Turbo neon,plant qui ne pousse plus

Messages recommandés

Bonjour as tous,aprés avoir aider beaucoup de personne(dans mon entourage)a réaliser leur culture,je me suis lancer dans une micro culture.

Mais la ces moi qui est besoin d'aide et de conseille),voici un peut mon instale et matosse que j'utilise pour cette micro culture.

Mon espace de culture :

_ Un vieux meuble a chaussure

_ Hauteur ==>> 1 Metre

_ Largeur ==>> 74 Cm

_ Profondeur ==>> 40 Cm

Lumiére :

_ entre 26/28

_ Turbo Néon

_ Tube couleur bleu pour la croissance

_ Tube couleur rouge pour la flo

Air :

_ Un ventilo

_ Et je laisse la porte entre ouverte

Graine :

_ Amnesia

* Au départ 6 graines

* Et 3 sont morte en croissancejavascript:%20justReturn()

_ Temperature :

* entre 26/28 degrée

_ PH ==>> 7

_ Angrais,j'utilise du BIO BLOOM flo,(je mes 2.5 ml pour 1L d'eau.

_ Terre :

Terre de jardin plus terreaux pour cactée

_ Arrosage :

J'arrose 1 jour sur 2,avec du bio bloom flo (1L d'eau pour 3 plant)

** Je ses que je suis pas tres equiper mes mon budget me permet pas un meilleur investisment

Donc aprés avoir lu et relu beaucoup de jdc,et des bouquin (depuis deja bien 8/9 ans),je ne trouve pas reponse a mon probleme

_ Sachant que la lumiere des turbo néon ne va pas tres profond,j'ai fais faire une petite croissance a mes bébé(15 jours)tous ces passer sens probleme .

_ Mes la il sont en flo depuis 9 jours, et je trouve qu'il ne pousse plus (il n'ont pas changer ,toujour la meme hauteur

_ Sauf 1 qui ces declarer femelle tres vite (3/4 jours),mes meme elle ne change pas!!!

Je vous mes quelques photo,est j'espére quel seront asser net pour vous aider le maximumm,a pouvoir m'aider

VOICI MON INSTALE

73e4a1.jpg

Ma petite fille ses declarer trs vite(3/4 jours)

cdcede.jpg

La 2 em en attente de savoir sont sexe

0a4f6.jpg

En esperent trouver de l'aide car mes plant fond du surplace )il ne pousse plus

Hello

Bon difficile de dire quoique ce soit avec des photos flou et d'aussi mauvaise qualité:yepah:.

Perso je trouve qu'on manque pas d'info essentielle tel que le Ph,le terreau,fréquence d'arrosage.

Sinon tu fais du one bud? parce que mise à part ça je ne vois pas l'intérêt de balancer des plantes de cette taille en flo.

Personne n'a apparament voulut te dire ce qui allais pas donc je le fait.Compléte ton formulaire.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.