Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 C'est assez pratique ça aussi comme fonction, ms je ne vois le lien pour y accéder que sur la signature de ShepaKoifer.. Ce qui est pas super pratique.. Je me doute, que la fonction doit surement apparaître ailleurs, ms là encore je galère un peu, alors si vous pouvez me renseigner, ce serait cool.. Merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 Personne pour me renseigner ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 javoue que sa serai utile a savoir !!! jle veux aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Le lien figure juste dans ma signature, je vais mettre en évidence sur le forum ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 héhé c est vrai qu'à chaque fosi courir apres la sign de shepakoifer c est relou lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 merci ShePaKoiFer !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés