Cultiver en toute legalite


Messages recommandés

bonjour a tous!

voila je faisait un tour chez sensi seeds

quand tout a coup!

 

https://www.sensiseeds.com/growcannabisseedslegally/1p2010001.html

 

une pub de chez eux qui proposent des graines

qui serait legalement germable cultivable bref fumable???

 

ils proposent pour 100x

100 g de graines Uso-31 (connait pas)

d'ou environ 5000 graines (waouw!)

 

avec un certificat oficielle permetant

la culture

 

donc voila j'ai juste pensez que ca pourait en interesser certain..

 

vous en pense quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

depuis toujours en europe ont a la droit de faire pousser du cannabis, seul certaine espece ont le droit d'exister.

Malheureusement le Taux de THC est tres TRES faible en general inferieure à 1% :yepah:

Je suppose donc que c'est le cas de ces graines :sms:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif est de toute facon ecologique, et non auto production au niveau de la conso ,enfin si on peu recolter les graines :yepah:

 

De toute facon jsuis sur que planter dans mon jardin ils tiennent pas 2 semaines avant de se faire voler :sms:

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

je vous comprends oui c'est tres beau ça pousse super vite mais imagine sur votre balcon les gens vont vous balancer. Les flics debarquent puis vous leur dite que c'est du chanvre autorisé ok jusque la tout va bien mais et votre culture??? la vraie qui est interdite la je sais pas comment vous ferez pour vous justifier :yepah:

 

JB.

 

Edit: d'ailleurs a savoir que BMW VOLSWAGEN utilise le chanvre dans leur voiture comme insinorisant recyclable :sms: le carton sous la moquette :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

et meme encore a utiliser comme tabac pour un mix

ou rien que pour une "roule" le gout est quand meme meilleur

Tes sur d'avoir déjà goûter ^^

Sa a un goût de foin dégelasse ,pour ma part ;

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
et meme encore a utiliser comme tabac pour un mix

ou rien que pour une "roule" le gout est quand meme meilleur

Tes sur d'avoir déjà goûter ^^

Sa a un goût de foin dégelasse ' date='pour ma part ;

++[/quote']

 

c'est vraique j'ai pas goute le chanvre tout seul

juste les variete THCtiques

pures..

 

Les flics debarquent puis vous leur dite que c'est du chanvre autorisé ok jusque la tout va bien mais et votre culture???

 

bah jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entre

celle la et celles que ta le droit de cultiver

il suffirait juste de leur dire que c'en est aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

ou alors, tu en plantes plein ton jardin et par ci par la tu mets des plants normaux, puis quand vient la flo, tu vires les mâles et les hermas et pour en revenir a ce que disait babylone89:

 

jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entre

celle la et celles que ta le droit de cultiver

 

donc, pas grave, on peut te balancer, les flics débarquent, tu leur montre le certif' et ca passe :yepah:

 

a moins qu'ils fassent leur chieur et qu'ils prélèvent des échatillons ?

 

++

 

ps: put***, je raconte que de la mer** ce soir :sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

bah jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entre

celle la et celles que ta le droit de cultiver

il suffirait juste de leur dire que c'en est aussi

 

Bah bin sur M'sieur l'agent, c'est pas de la coke c'est de l'aspirine, je peux même vous montrer la-notice-où-c'est-marqué-dessus... :pro::lol:

 

Tu as le droit d'y croire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

 

 

Bah bin sur M'sieur l'agent, c'est pas de la coke c'est de l'aspirine, je peux même vous montrer la-notice-où-c'est-marqué-dessus... :plusun:;-)

 

Tu as le droit d'y croire ;-)[/quote']

 

oui c'est vrai qu'en y reflechissant ils saretterais surement pas la et il ferai joue leurs bon sens de la deduction

weed=pas bien

et il tfrai chie jusqu'au bout...

 

PS: merci a tous pour les infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Tout les champs qui cultive le chanvre car la on parle plutot de chanvre que de cannabis vu le taux de THC :plusun: sont tous soumis a une surveillance.

2 à 3 prelevement durant la culture sera effectué pour confirmer l'espece cultivé, ainsi qu'une inspection general (il regarderons le champs ) sera aussi effectué pour voir si il n'y a pas de culture a l'interieur de la culture ;-)

 

Voici un bon lien ICI

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car la on parle plutot de chanvre que de cannabis

 

:-?

 

Chanvre : vient du nom latin cannabis sativa indica ruderalis.

 

Les sativas et les indicas sont cultivées pour leur propriétés psychotropes et pharmaceutiques.

Les ruderalis sont généralement cultivées pour les applications industrielles.

 

Bordel, le chanvre=cannabis, c'est la même plante, sauf que l'on désigne vulgairement le "chanvre" comme étant une variété destinée au textile, mais c'est faux ! Le "chanvre" destinée au textile contient aussi du THC, mais le taux de thc est reglemntée par l'UE our n'atteindre que max 0.2 % ; si on le laisse s'étaler sur plusieurs générations, ce taux de THC revient à sa "normale", cad 4 à 5 %.

 

 

Désolé du coup de gueule, mais voir que le chanvre et le cannabis sont 2 plantes différentes contribuent à l'effort de désinformation mis en place par la prohibition.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'aime bien la dernière réponse elle est instructive !

 

Maintenant on ne trouve pour l'instant encore aucune info concernant les graines USO-31 (Si vous en avez faites moi signe ca m'intéresse..)

 

De plus je ne sais pas en France, mais en Belgique la législation autorise la possession d'un plant de cannabis femelle et 2 plants mâles !

 

Autre chose, je suppose que pour avoir des graines si peu cher il a des conditions.. En tout cas on pourrait revendre les plants cultivés au moins pour leur fibres.. Donc peut-être moyen de se faire quand même un peu d'argent en le revendant à des firmes pharmaceutiques ou industrielles.. Si quelqu'un a des infos là dessus aussi !

 

Et même remarque le chanvre et le cannabis c'est la même chose ! Juste la législation qui tente.. Mais non chanvre = cannabis sativa L donc le même que pour les utilisations industrielles, pharma, textiles (qui sont hypo-allergénique on ne le dit pas assez a mon gout !) dans le temps on l'utilisait aussi pour faire du papier (même des billets de banque dans certains pays il y a de celà 100 ans à peine..)

 

Enfin voilà je vais continuer à me renseigner avant de faire quoi que ca soit pour pas faire de conneries !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien d avant :

 

 

Article 2

Les variétés de chanvre autorisées sont les suivantes* :

 

a) Variétés de chanvre destinées à la production de fibre

* Beniko * Carmagola * Cs * Delta Llosa * Delta 405

* Dioica 88 * Epsilon 68 * Fedora 17 * Félina 32 * Félina 34

* Férimon * Fibranova * Fibrimon 24 * Futura 75 * Juso 14

* Red Petiole * Santhica 23 * Santhica 27 * Tiborszallasi * Uso 31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites