Bud_ 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut,voila je pensais adjoindre un peu de farine de poisson (on trouve ce type de produit dans les magasins de pêche) à un mix "neutre", type light/all mix .Le but étant d'enrichir le sol et de réduire au maximum les engraissages.J'ai lu le "mythe" du poisson mort enterré donc je pensais que ça pourrait etre intéressant.Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut oui tu peux essayer ça ne fera pas de mal pour ce qui est du poisson mort au pied de la plante ça marche testé et approuvé KCTUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud_ 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 ok merci de ta réponse ; quel pourcentage par rapport au terreau dois-je mettre pour que ça reste léger? 5, 10% ? N'y a-t-il pas de risque de dévelloppement de maladies / parasites ? Enfin quel type de poissons choisir, il y a un large choix (poisson blanc, crabe, thon...) lequels présentent un profil nutritionnel plus intéressant ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 le seul risque c est l odeur de décomposition. rassure moi c est pour de l outdoor. edit :bon alors si c est pour de l indoor bon courage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud_ 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 non indoor, mais toutes ne sentent pas fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés