Superwann 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Bonjour a tous! Je possede 2 pieds ,dans le même placard ,des stades différents, l'un est un pied mére l'autre fais a peine 10cm(12j)! J'utilise des engrais GHE(bloom, flora et micro)! Depuis quelques jours des petites taches apparaissent sur les feuilles(sauf les nouvelles); et le bout de certaines feuilles du pied mére séches! Je ne sais pas trop quoi faire alors je m'en remet a vos connaissances et expériences! Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjour il existe un topic nommé diagnostic il y a une fiche a compàléter avec plein d info sur ta culture la avec le peu de détail que tu nous donnes et sans photo on peut te dire n importe quoi.... bon courage pense a remplir la fiche hein sinon ils vont te taper sur les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut Sujet déplacé dans "diagnostic". Merci de bien vouloir remplir la fiche de diagnostic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés