damien123456 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut tout le monde pour moi c'est ma troisième culture en extérieur. matériels utilisés: - 10 graines early skunk féminisées (sensi seeds) - 3 graines super skunk féminisées (white label) - 2 graines blue mistic féminisées ( royal queen seeds) - Tout cela dans 15 pots carré de 11 litres remplie de terreaux bio bizz all mix. - engrais utilisé bio bizz ( bio grow, bio bloom et top max.) Je vais mettre les graines a germées la semaine prochaine car le début de la croissance va surement débuter sous MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Hello Damien Tu as de la variété sympa,je regrette simplement le fait que ce soit de la féminisées;-).Tout au long de ta culture,tu devrais être vigilant à la moindre couille qui pourrait pointer son nez....... C'est bien que tu fasses ta croissance en In,tu prend de l'avance par contre soit prudent lors du passage en Out,les changements de condition et de lumière peuvent fragiliser la plante et entrainer divers problèmes (maladies,herma....) Quoiqu'il en soit bonne chance pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzo 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut les cannaweedeurs !! En parlant de variétés sympa que penssez vous de la Jamaican Pearl ? Et quels sont les critères important pour les préparatifs de cette culture en extérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjours tout le monde pour moi le premier critères important en outdoor est de trouver un emplacement plein sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzo 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 C'est vrais que l'emplacement de la culture est importante, mais pour planter en pleine terre ? Quel terre demande un pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 je prend le all mix de chez bio bizz sinon l'année dernière jai acheté du terreaux en jardinerie ph 6.3 que j'ai coupé avec 25% de sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzo 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok merci pour ta réponse damien Que pense tu de Seedsman.com pour la commande de mes graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 commande chez sensi seeds cela est rapide et en toute sécurité, ma dernière commande a seulement mis 72h à arriver chez moi de plus leurs graines sont de très bonne qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzo 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok je vais aller faire un petit tour du coté de chez sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 tu ne sera pas decu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés