johnnyBgoood 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Bonjour à tous !Je cultive avec une MH(400W) et une HPS(400W), mes plantes sont au 40ème jour de croissance. Je souhaite les passer en floraison et j'ai entendu dire qu'il était bénéfique pour les plantes de laisser la lampe MH pendant les 15 premiers jours de floraison...Est-ce une bonne technique??Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 faux la mh permet juste de minimiser le stretch, si tu n'as pas de soucis de hauteur mets direct ta hps a plus une petite recherche et t'aurais trouvé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnyBgoood 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok merci beaucoup. Mais j'ai cherché, le problème c'est qu'il y'a divergence d'opinion, enfin bref, merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut à toi ! ais j'ai cherché, le problème c'est qu'il y'a divergence d'opinion Ah oui ? Pour ma part, je rejoins l'avis de zinkou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnyBgoood 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok merci à vous deux à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés