babylone89 5 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjour a tous! voila je faisait un tour chez sensi seeds quand tout a coup! https://www.sensiseeds.com/growcannabisseedslegally/1p2010001.html une pub de chez eux qui proposent des graines qui serait legalement germable cultivable bref fumable??? ils proposent pour 100x 100 g de graines Uso-31 (connait pas) d'ou environ 5000 graines (waouw!) avec un certificat oficielle permetant la culture donc voila j'ai juste pensez que ca pourait en interesser certain.. vous en pense quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 iop de ce que j'en lis c'est du chanvre, niveau THC oublie ^^ alors légal, oui, fumable, pourquoi pas, mais niveau effets... c mort tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut a toi, depuis toujours en europe ont a la droit de faire pousser du cannabis, seul certaine espece ont le droit d'exister. Malheureusement le Taux de THC est tres TRES faible en general inferieure à 1% Je suppose donc que c'est le cas de ces graines cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 ah... bah merci pour l'info j'etait pas au courant fausse joie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 L'objectif est de toute facon ecologique, et non auto production au niveau de la conso ,enfin si on peu recolter les graines De toute facon jsuis sur que planter dans mon jardin ils tiennent pas 2 semaines avant de se faire voler Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Pour le fun et l'esthetique de la plante moi je trouve ca beau sur mon balcon un gros pieds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 moi je trouve ca beau sur mon balcon un gros pieds.... Tout a fait d'accord , mais la c'est pas 1 gros pied c'est 5000 gros pieds Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Pour le fun et l'esthetique de la plante et meme encore a utiliser comme tabac pour un mix ou rien que pour une "roule" le gout est quand meme meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 je vous comprends oui c'est tres beau ça pousse super vite mais imagine sur votre balcon les gens vont vous balancer. Les flics debarquent puis vous leur dite que c'est du chanvre autorisé ok jusque la tout va bien mais et votre culture??? la vraie qui est interdite la je sais pas comment vous ferez pour vous justifier JB. Edit: d'ailleurs a savoir que BMW VOLSWAGEN utilise le chanvre dans leur voiture comme insinorisant recyclable le carton sous la moquette Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut et meme encore a utiliser comme tabac pour un mixou rien que pour une "roule" le gout est quand meme meilleur Tes sur d'avoir déjà goûter ^^ Sa a un goût de foin dégelasse ,pour ma part ; ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salutet meme encore a utiliser comme tabac pour un mixou rien que pour une "roule" le gout est quand meme meilleur Tes sur d'avoir déjà goûter ^^ Sa a un goût de foin dégelasse ' date='pour ma part ; ++[/quote'] c'est vraique j'ai pas goute le chanvre tout seul juste les variete THCtiques pures.. Les flics debarquent puis vous leur dite que c'est du chanvre autorisé ok jusque la tout va bien mais et votre culture??? bah jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entre celle la et celles que ta le droit de cultiver il suffirait juste de leur dire que c'en est aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 yop' ou alors, tu en plantes plein ton jardin et par ci par la tu mets des plants normaux, puis quand vient la flo, tu vires les mâles et les hermas et pour en revenir a ce que disait babylone89: jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entrecelle la et celles que ta le droit de cultiver donc, pas grave, on peut te balancer, les flics débarquent, tu leur montre le certif' et ca passe a moins qu'ils fassent leur chieur et qu'ils prélèvent des échatillons ? ++ ps: put***, je raconte que de la mer** ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Hello, bah jsus pas sur qu'ils sachent fair la difference entre celle la et celles que ta le droit de cultiver il suffirait juste de leur dire que c'en est aussi Bah bin sur M'sieur l'agent, c'est pas de la coke c'est de l'aspirine, je peux même vous montrer la-notice-où-c'est-marqué-dessus... Tu as le droit d'y croire Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hello' date=' Bah bin sur M'sieur l'agent, c'est pas de la coke c'est de l'aspirine, je peux même vous montrer la-notice-où-c'est-marqué-dessus... Tu as le droit d'y croire [/quote'] oui c'est vrai qu'en y reflechissant ils saretterais surement pas la et il ferai joue leurs bon sens de la deduction weed=pas bien et il tfrai chie jusqu'au bout... PS: merci a tous pour les infos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Tout les champs qui cultive le chanvre car la on parle plutot de chanvre que de cannabis vu le taux de THC sont tous soumis a une surveillance. 2 à 3 prelevement durant la culture sera effectué pour confirmer l'espece cultivé, ainsi qu'une inspection general (il regarderons le champs ) sera aussi effectué pour voir si il n'y a pas de culture a l'interieur de la culture Voici un bon lien ICI cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 car la on parle plutot de chanvre que de cannabis :-? Chanvre : vient du nom latin cannabis sativa indica ruderalis. Les sativas et les indicas sont cultivées pour leur propriétés psychotropes et pharmaceutiques. Les ruderalis sont généralement cultivées pour les applications industrielles. Bordel, le chanvre=cannabis, c'est la même plante, sauf que l'on désigne vulgairement le "chanvre" comme étant une variété destinée au textile, mais c'est faux ! Le "chanvre" destinée au textile contient aussi du THC, mais le taux de thc est reglemntée par l'UE our n'atteindre que max 0.2 % ; si on le laisse s'étaler sur plusieurs générations, ce taux de THC revient à sa "normale", cad 4 à 5 %. Désolé du coup de gueule, mais voir que le chanvre et le cannabis sont 2 plantes différentes contribuent à l'effort de désinformation mis en place par la prohibition. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNeeL 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 J'aime bien la dernière réponse elle est instructive ! Maintenant on ne trouve pour l'instant encore aucune info concernant les graines USO-31 (Si vous en avez faites moi signe ca m'intéresse..) De plus je ne sais pas en France, mais en Belgique la législation autorise la possession d'un plant de cannabis femelle et 2 plants mâles ! Autre chose, je suppose que pour avoir des graines si peu cher il a des conditions.. En tout cas on pourrait revendre les plants cultivés au moins pour leur fibres.. Donc peut-être moyen de se faire quand même un peu d'argent en le revendant à des firmes pharmaceutiques ou industrielles.. Si quelqu'un a des infos là dessus aussi ! Et même remarque le chanvre et le cannabis c'est la même chose ! Juste la législation qui tente.. Mais non chanvre = cannabis sativa L donc le même que pour les utilisations industrielles, pharma, textiles (qui sont hypo-allergénique on ne le dit pas assez a mon gout !) dans le temps on l'utilisait aussi pour faire du papier (même des billets de banque dans certains pays il y a de celà 100 ans à peine..) Enfin voilà je vais continuer à me renseigner avant de faire quoi que ca soit pour pas faire de conneries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 le lien d avant : Article 2 Les variétés de chanvre autorisées sont les suivantes* : a) Variétés de chanvre destinées à la production de fibre * Beniko * Carmagola * Cs * Delta Llosa * Delta 405 * Dioica 88 * Epsilon 68 * Fedora 17 * Félina 32 * Félina 34 * Férimon * Fibranova * Fibrimon 24 * Futura 75 * Juso 14 * Red Petiole * Santhica 23 * Santhica 27 * Tiborszallasi * Uso 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés