[1er JDC] [Hps 250W] variété inconnu / orange bud / jam


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Cela fait 1 an que je me suis lancé dans la culture. Avec très peu de moyen et peu de conaissance en la matière mes récoltes n'ont logiquement jamais été à la hauteur de mes esperances. Seul satisfaction un pied de hindu kush en outdoor que j'ai recolté en octobre dernier.

Mon installation :

- placard 60*60*160

- lampe Hps 250W

- ventilo de pc

- reflecteur

- pas d'exctracteur

- hydrométrie autour de 60%

- 28°le jour/ 17° la nuit

Engrais bio nova

- BN PK 13+14

-BN SOL supermix

terreau: canna terra

variété inconnu c+15 f+55

item.jpg?rot=1

item.jpg?rot=1

item.jpg?rot=1

 

Orange bud f+28

item.jpg?rot=1

item.jpg?rot=1

Les photos de la jamaicaine ariveront... Je trouve que la variété inconnu a des buds pas très gros pour sa durée de floraison qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

t'as variétée inconnue est très interessante !

 

elle fait quel taille?

 

pourai-tu metre une bouteil a coter pour qu'on ce fasse une idée grandeur nature des buds?

 

je repasse en tout cas !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

placard 60*60*100

- lampe Hps 250W

- ventilo de pc

- reflecteur

- pas d'exctracteur

- hydrométrie autour de 60%

- 28°le jour/ 17° la nuit

alors deja pas d'extration sa c'eest pas cool du tout!!!

surtut vu la taille de ton placo

je pense que t'est probleme vienne d'une pars de ta forte temperature 28° c'est un chouilla trop essaye de redescendre a 25°(grace a un extracteur:mdr: tu prend les sunom c'est la meme chose que les ventilos de pc mais en plus puissant;-)

apres il faudrais plus de description des tof de ton placo ,a plus qu'a atendre les avis des autres apluche je repasserais :yepah::sms:

ps vire les billes d'argiles sur le haut de ta terre c'est pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait quel taille?

 

pourai-tu metre une bouteil a coter pour qu'on ce fasse une idée grandeur nature des buds?

J'ai pas mis de bouteille mais une clope, pas terrible le résultat mais j'espere que tu te feras comme meme une idée de la taille des buds. La variété inconnu mesure environ 1m10.

item.jpg?rot=1

 

Une photo de la ptite jam c+14

item.jpg?rot=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à vous de porter attention à mon jdc. Et concernant la grosseur des buds moi je parlais de la variété inconnu. Autre précision l'orange bud n'a pas connu de période de croissance. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Désolé mais j'étais un peu perturbé ces derniers temps par un accident de voiture que j'ai eu il y a 10 jours. Heureusement que mes plantes ont été la pour me soutenir moralement :-D .

Bonne nouvelle la jamaicaine est une demoiselle voici quelques photos à f+33 :

item.jpg?rot=1

 

item.jpg?rot=1

 

La orange bud qui se porte très bien à f+48

item.jpg?rot=1

Et enfin la variété inconnu qui a vraiment une floraison très très longue , je rapelle qu'elle est à c+15 et f+75 :

item.jpg?rot=1

item.jpg?rot=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as variétée inconnue m'impressione trop, comment a tu fait pour avoir une tel portée lumineuse pour seulement 250W, et des aussi gros buds? vraiment je reste agreablement choké:lol:

 

bonne continuation tu gere vraiment :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.