!! Bref, c'était vraiment le bordel dans le placo, avec les grosses feuilles du bas qui se pliaient entre elles... Donc on a nettoyé tout ça, en coupant toutes les branches du bas qui partent à l'horizontale et ne font pas de sous-branches (je sais pas si c'est comme ça pour toutes les variétés mais à chaque intersection avec la tige principale, on a une double branche, une qui part vers le haut et évolue bien, et l'autre qui produit une grosse feuille inutile). Bientôt les photos pour vous montrer tout ça, en tout cas c'est plus dégagé, et il faudra aussi m'aider à déterminer si ou . Merci à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Flo +20 Salut à tous, Excellente nouvelle: On est parti en vacances avec la conviction d'avoir 5 males, mais au retour, une très bonne surprise nous attendait: 4 pieds sont en fait des femelles!!! On a donc coupé le male directement, et nos 4 commencent à produire de jolies tétouzes... Petit probleme, elles ne s'arretent pas de grandir et la hauteur est relativement limitée, donc elles se rapprochent dangereusement de la lampe... Comment faire??? MAJ photos d'ici demain ou après-demain!! Merci à tous pour votre soutien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt man c cool d'etre passer sur mon jdc, c marrant chui ds la meme situation que toi au niveau du strech, moi jréausse tj ma lampe pratiquement tous les jours,jlà laisse environ tj à 30 35 cm. voilà man à plus jrepasserais https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99342_30-indoor-250hps-varietes-master.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 enfin une maj photos: F+17 Comme vous le voyez ça pousse bien: Et ça produit de jolis débuts de têtes: Mais c'est quoi ça?? des graines? elles auraient été contaminées par ce c****** de mâle qu'on a viré un peu en retard? Et on a taillé sur les branches du bas les grosses feuilles qui prenaient beaucoup de place et ne produisaient rien, est-ce qu'on a bien fait? Voila, sinon on continue d'arroser (1 sur 3) au booster de flo IONIC, avec une température entre 20 et 26°, et une hygro entre 45 et 55%... On espère des réactions de votre part, PEACE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Hello Yelo Chouette de retrouver cette variété que j'affectionne particulièrement, que de bons souvenirs. Merci à toi de nous faire partager cette culture. Sinon, que de belles coucougnettes sur ton plant == Gaffe tu va polleniser tout ton placo, un bel herma qui devrait vite rejoindre la poubelle... Bon allez, courage pour la suite Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut Yelo_78, Belle culture, tu nous fais sativer Je trouve que ta lampe est un peu trop éloignée de tes apex. C'est pour cela que tes sativas tigent et montent beaucoup en hauteur. Tu as environ 24° dans ta box, ta température peut monter à 26° - 27° tranquillement. Je te conseillerais de la mettre à 30 cm et mesurer la température à l'apex de ta plante la plus haute. Si la température est trop haute tu montes la lampe. Ta culture ne pourra que t'en remercier Byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés