yelo_78 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 cool! et au niveau de la culture, tout s'est bien passé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Ce n' est pas moi qui l' ai fait mais un pote mais tout c ' est tres bien passer pour lui en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 petit problème: on a achetté un brumisateur car le taux d'humidité était trop bas, mais le sol est en moquette donc ça l'abime!! Vous savez où c'est possible d'achetter de la bâche ou quelquechose à mettre en-dessous? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 C+7: J'ai baissé le néon et surélevé les plantes, ainsi qu'acheté un brumisateur, voici une photo de l'installation: Le problème, c'est que le sol est en moquette, et le brumisateur l'abime très rapidement: Sinon, quelques photos des petites. Vue d'ensemble; Et la plus jolie: Sexy! Voila, si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut yelo_78 Cela fonctionne!!Pour la bache tu en trouves dans les growshops Petiote question. As tu un termometre hygrometre?Car très utile. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 oui j'ai un termometre hygrometre. Je suis à 40-50% d'humidité et entre 22 et 26°! Est-ce que je dois laisser le brumatiseur allumé tout le temps? Et je pense à inverser le sens de mon intracteur pour en faire un extracteur, est-ce une bonne idée? Et je n'ai rien pour refroidir le néon, c'est pas grave? Merci de tes indications pieddeshit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 re. Pour le brumi oui laisse le allumé. Pour l'intra en extra bonne idée,tu vas baisser la chaleur, par contre éloigne le brumi ou alors il risque d'aspirer la brume,en plus avec extra tu vas refroidir les néon. Combien tu as de hauteur entre apex et néon? re A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 cool, merci! j'ai environ 5cm entre apex et néon (je l'ai bien baissé par rapport au début!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 As tu une entrée d'air passive ou active? Car il faut un import d'air. RE RE A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 passive ou active? je sais pas! j'ai un ventilo avec gaine, ce qui me fait un intracteur, mais j'en sais pas plus... Tu pourrais m'expliquer peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Une intra passive = porte de placo ouverte ou trou à la scie cloche une intra active= intracteur d'air sunon rvk et autre marque. L'intra doit etre moin forte que l'extra Exemple pour moi intra 98m² extra 120m² flo avec turbo néon Un ventilo n'est pas un intracteur.Plutot brasseur d'air re re re A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 ok, donc mon ventilo inséré dans la gaine ne peut pas servir d'intracteur ou d'extracteur? et pour répondre à ta question, le placard est légèrement ouvert (pour faire passer la gaine justement), donc intra passive! En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'es compliqué la première culture!! surtout quand on se rend compte qu'il faut achetter toujours plus de matos... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Au bout de la gaine le truc blanc ce n'est pas un intracteur de gaine justement? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 oui ce doit être ça ^^ je l'inverse pour le mettre en extracteur ce soir alors (j'ai exam dans 15 minutes)! Merci encore, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 (j'ai exam dans 15 minutes)! merde!!bon courage ps:elles sont mignonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Re tout le monde: Petite mise à jour, ça grandit bien: Sky, lentement mais sûrement: Aérodinamik, dont la tige est assez rouge... Cyrano, avec de jolies feuilles: Hussein Bolt, qui rattrape bien son retard: Et la plus jolie pour finir: Sexy! Sous un autre angle: Et une vue d'ensemble: N'hésitez pas pour les remarques/conseils!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut mec! Ca pousse tranquille par chez toi. Pour le brumisateur qui en fout partout j'ai trouvé une solution efficace et pas chère. Il te faut juste Une bouée pour le brumi, un ventilo de PC et un bidon 5 litres (ou plus). Depuis, plus une seule goutte par terre ou sur les murs. Si ce système t'intéresse va voir mon JDC (lien de ma signature) Sinon tu peux chercher "boite à brume" dans la fonction recherche, tu trouveras des systèmes plus élaborés que le mien. Voila, bonne continuation, je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 C+15 Re tout le monde, petite MAJ aujourd'hui, ça pousse bien!! On a transformé le placard, on a mis de la bâche, rempoté les plantes dans des pots profonds qui optimisent l'espace de culture (peu de surface mais beaucoup de hauteur). L'installation: Au niveau des plantes, on leur donne des hormones de croissance et un booster ionic: Sky, la plus lente... ...qui a été bien dépassée par Usain Bolt: Cyrano, qui pousse bien droit: Aerodinamik, qui évolue finalement très bien, avec un beau vert foncé: Et Sexy, toujours plus grande que les autres: Petite vue d'ensemble: Voila, n'hésitez pas pour les remarques/commentaires/encouragements... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 SALUT Yelo_78 Il y a du nouveau.Elles ont changé les petites,bien verte et tout. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 sinon, on a eu un problème avec le programmateur et du coup, les plantes n'ont pas eu de période nuit le samedi, donc 42 heures de jour à la suite!! c'est grave? Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés