Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Tu sais tu peux attendre mi avril pour commencer t'auras largement le temps. Moi je lance la germination pour le OUT pendant les vacances de paques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Re ! comment je peux éviter que cela se reproduise? je les plantes un peu plus profond? Non, ils leurs faut de la lumière surtout ! Du plein soleil ! Ensuite, ok pour la pleine terre, mais commence quand même en pot jusqu'au 3/4eme étage de vrais feuilles, et là, ensuite "pleine terre" @plus ! EDIT : Grillé par charlot !...Bon, je te laisses le soin de le conseiller tout seul, ça évitera les doublons ! lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut G.jung, ça fait 2 topics ouverts pour un simple tigeage !!! Va potasser le wiki cannabique ou fais des recherches sur le tigeage stp. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés