Invité minijah41 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 ah oui quel a repris la gueule ah éviter faire peiner ta plante essai trouver pile le bon dosage en eau pour quel soit jamais sec sec peaceeeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut est bien quelle aventure ce debut de culture, ca fesait un bail que je n'etait pas passe sur ton jdc. Apparement ta galérer au debut, mais tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Dans tout les cas je te souhaite de continuer dans cette voie. Je repasserais d'ici quelques jours histoire de voir ou tu en est. Allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Ok merci, c' est sympa. Pour l' arrosage je lui donne 60ml d' eau tous les 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 alors essai tout les 2jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Ouè, je pense commencer à l' engraisser ce soir. Qu' en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 perso je ne suis pas adepte de l'engraissage en croissance vois sa avec les autres ^^ je les angraisse que en flo! va fair un tour sur le mien ia du nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 pour moi la même l'engraissage en croissance et léger surtout que j'utilise allmix qui et bien enrichie juste je met un peut roots la 1er semaine 2ml/1L et se qui et la croissance fait beaucoup a l'eau sa pousse tres bien ou met juste 1ml/1L 1 arrosage sur 2 peaaceeeeeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Ok j' engraisse plus alors. Je vais juste mettre du stimulateur de racine(une fois par semaine) et sa sera assez jusqu'à la flo. Merci Je refait une MAJ en fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Re: Tu as le temps d'avoir de jolie buisson, t'inquiète pas va bonne chance a toi mec ! cannabiculement Charclo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 minijah41 banni il m' aidé fortement en plus! Et merci pour ton message charclo, sa motive! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Yo, Petite mis à jour. C+25 Les deux feuille du bas tombe, est-ce normal?? Je ne parle mais des deux petites feuille qui on le bout jaune.Mais des deux feuille du dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Petite MAJ de la petite.(Au réveille.)C +29 N' hésitez pas à dire ce que vous en pensé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut Cannaweediens ! Pour tes feuilles cela arrive ! tu dois avoir un problème d'arrosage peut être ? Moi je m'y connais pas trop attend l'avis d'autre cannaweediens ! Pour te faire patienter tu peux venir visiter mon jdc [/img]Ici Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Yo, j' ai un petit porblème. Les feuilles tombent et j' ai des petite tache marron qui apparaisse sur les feuilles. Une petite photo: J' ai du mal à comprendre le problème, j' ai rien vu dans les geuide :s. Vous pensez que sa viens d' où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 Yo, Mis à jour! La petite à repris.Elle mesure 23cm Je pense passer en flo dans une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut à toi ! Je vois que ta petite pousse bien ^^ Un conseil coupe tes feuilles desecher ! sinon la plante prend de l'energie sur elle pour tes feuille qui sont naze alors que elle pourai s'en servir pour les autre étage ! voila ! peaaaaaace ! passe sur le min sa fait un baille ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 ok je lé coupe au nivveau de la tige principale? Merci de ton conseil et désolé pour l orto chui def Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Re ! Oui laisse 2 milimetre tu vera sa pourira et tonbera tout seul sa evite d'abimé la tige principale ! De preferance fait le au cuteur ! peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom_zz 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut. super jolie, j'aime beaucoup le dégradé vert foncé au centre vers le clair. Je pense suivre ton jdc de près car je vois que t'es qu'a une semaine de moi et je vois que t'as quelques questions similaires au miennes donc m'en veut pas si je squatte un peu bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 merci charclo de tes conseil et pour thom_zz j' aimme bien posé des question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés