Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjour, Titre : La tige est tombée a terre Variété: local age: 1semaine (elle fait environ 6cm) partie atteinte: la plante entiére date: 8mars (hier elle était encore parfaite ) :-? évolution: en une nuit elle est passé d'une tige verticale a horizontale ma plante est en pot en extérieur je l'arrose quand la terre est séche comme conseillé a peu prés partout terre: le terreau doit etre bon c'est celui de la mairie engrais:pas encore c'est trop tot. fréquence d'arrosage: environ tous les 2 jours quand la terre est séche, la moitié d'un verre https://img5.hostingpics.net/pics/599683DSCN4165.jpg merci a tous de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 on commence plutot fin mars que debut mars. Ta plante a tigé. Il faut rempoter et attendre. ET LIRE UN PEU! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 oui je suis au courant je pensais commencer le 11mars (jour de la pleine lune) mais avec de la variété et comme ces ma premiére culture je me suis dit qu'il était ptet mieux d'envoyer des locales avant les autres pour par exemple voir ce que sa donne quand je taillerai ou pour pas faire de grosse bétise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Quand on ne sait pas que son plant tige c'est que le niveau de connaissance en cannabiculture est proche de - 273,15. L'experimentation c'est bien mais il faut un minimum de theorie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 oui ben je me suis renseigné mais voila je peux pas etre au courant de tout c'est ma premiére culture. et donc je dois faire quoi? c'est foutu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Hello ! Ta plante a tigé. Hummm...6cm, c'est pas énorme comme tigeage quand même ! je l'arrose quand la terre est séche comme conseillé a peu prés partout Ok, mais il y a sec et sec ! Ce ne doit pas être le desert de Gobi non plus ! Les tout premiers jours, une certaine humidité doit être maintenu quand même. Je pencherai plus pour un sous arrosage... Des photos, tu aurais ça ? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 j'ai mis une photo y'a un lien bas dsl pour la qualité j'ai pas mieux comme appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Et la photo faut la regarder (Edit: remarque adréssé a nacsx) pour afficher une image : => Et tout ca sans espace je dois faire quoi? c'est foutu? Rempoter et attendre. Noon c'est pas foutu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 aprés m'avoir reproché mes talents de mauvais jardinier tu passe a ceux d'informatique, super! la prochaine fois je demanderais a d'autre personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 c'est les plus génés qui s'en vont Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 C'est mieux comme ça Effectivement, elle a tigé quand même pas mal là !! On est plus à 10cm que 6 ! Bon, rempote la jusqu'au première feuilles rondes (les cotylédons), arrose, place un cul de bouteille dessus pour faire comme une petite serre, et attend, il est possible qu'elle reparte...Croises les doigts ! Sinon, en attendent les vrais beaux jours, essayes de la mettre sous une petite lampe éco (si elle tient le coup), et fin mars, zou, dehors ! Bon courage ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 c'est pas que je suis géné ces que sa me soule je demande de l'aide et tu me taille! j'suis dsl j'ai essayé de faire des trucs bien déjà pour le choix des variétés j'ai fais comme conseiller dans plein de topic j'ai pas pris de la variété indoor pour la mettre dehors j'ai fais gaffe de pas trop arroser je me suis renseigné pas mal mais j'avoue pas bcp sur le début de la culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 non elle fait bien 6 cm le pot est petit j'ai cherché un paquet de cigarette pour point de repére mais j'avais pas. et pas de tuteur?[edit] autant pour moi si juste le haut sort de terre y'aura pas besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Mais tu sais G.jung Je ne t'ai pas agréssé. C'est toi qui as l'impression d'etre agressé. Il est clair qu'on est rarement des sucres d'orges avec des questions redondantes. Mais je ne crois pas avoir été impoli Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Re ! Et la photo faut la regarder (Edit: remarque adréssé a nacsx) C'est ce que j'ai fait ! C'est pas de ma faute si il l'a éditée par la suite ! lol !! C'est pas grave charlot, toi comme moi et beaucoup d'autre essayons simplement d'aider ...Des fois, on passe à coté des choses ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 mais du coup pour les variétés que je mettrais plus tard je pense les mettre en extérieur (pas en pot en pleine terre). comment je peux éviter que cela se reproduise? je les plantes un peu plus profond? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 No soucy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 merci a vous de m'avoir aider dsl charlie si j'lai mal pris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 La plupart (si ce n'est toute) les plantes sont soumis au phototropisme. c'est a dire que leur direction depend de la source lumineuse. Si celle si est trop faible comme en plein hiver. La plante va grandir pour se rapprocher de la source. Planter la graine en profondeur n'y changera rien. Il faut simplement attendre d'avoir une belle semaine d'ensoleillement ou bien de commencer sa culture en interieur. Met les en pots PUIS en pleine terre. UNE TERRE ADAPTEE! No soucy G.jung je me dit souvent qu'il faudrait que j'abuse de smiley xD :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G.jung Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 ah ok donc j'attendrais tanpis pour la pleine lune de mars j'attendrais fin mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés