Invité gretleouf Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Slt je pose ce topic pour avoir des infos sur le taillage des feuilles sur mes plants ? pouvez vous m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut Oui , on peut t'aider ,(la fonction recherche et la FAQ aident très bien aussi pour ce genre de questions ultra récurente !) On ne coupe jamais les feuilles ! sauf si malades ou au 3/4 jaunes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut quand tu coupes les feuilles sur tes plantes tu obtiens des buds de 500grammes et le temps de floraison est divisé par trois mais ça peut de gens le savent (il faut le faire la veille d une pleine lune de préférence) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 je pensais que couper certaines feuilles notamment en bas de mes plantes pourrait laisser passer davantage de lumière et ainsi laisser la place a la plante de se développer. pourquoi ne jamais les couper ? je vous rapel que j'ai une installation intérieur avec une lampe hps de 400 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut as tu entendu parler de la photosynthèse....? pour faire passer la lumière tu peux palisser les branches ou tricoter les feuilles mais pas les couper (pleine lune ou pas) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 kctus tu te contredit un coup tu di de le faire et un coup de jamais le faire !!! tu te moque de moi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 je pensais que couper certaines feuilles notamment en bas de mes plantes pourrait laisser passer davantage de lumière et ainsi laisser la place a la plante de se développer.pourquoi ne jamais les couper ? Pourquoi ? Car les feuilles sont indispensables à la photosynthèse ' date='en gros c'est comme des panneaux solaires . Sans elles ,pas de photosynthèses , pas de phtosythèse ça pousse pas ... Un peu de lecture sur la cannabiculture et les plantes en générales ne te feront pas de mal . EDIt : kctus tu te contredit un coup tu di de le faire et un coup de jamais le faire !!! tu te moque de moi ??? c'était une blague ! Réfléchis un peu .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 yop' kctus tu te contredit un coup tu di de le faire et un coup de jamais le faire !!! tu te moque de moi ??? je pense que ceci (enfin non, j'en suis sur ): quand tu coupes les feuilles sur tes plantes tu obtiens des buds de 500grammes et le temps de floraison est divisé par troismais ça peut de gens le savent (il faut le faire la veille d une pleine lune de préférence) était un message ironique afin de te faire prendre conscience de ton manque de lecture des faqs, ...et plus généralement du méchanisme d'une plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 OK je comprend le rôle de la photosynthèse mais mes feuilles commence a être assez grosse et les branches qui repartent du bas passe a travers les plateaux de feuilles les feuilles sont presque les unes sur les autres et celle du dessous ne servent donc pas a grand chose ? Pourquoi certaine personne taille leur feuille jusqu'à presque pu en avoir sur le tronc ? je poste une photo dans environ 10 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 aucune recherche -> topic clos vas voir les FAQ, tu répondras tout seul à tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut, Pourquoi certaine personne taille leur feuille jusqu'à presque pu en avoir sur le tronc ? Soit parcequ'ils n'ont rien compris... Soit parcequ'ils sont en pleine séance de manucure^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 oui c était ironique ourquoi certaine personne taille leur feuille jusqu'à presque pu en avoir sur le tronc ? ça doit être des cultivateurs qui n ont jamais entendu parler de photosinthèse de palissage et de tricottage de feuilles apart que le tronc se soit mis a dévelloppées des cellules de photosynthèse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés