Invité minijah41 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 pour t'aider a géré ton arrosage tu fait 10% du contenue de ton pot genre 1L=10cl arrosage 2L=20cl 3L=30cl tout les 2 jour sa devrait être pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Ok merci. J' ai perdu le chargeur de mon appareil photo, donc je peut plus prendre de photo pour le moment Je vais essayer de le retrouver pour ce soir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Merci d'etre passé sur mon JDC. Ouais tu ma l'air bien parti... je suis sur moi aussi que tes problèmes de feuille jaune est du au sur engraissage avec ton terrean all mix... Continu comme cela... Tes plantes ont t'elle vraimen 3 semaines? Messemble qu'il sont pas vraiment grosse pour 3 semaines... les miennes ont pas cela encore... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 vives les arjan's haze j'en ai 4 qui poussent aussi courage man je vais suivre ton jdc aussi a bientot Tu n' as pas de JDC? sa m' intéresse ^^ Tes plantes ont t'elle vraimen 3 semaines? Messemble qu'il sont pas vraiment grosse pour 3 semaines... les miennes ont pas cela encore... Oui elle ont bien 3 semaines, je les trouvent petites aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut salut alors s'en et ou? arrête tes plante on pas 3 semaine ces vrai elle sont très petite moi elle sont comme sa en même pas 1 semaine tien 18jour croissance sa donne sa je pense ta vraiment un gros soucis arrose que a l'eau ph ajuster pendant quelque temps ta lampe et placer a combien cm? tes température jour et nuit? ton hygro jour et nuit? tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Merci d' être passé sur mon JDC, sa fait plaisir. Donc ma plantes avait réellement 3 semaines. Je les laissé tomber car je n' est pas trop de temps à perdre avec une variété inconnu. Donc mes température: Jour: 25°c Nuit: 20/22°c Mon hygro: Jour: 60% Nuit: 70% Le ph de l'eau est a 6.3 (Je me suis acheter un ph mètre elec.) Et ma lampe est placé a 40cm c' est une 250W. Je ne peut pas mettre de photo car je n' est toujours pas trouvé le chargeur de mon appareil mais je viens d' en commander un autre sur internet. Je vais bientôt le recevoir. Mais ma arjan' s haze a l' air de bien ce porté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 pourtant tes condition climatique sont pas mal juste pour moi ton ph et un peut bas mais vers 6.8 a 7 essai faire descendre ta température la nuit 2°c au moins sinon rien a dire je repasse voir comment sa se porte peaaaceeeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Je croyais que le ph devait être entre 5.8 et 6.5. Une MAJ de ma Arjan' s Haze #3 Pris avec ma webcam ( désolé) c+14 Elle ce porte pluto bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 quel son tes graines car la je pense que tu a un gros retard de croissances !! enfin elle put partir d'un coup et tu pe etre surpris mes la t mal partit mek rep peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Oui je remarque aussi un problème dans ma croissance mais elle commence a bien poussé. Ma graine est une arjan' s haze #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Maj avec des nouvelles photos. Elle ce porte bien, je l' arrose toujours à l'eau. Bon elle est petite mais je ne comprend pas pourquoi. >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 eu si je reve pas ta mit une bouteil surta jardiniere si elle pousse pa et kel se desseche c ptre ke tu lui coupe l'apport en C0² mek !!!! tu fé sa pour lé bouture mé pa pour une graine !m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 uhhhhhhh sa va elle reprend de la gueule ta pitchoune charclo citation eu si je reve pas ta mit une bouteil surta jardiniere si elle pousse pa et kel se desseche c ptre ke tu lui coupe l'apport en C0² mek !!!! tu fé sa pour lé bouture mé pa pour une graine !m euh excuse tu veut dire quoi par la que ces pas bon mettre une bouteille a coter ces plant sa coupe l'apport en co2 c sa répond car la tu m'inquiète sinon dim moi je trouve tu et bien repartie car elle faisait une sale tête avant ces le temps quel reprenne pour le PH je sait pas ces mon avis mais 5.8 ces beaucoup trop bas pour la terre ces le PH de ma solution pour hydro moi je fait entre 6.5 a 7 et tout se passe au top chez moi peaaaaceeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 Merci d' être passer. Je ne comprend plus, la bouteille c' est pour que l'eau soit à la même température. Je fait craché la brume de mon humidificateur sur les plantes(c' est le seul moyen que j' ai trouvé pour avoir une bonne hygrométrie).Ce n' est pas trop grave pour l' apport en co2? Je pensé commencer à engraisser, vous pensez que c' est encore trop top? Et j' ai augmenter le ph de mon eau à 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut dim t'inquiète ces bien ta bouteille quel soit la car comme sa ton eau et a température ambiante sinon pour se qui et d'engraisser faudrait voir comment tes pitchoune sont le PH et déjà mieux la 6.5 ces bien aller a bientot j'espere avec des photo tes plant peaaaaceeeeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 autan pour moi jme suis fé bleufé par la photo j'ai jamais dit qui de metre une bouteil a coté mais de la metre dessu j'ai mal vu la photo dsl pour se malantendu mais la deuxieme photo on aurai dit qu'il avai une bouteil en plastique decouper sur son pied !! dsl lé gas pour se malentendu!!!! cannaweedement charclo!!! encore dsl les gas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 tranquillou t'inquiète juste moi je croyais tu parler la bouteille a coter no soucis coooll et oui tu a raison mettre une bouteille sur sont pieds qui et deja bien développer ces pas top mais si tu ouvre un minimum la bouteille ces bon beaucoup font sa pour hygrométrie et sa marche avant je faisait sa quand j'avais pas humidité et mes plante se développer au top comme habitude car humidité un très très important pour la croissance alors tu en et ou elle sont ou les photo moi je viens lancer moi 3eme jdc passer dont lacher vos avi peraaaaaaaceeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yo, je vais allez faire un tour sur ton new JDC alors Je met des nouvelles photos. Les premières feuilles ne sont pas jolie, mais j' ai trouver un bon rythme d' arrosage et depuis tout va mieux. N' hésité pas à faire des commentaires ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 tranquil sa reprend des couleurs tout sa ! jpasserai de temps a autre prendre des nouvel peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Je viens de rentré et elle tombe un peu, je les est arrosé je vais voir si ça va mieux demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés